GBVideaste
5 Promenade des Anglais 06000 Nice (Alpes-Maritimes) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Opinions de GBVideaste

Maud Menetrier , Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons, grâce à Guillaume un montage magnifique de notre journée inoubliable. Il a été à la hauteur de ce que nous attendions d'un videaste en étant toujours disponible, a l'écoute et très professionnel, en plus d'être très sympathique. Nous le recommandons vivement car il nous a permis de préserver des souvenirs exceptionnels de notre journée de mariage !

Envoyée le 18/08/2017
  • Coralie & Nico

Coralie Ciais , Marié(e) le 08/07/2017

Guillaume a parfaitement encadré notre mariage, il a été a notre écoute et a su rester très discret pendant toute la durée de la prestation. Son professionnalisme est vraiment à souligner, il est très réactif et carré. Nous le recommandons vivement et avons hâte de voir les résultats !

Envoyée le 10/07/2017

Katia Mathis , Marié(e) le 01/05/2017

Guillaume a fait un travail exceptionnel. Il est resté discret lors du mariage et a fait un magnifique film. Je vous le recommande vivement. Il vous donnera le film de votre mariage rapidement en plus. Je vous le recommande vivement car grâce à lui mon mariage restera un magnifique souvenir.

Envoyée le 11/06/2017

Caroline Merville , Marié(e) le 17/09/2016

Merci Guillaume pour ce magnifique souvenir de notre mariage. Nous n'avons eu que des compliments sur ton film. Nous ressentons encore toutes les émotions du jour J à chaque fois qu'on visionne le film. Merci !

Envoyée le 16/11/2016

Soler Carole , Marié(e) le 03/09/2016

Nous sommes super contents de la vidéo réalisée !
    Très sympa et volontairement discret le jour J ce qui est parfait pour nous faire oublier qu'une caméra nous filme toute la journée !
    On le recommande !

Envoyée le 15/11/2016

Nicolai Molina , Marié(e) le 02/07/2016

Prestation plus qu'à la hauteur le jour J et après d'ailleurs !
    Guillaume est une personne très accessible, et qui a su répondre à nos attentes.
    Les vidéos sont parfaites, remplies d'émotions ! Toutes les personnes qui ont vu nos vidéos nous ont complimenté sur le choix du caméraman (d'ailleurs un couple d'amis a bloqué Guillaume pour leur mariage du 15 Juillet 2017).
    Une chose est certaine : nous referons appel à Guillaume pour nos prochains événements !

Envoyée le 16/11/2016
  • Yann

Yann , Marié(e) le 04/08/2015

Tout aussi discret durant les prises de vue qu'attentif à nos envies, clins d'oeil aux uns et autres, Guillaume nous a même accompagné sous l'eau pour immortaliser cette journée si importante pour nous. Nous le recommandons chaleureusement et merci encore !

Envoyée le 17/09/2016
  • Krimmel

Krimmel , Marié(e) le 10/05/2014

Sans hésiter, je suis entièrement satisfait des vidéos. Toutes les réalisations dans les délais annoncés ! J'ai fais appel à plusieurs reprises, et ne compte pas m'arrêter la... Le résultat est parfait, de merveilleux souvenirs supplémentaires.
    Merci encore !

Envoyée le 20/09/2016