GKProd

15 avis | Mulhouse (Haut Rhin)

Avis de GKProd

Emeline W. · Marié(e) le 05/10/2019

Notre mariage juste parfait

Nous cherchions un vidéaste pour filmer notre mariage et nous ne pouvions pas mieux tomber. Guillaume est très professionnel, le contact est passé directement. Il nous a vite cerné et il a su capter les moments les plus émouvants et les remettre en forme pour ne garder que le meilleur. Un mariage parfait comme nous le souhaitions.
    Merci,
    Emeline et Jean

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de GKProd:

Merci beaucoup Emeline ! C'était vraiment cool de partager ce moment avec vous deux et votre famille de fous ! C'est vraiment un plaisir de travailler dans des conditions pareilles. A très très vite !

Lucille L. · Marié(e) le 14/09/2019

Top du top

Nous sommes tellement contents d’avoir choisi Guillaume ! Un super contact, il est très sympa, est plein de bonnes propositions et a su nous mettre à l’aise. C’était un super moment en sa compagnie !
    Son travail est top, toute notre famille a re pleuré en visionnant notre vidéo de mariage. Il sait capter les meilleurs instants sans même se faire remarquer.
    Je le recommande à 100% !

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de GKProd:

Merci beaucoup pour ton retour ! Vous êtes un couple plein d'amour et réaliser une vidéo de votre journée était un exercice très sympa !

Boris M. · Marié(e) le 14/09/2019

Rien à redire

Rien à redire, prestation au top, Guillaume nous a fait partager sa bonne humeur le jour J, et la vidéo était exactement comme on voulait.

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de GKProd:

Merci pour ton commentaire ! Je suis ravi d'avoir pu partager cette journée avec vous. Je suis content que la vidéo te plaise !
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 08/06/2019

Meilleur vidéaste que vous pourrez trouver

Guillaume est un super vidéaste ! Nous avons fait appel à lui pour notre mariage et le rendu est top ! Merci, grâce à toi nous avons un souvenir du plus beau jour de notre vie ! Ne cherchez plus, Guillaume est "le" vidéaste qu'il vous faut, nous vous le recommandons !

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de GKProd:

Merci Maxime. C'était un plaisir d'être avec vous deux ! La séance after day s'est bien déroulée et je suis content que le rendu vous plaise. Merci beaucoup pour votre gentillesse et le sens du partage que vous avez transmis à travers nos échanges.
  • Rebecca

Rebecca · Marié(e) le 08/06/2019

Vidéaste au top !

Guillaume est un vidéaste réactif, à l'écoute et professionnel. Il sait saisir les bons moments tout en restant discret. Ses vidéos sont pleines d'émotions et permettent de se remémorer de beaux souvenirs. Hormis son travail de qualité, Guillaume est une personne très sympathique que nous avons beaucoup appréciée. Nous vous le recommandons fortement !

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de GKProd:

Trop content d'avoir pu participer à votre bonheur et votre mariage ! Vous êtes des gens super et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre nouvelle aventure ! Merci pour votre patience et vos moments de partage lors de la séance after day !
  • Caroline

Caroline R. · Marié(e) le 01/06/2019

Superbe vidéo

Nous avons fait appel à Guillaume pour garder un souvenir vidéo de notre mariage du 1er juin 2019.

La vidéo est juste magnifique, nous avons été très émus en la regardant. Elle retrace parfaitement l'ensemble de notre mariage.

Guillaume a été présent tout au long de cette belle journée, des préparatifs le matin, jusqu'à l'arrivée du dessert. Il nous a également accompagné lors de notre séance photo de couple after day.

Nous avons énormément apprécié son professionnalisme, sa disponibilité, l'écoute accordée à ce que nous souhaitions et sa discrétion tout au long de la journée.

L'utilisation du drone a été un plus qui n'était pas prévu initialement mais qui a permis d'ajouter de belles prises de vues de notre lieu de mariage et de notre séance after day dans les montagnes.

Un grand merci à toi Guillaume pour cette belle vidéo qui nous permettra de revivre encore longtemps cette si belle journée.

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de GKProd:

Merci beaucoup pour ton retour Caroline ! Votre mariage était super à filmer et vous êtes beaux tous les deux. La séance after day était super cool ! Je suis vraiment ravi d'avoir pu immortaliser ce moment pour vous.

Boris A. · Marié(e) le 27/04/2019

Excellente prestation

Guillaume a surpassé nos attentes sur tous les points. Il a fait un travail superbe pour notre mariage. Fortement recommandé.

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de GKProd:

Merci à vous pour votre accueil et l'intérêt que vous avez suscité. C'était une très belle après-midi et soirée ! Un plaisir de vous avoir rencontrés et d'avoir créé votre souvenir

Léa L. · Marié(e) le 02/03/2019

Mariage féerique

Un vidéaste mariage extrêmement compétent. GKprod nous a monté un très beau film immortalisant le plus beau jour de notre vie. Il est évident que je le recommande à toutes les personnes voulant garder un souvenir d’un événement !

Envoyé le 11/03/2019

Réponse de GKProd:

Cela a été un réel plaisir d’immortaliser votre union ! Votre mariage était vraiment émouvant et j’ai pris plaisir à réaliser le souvenir d’une vie !
  • Malorie

Malorie B. · Marié(e) le 22/09/2018

Merci Guillaume d'avoir su immortaliser si précieusement notre mariage ! Un travail très professionnel et discret et un rendu de qualité qui retient parfaitement tout ce que nous voulions pouvoir revoir et revoir de ce si beau jour !

Bien-sûr que je recommande GK Prod !

Envoyé le 01/04/2019

Réponse de GKProd:

Merci Malorie pour votre retour ! Votre avis me va droit au cœur. Je vous remercie à mon tour pour votre confiance et votre détermination.

Steve S. · Marié(e) le 05/05/2018

Un professionnalisme hors pair

GK à su s'adapter, il est très flexible et professionnel. Je recommande très très fortement.

Envoyé le 08/03/2019

Réponse de GKProd:

Merci Steve pour ton retour ! Ce fut un mariage simple et bien sympathique. Au plaisir de vous revoir !