Frame your Life

11 avis | Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine)

Avis de Frame your Life

1 Photo des utilisateurs

Eva · Marié(e) le 13/07/2017

Pour l'instant c'est un sans faute !

Olivier nous a accompagné tout le long des préparatifs. Il est très réactif !
    Le jour J, il a su être à la fois très discret et présent à tous les moments importants.

Nous avons eu que des retours positifs. Des invités, dont les témoins, avaient peur de ne pas avoir été pris en photo (car gros problème de timing le jour J) et à notre grande surprise nous avons eu de très belles photos de tous les moments de la journée !

Nous sommes encore dans l'attente pour les photos de couple (on les fait dans quelques jours) mais jusqu'à présent, nous sommes très satisfaits de la prestation d'Olivier.

Nous recommandons vivement !

Envoyé le 17/08/2017

Réponse de Frame your Life:

C'était un réel plaisir de participer à votre mariage rempli d'émotion. Je suis très heureux d'avoir fait votre rencontre. Merci pour votre confiance.
    Olivier.
    Frame Your Life.
  • Amelie

Amelie · Marié(e) le 24/06/2017

Nous recommandons Frame your life @Olivier, car son travail est vraiment au top ! Le jour J, nous avions presque oublié qu'il été présent parmi nos convives. Il nous a mis tout de suite à l'aise. Discret et professionnel, il a su capter les moments importants et a réussi à nous faire revivre notre mariage de A à Z. Mais ce n'est pas tout : son atout majeur, c'est sa vraie touche créative, il ne fait pas que filmer et mettre les images bout à bout ! Il effectue un vrai travail en post-production et fait de très bons choix musicaux ! A chaque fois que nous revoyons le court-métrage, des larmes d'émotions, de joie et de rire s'emparent de nous… Olivier est à l'écoute et cerne assez vite ce que l'on aime ou pas ! Foncez !

Envoyé le 09/10/2017

Réponse de Frame your Life:

Merci à vous deux pour l'émotion vécue lors de votre mariage. C'est pour ces moments-là que nous faisons ce métier !
    Affectueusement
    Olivier Faure
  • Leslie

Leslie L. · Marié(e) le 16/09/2016

Olivier et Espoir vous êtes tout simplement géniaux ! Vous êtes professionnels, et avez su répondre à nos exigences. Merci pour vos conseils, vos sourires, d'avoir su capter les beaux moments. On a hâte de voir le résultat !

Envoyé le 21/09/2016

Alexis · Marié(e) le 28/05/2016

Des photos exceptionnelles, un photographe aux petits oignons pour des prises de vues agréables, une superbe galerie photo accessible sur mobile.
    Nous sommes très contents du résultat qui est très qualitatif et vous recommandons chaudement ce photographe !

Envoyé le 09/07/2016

Boni F. · Marié(e) le 26/09/2015

Olivier a été exceptionnel de notre première rencontre à la remise de notre vidéo. Toute la famille l'a adoré, discret, disponible, à l'écoute, il a su comprendre nos attentes et le résultat final est juste magnifique. Beaucoup d'émotions qu'il a également su transmettre dans le teaser du mariage qui n'était initialement pas prévu mais qui nous a ravi : je le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 14/01/2016
  • Vanessa

Vanessa C. · Marié(e) le 06/07/2015

Si la discrétion et le professionnalisme avaient un nom ce serait "Frame your Life". Des photos de qualité, personnelles et "dans l'air du temps" sans pour autant être déjà vues sur tous les blogs de mariage. Très à l'écoute des envies des mariés.

Envoyé le 30/08/2016

Lucie · Marié(e) le 04/07/2015

Olivier a réalisé une vidéo d'un très grand professionnalisme pour mon mariage. Après seulement quelques échanges avec mes parents, il a su créer une incroyable vidéo alliant souvenirs, tendresse et humour! Merci infiniment pour avoir contribué à faire de cette journée un si beau succès et pour ce magnifique souvenir à voir et revoir en boucle!

Envoyé le 28/07/2015

Marceline.mercier@Wanadoo.fr · Marié(e) le 27/06/2015

Tout est résumé dans les notes ci dessus ! Magnifique réalisation du film de la rétrospective de la vie des mariés ! Un véritable court métrage ingénieux qui a parfaitement résumé leurs vies de la naissance jusqu'au jour J ! Nous attendons avec beaucoup d'impatience le film du jour J (le 27 juin dernier) ... Nous recommandons Frame Your Life.

Envoyé le 08/07/2015
  • Mouna

Mouna C. · Marié(e) le 06/06/2015

Olivier est un photographe extra qui a su s'adapter à toutes nos contraintes.Très professionnel (il a préparé minutieusement son reportage, est arrivé la veille pour connaître nos invités et ne pas avoir de retard le jour J, avait plusieurs appareils photos sur lui), très souriant, sympathique, disponible, respectueux, il a été apprécié de tous nos invités auprès desquels il a fait l'unanimité. Toujours présent mais extrêmement discret, il a immortalisé chaque moment, chaque paysage, chaque invité et chaque détail des tenues, de la décoration... avec une minutie et une sensibilité qui nous a émus et énormément séduits. Les photos qu'il a faites et le travail de retouche sont tout simplement sublimes et extraordinaires ! Grâce à lui, nous garderons un souvenir impérissable de ce moment magique que fut notre journée de mariage. Bref, nous recommandons Olivier les yeux fermés.
    PS: l'animation de l'atelier photos (photos de chacun de nos invités imprimées sur le moment a été un succès!)

Envoyé le 12/07/2015

Marilyne · Marié(e) le 30/08/2014

FRAME YOUR LIFE ...5/5 EXCELLENT. Prestation absolument parfaite, que du bonheur en regardant et re-regardant film et photos. De la créativité, de la surprise, des effets de couleurs etc...
    Merci pour cette parfaite prestation.

Envoyé le 10/09/2014