GBVideaste

Tarif à partir de 1.000€

Opinions de GBVideaste

• Jny

Jny Naft · Marié(e) le 23/06/2018

Vous pouvez lui faire confiance, foncez!

Guillaume a réalisé un magnifique travail pour notre mariage ce 23 juin. Il est très doué, disponible, gentil, discret, passionné et j’en passe... nous le recommandons mille fois, il mérite d’être reconnu pour son travail. N’hésitez pas une seule seconde pour sauter le pas. Merci Guillaume

Envoyée le 26/07/2018

Seren · Marié(e) le 16/06/2018

Juste parfait !

Nous remercions Guillaume pour notre magnifique film qui reflète l'ambiance conviviale et chaleureuse que nous avons voulu donner à notre mariage.
    D'une gentillesse, d'une discrétion et à l'écoute avant, pendant et après notre mariage.
    Merci encore, nous adorons notre vidéo !
    Caroline & Christophe

Envoyée le 30/07/2018
  • Charlotte

Charlotte Gernigon · Marié(e) le 19/05/2018

Guillaume a réalisé un film magnifique correspondant parfaitement à nos attentes et qui retrace tous les moments importants de notre mariage.
    Il a su capter des émotions chez nos invités que nous n'avons pas vu le jour J et que nous avons découverts lors du visionnage. Quelle émotion !
    Son teaser est un vrai plus, qui permet de revivre le mariage en quelques minutes.
    Durant le mariage, il s’est montré discret.
    Mon mari et moi sommes ravis de son travail et nous le recommandons aux futurs mariés !

Envoyée le 30/06/2018
  • Kounette

Koun · Marié(e) le 28/04/2018

Super vidéaste

Guillaume est un vidéaste hors pair. Son travail est magnifique et très professionnel. D'une discrétion inouïe, Guillaume est très aimable, poli, professionnel. Il répond rapidement aux demandes et est vraiment à l'écoute de nos désirs. Notre film est d'une beauté exceptionnelle. Merci Guillaume. Nous le recommandons chaleureusement.

Envoyée le 21/07/2018

Jourdan · Marié(e) le 19/08/2017

Un travail très professionnel tout au long de la journée. Discret et efficace, Guillaume a répondu à 100% à nos attentes. Le film et le teaser sont de très bonne qualité. Je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 17/09/2017
  • Paulo

Paulo Monteiro · Marié(e) le 05/08/2017

Après avoir fais un tour d'horizon des prestataires nous sommes tombés sur Guilllaume. Ses montages vidéo nous ont énormément plus et là je dois dire que nous ne nous sommes pas trompé. À la fois sympathique et discret dans son travail, il s'est montré très accessible. Le montage de notre vidéo est très soigné et nous n'avons eu que des retours positifs de notre entourage. Grâce à lui nous conserverons un souvenir magnifique du plus beau jour de notre vie. Merci encore Guillaume; à recommander sans hésitation.

Envoyée le 28/08/2017

Maud Menetrier · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons, grâce à Guillaume un montage magnifique de notre journée inoubliable. Il a été à la hauteur de ce que nous attendions d'un videaste en étant toujours disponible, a l'écoute et très professionnel, en plus d'être très sympathique. Nous le recommandons vivement car il nous a permis de préserver des souvenirs exceptionnels de notre journée de mariage !

Envoyée le 18/08/2017
  • Coralie & Nico

Coralie Ciais · Marié(e) le 08/07/2017

Guillaume a parfaitement encadré notre mariage, il a été a notre écoute et a su rester très discret pendant toute la durée de la prestation. Son professionnalisme est vraiment à souligner, il est très réactif et carré. Nous le recommandons vivement et avons hâte de voir les résultats !

Envoyée le 10/07/2017

Katia Mathis · Marié(e) le 01/05/2017

Guillaume a fait un travail exceptionnel. Il est resté discret lors du mariage et a fait un magnifique film. Je vous le recommande vivement. Il vous donnera le film de votre mariage rapidement en plus. Je vous le recommande vivement car grâce à lui mon mariage restera un magnifique souvenir.

Envoyée le 11/06/2017

Caroline Merville · Marié(e) le 17/09/2016

Merci Guillaume pour ce magnifique souvenir de notre mariage. Nous n'avons eu que des compliments sur ton film. Nous ressentons encore toutes les émotions du jour J à chaque fois qu'on visionne le film. Merci !

Envoyée le 16/11/2016