Gentle Studio Nancy
6, Sentier des Mensiaux 54000 Nancy (Meurthe-et-Moselle) Carte

Opinions de Gentle Studio Nancy

Muller Camille · Marié(e) le 08/06/2019

Formidable !

Je recommande vivement Pierre de Gentle studio. Au delà de la qualité indiscutable de ses photos, Pierre a su capter toute l’émotion de notre mariage avec gentillesse et empathie.

Envoyé le 02/08/2019

Flavie · Marié(e) le 07/06/2014

De superbes photos, une grande disponibilité, et pas mal d'humour, bref que de bons ingrédients pour des photos originales et très jolies !
    Nous ne voulions pas des photos communes, mais avec ce professionnel c'était réussi, surtout que le thème était celui de la nature, un sujet vaste qui ne manque pas de propositions dans la région.

Envoyé le 25/07/2014

Dominique Tallarico · Marié(e) le 26/04/2014

Le photographe est très important pour un mariage, nous avons rencontré Pierre et nous avons été séduits par son site, ses explications sur sa manière de travailler qui nous ont mis en confiance.

Un contact agréable, une capacité d'adaptation, un humanisme touchant, un professionnel avec le souci de perfection, voilà comment nous pouvons décrire le photographe qui a réalisé notre album de mariage.

Nous avons été non seulement ravis de sa présence à nos côtés mais également très satisfaits par son travail.

Dominique et Francis

Envoyé le 02/07/2014