Avis de GFvisuel

Saint-Esprit, Martinique

4.9

Alisson A. Se marie le 02/07/2022

Magique et émouvant

A la lecture du film mon mari et moi avons perdu les mots entre larmes de joie et sourire !
    Excellent travail au point de garder notre vidéaste pour nos prochains projets !

Réponse de GFvisuel:

Merci pour ce commentaire qui me fait énormément plaisir. Très content d'avoir immortalisé ces moments à tout jamais gravés... J'ai hâte d'être à l'acte II.
    Géraldine L. Marié(e) le 16/12/2020

Rien à redire

Nous rejoignons tous les autres commentaires en ce qui concerne les qualités humaines et professionnelles de Grégory.
    Nous avons eu plaisir à l'avoir à notre mariage !
    Nous l'avons contacté seulement 2 semaines avant et nous n'avions pas pu nous rencontrer avant le jour J, mais avec sa personnalité, il a su rapidement nous mettre à l'aise, et obtenir de nous et de notre mariage des moments et des messages qui nous ont personnellement touchés et que l'on aura plaisir à revoir pendant longtemps.
    Il y a même des moments où nous nous pensions "seuls" que nous avons eu la joie de retrouver dans les vidéos, c'est dire s'il peut être vif et discret !

En ce qui concerne le résultat final, nous avions regardé son travail avant de faire appel à lui et nous avons quand même été bluffés !
    Grégory a réussi à saisir et même sublimer avec un montage "juste ce qu'il faut" l'esprit de notre mariage.
    La photo sur le coffret est pile La photo que nous avions décidé d'agrandir, et au-delà de l'aspect "souvenir", ses vidéos nous ont fait revivre et ressentir plein d'émotions, nous ont fait rire et Mathias a même "presque" repleuré (ce n'est pas vrai ! (si ça l'est !)).

Si ça ne s'est pas encore vu : on a kiffé !

Mathias Babin

Réponse de GFvisuel:

Waouh, quel message. Merci beaucoup Géraldine et Mathias. C'est réconfortant et encourageant de recevoir ce type d'avis. Je ne sais même plus quoi dire si ce n'est que je vais éviter de pleurer. Merci encore pour tout.
  • É
    Mr & M. Marié(e) le 29/02/2020

Allez-y les yeux fermés

J'ai découvert le travail de Greg, lors du mariage de ma cousine, il lui a fait un magnifique travail. Je ne me suis donc pas posé de questions quand il a fallu choisir le cameraman de mon mariage. Je ne regrette pas du tout. Le film est juste magnifique.
    Je suis de nature timide et Greg a réussi à me mettre en confiance devant la caméra. Au bout d'un moment je ne remarquais même plus qu'il était là.

Le rapport qualité /prix est top, le coffret est juste magnifique.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

J'en profite à nouveau pour te dire un très, très, grand merci pour ton travail, car grâce à toi mon fils peu revivre cette journée qui l'a particulièrement touché. Merci pour ton professionnalisme. Merci pour ce magnifique souvenir.

Réponse de GFvisuel:

Waouh ! Je suis à la fois touché et très ému par ton message. Merci grandement pour ce partage d'émotions... En te lisant je me dis que j'ai réussi ma mission et cela m'encourage à continuer et à aller encore plus loin. Merci encore... Merci, merci, merci.
  • Glanny
    Weddy Marié(e) le 14/07/2019

Un visuel excellentissime

Nous avons été agréablement satisfaits de revoir ce moment inoubliable. Cela nous a fait remonter beaucoup d'émotions.

Réponse de GFvisuel:

Merci beaucoup Weddy. Cela restera une journée inoubliable pour moi aussi. Vous avez réussi votre arrivée en bateau ! Et pas que... Merci encore de m'avoir accordé votre confiance.
  • Stéphanie
    Stéphanie Marié(e) le 09/02/2019

Super travail !

Doté de grandes qualités humaines, Greg sait par les images saisir les instants magiques de votre mariage.
    Avoir une vidéo représente un coût supplémentaire pour le budget image de votre mariage, ce qui peut faire réfléchir. Mais nous n'avons aucun regret d'avoir fait ce choix.
    Le montage est super, nous ne nous lassons pas de voir et revoir le film de cette magnifique journée. Rien à redire sur son travail, sa sensibilité et son talent se reflètent dans son travail. Vous pouvez lui confier votre jour J sans hésitation.

Réponse de GFvisuel:

Un énorme merci pour ce témoignage. Samedi j’étais sur les mêmes lieux pour un autre mariage et j’ai eu une pensée pour vous. Merci encore pour votre confiance.
  • Ketsia
    Ketsia B. Marié(e) le 11/08/2018

Impeccable

Avant même de commencer à parler de visionnage, on parlera de la partie relationnelle. Greg est quelqu’un d’humain, compréhensif, vraiment top, le professionnalisme, etc., rien à dire.
    Les points de vue étaient superbes. Oups, on s’éloigne ! Le coffret est juste super et la petite photo sur le coffret clé USB : magnifique. Quand au film, on l’a regardé je ne sais plus combien de fois, et toujours la même émotion. On est ravi. Ça nous représente tout à fait.
    Il a réussi à saisir tellement d'émotions différentes (rires, amour, sentiment exceptionnel...). Grâce à lui, nous garderons vraiment un souvenir extraordinaire de cette journée magique ! Merci pour tout !

Réponse de GFvisuel:

Wahou ! Merci beaucoup pour ce message. C'est l'une des plus belles récompenses que l'on puisse recevoir. Merci encore Ketsia ! Beaucoup de bonheur à vous 3 !
    Marietta M. Marié(e) le 04/08/2018

GFvisuel... Essayer c'est l'adopter

GFvisuel c'est à la fois la qualité et la quantité, avec une touche d'innovation et d'écoute.

Réponse de GFvisuel:

Merci beaucoup Marietta pour cet avis.
    C'était un plaisir de réaliser votre film de mariage et surtout de découvrir qui était Monsieur.