Good Wedding Film - Laurent M.
4, Rue Jean de la Fontaine 49680 Vivy (Maine et Loire) Voir carte

Opinions de Good Wedding Film - Laurent M.

• М

Марина Шомон · Marié(e) le 03/11/2018

Vidéo magnifique

Tout d'abord, Laurent est très agréable : discret, poli, amical, attentionné, plein d'initiatives, doté d'une bonne communication. Travailler avec lui était un plaisir.

Nous avons invité Laurent à photographier notre mariage. En conséquence, notre film et teaser de mariage sont bien fait, remplis d'émotions et la musique est bien choisie ! Je recommande ce cameraman pour toutes les occasions importantes.

-----------------------------------------------------

First of all, Laurent is very pleasant to deal with: discrete, polite, friendly, attentive, initiative, bearing good communication skills. To work with him was a pleasure.

We invited Laurent to shoot our wedding. As a result, our wedding film and teaser are well made, full of people’s emotions and the music is well selected! I recommend this cameraman for any important occasion to be shot.

Envoyée le 15/01/2019

Laviron Adele · Marié(e) le 01/09/2018

Merci pour ce magnifique reportage de notre mariage

Un grand merci à Laurent pour le magnifique reportage de notre mariage. En plus d’être une personne très agréable et à l’écoute, il a su parfaitement capter les instants d’émotion de cette journée unique. En plus de la journée de notre mariage, nous avons fait appel à lui à la dernière minute pour le lendemain, Laurent a été très flexible et réactif. Un grand grand merci. Je recommande avec plaisir ce bon professionnel.

Envoyée le 24/09/2018
  • Guilvard

Guilvard Aude · Marié(e) le 18/08/2018

Laurent a été très professionnel, patient et à notre écoute.
    Il est discret et très sympathique.
    Il nous a accompagnés tout au long de notre mariage, nous le recommandons vivement !

Envoyée le 22/12/2018

Charlène Gnahoua · Marié(e) le 26/05/2018

Professionel et discret

Très bonne prestation, Laurent s'est bien entendu avec notre photographe, ils ont pu ainsi travailler en commun et partager leurs idées. Il sait de plus parfaitement mettre les invités à l'aise afin de donner un bon film et que les réaction soient un maximum naturelle. Le matériel est de très bonne qualité, ce qui se voit dans l'image du film de très très bonne qualité. Disponible et flexible, il sait s'adapter aux différentes péripéties. Il nous a même aider en transportant dans son véhicule la photographe qui n'était pas véhiculé. Nous recommandons vivement Good Wedding Film.

Envoyée le 14/07/2018

Amelie · Marié(e) le 22/07/2017

Un vidéaste au top !

Un grand merci à Laurent pour son professionnalisme et sa discrétion pour cette belle journée ! Le résultat était au-delà de nos attentes, un teaser magnifique et un film qui nous replonge dans les moments forts de cette journée.

Envoyée le 11/06/2018