Avis de GognolProd

GognolProd

Montluçon, Allier

• Vinod
    Vinod J. Envoyé le 11/08/2017
    Si vous êtes pressés, passez votre chemin. Si vous êtes prêt à attendre un peu, afin de laisser le temps de monter un vrai chef d'œuvre, avec le souci du détail; si vous cherchez un vidéaste passionné à l'écoute de vos attentes, capable de s'immerger pleinement dans votre univers afin de vous délivrer un film à votre image, tout en apportant sa touche artistique personnelle, Gognol Prod est fait pour vous.
    Nous avions fait un mariage très atypique en 4 jours, et Hervé a su parfaitement comprendre nos attentes. Il a fait également preuve d'une grande flexibilité et discrétion, en plus de sa gentillesse naturelle. Merci encore Hervé pour le magnifique souvenir de mariage que tu nous as laissé, et tout le temps que tu as passé dessus.

Réponse de GognolProd:

Que dire ? On va croire que je vous ai soudoyé ! Coucou Vinod, coucou Céline, merci de tant de louanges enthousiastes, et peut-être même une peu excessives !

On devrait aussi pouvoir noter les mariés, et votre mariage était à votre image : atypique. Un seul regret : ce mariage, malgré les 4 jours de festivités, est passé trop vite...

Mais y'a un truc que je ne comprends pas ! je ne suis vraiment pas rapide ?
    Alexandra J. Envoyé le 20/03/2016
    Un grand merci à Hervé pour son travail et son professionnalisme. Il a su nous mettre à l'aise dès les premières minutes et nous avons vite oublié les caméras. Nous avons un souvenir vivant d'un des plus beaux jours de notre vie. Le résultat final est excellent, plein d'émotions, du rire aux larmes. C'est à la hauteur de nos espérances. Tout a été parfait, rien à redire, bref je recommande !

Réponse de GognolProd:

Bonjour Alexandra, un grand merci pour ce très gentil message. Ce fut pour moi également un plaisir d'avoir participé à votre mariage. Et comme on dit toujours ce jour-là : longue vie aux mariés !