Good Wedding Film - Laurent M.
4, Rue Jean de la Fontaine 49680 Vivy (Maine et Loire) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.080€

Opinions de Good Wedding Film - Laurent M.

Good Wedding Film - Laurent M. 1
Good Wedding Film - Laurent M. 2
  • Ariane

Ariane Rajalu-Poli · Marié(e) le 03 Août 2019

Prestation géniallissime

Laurent est disponible, très professionnel et s'adapte aux personnes et au mariage ! Tous les invités ont eu un très bon contact avec lui, il est discret et plein d'humour.
    Quant au film lui-même, nous n'avons vu que le teaser qui est juste époustouflant ! Plein de surprises, de plans absolument magnifiques, il nous a transporté 3 mois en arrière ! Nous ne regrettons pas l'option drones qui rajoute encore plus à la qualité de la prestation ! Nous avons hâte d'avoir le film entier ! Alors oui, il faut attendre quelques mois, mais ça en vaut largement la peine !

Envoyé le 06/11/2019
  • Y

Yoan · Marié(e) le 08 Juillet 2019

Nous recommandons à 100%

Très satisfait de la prestation de Laurent.
    Prestataire à notre écoute, souriant et très discret.
    Encore merci pour ton énergie et ton professionnalisme.

Envoyé le 28/08/2019
  • Jérémy

Jérémy · Marié(e) le 29 Juin 2019

Grand professionnalisme ! La prestation parfaite !

Dès les premiers échanges, Laurent s'est montré à l'écoute de nos besoins et des spécificités de notre mariage. Nous avions une idée précise du type de montage vidéo que nous voulions, avec une complexité d'un mariage en deux temps ; et Laurent a très rapidement compris ce que nous souhaitions comme vidéo finale.
    Avec une approche très professionnelle, il a proposé des points d'échanges avant le mariage, pour poser ses questions pertinentes que nous, n'étant pas experts, n'avions pas pensé. Ces détails de préparation ont permis à Laurent d'être totalement autonome dans ses prises de vues durant la journée et d'être totalement pertinent sur les détails d'images que nous avions demandé.
    Toujours soucieux de ne pas nous déranger et de capter les meilleurs moments de la journée, il est resté très discret et a su nous guider lorsque nous en avions besoin. Le plus, c'est que l'ensemble des invités ont adorés sa présence, sa bonne humeur et le sourire qu'il a pu transmettre, qui se sont ressenties sur quelques séquences.
    Suite à notre journée de mariage, les montages transmis ont été superbes, répondant à notre besoin de départ. Il est à disposition pour modifier quelques détails et toujours arrangeant pour l'ensemble de la prestation qu'il offre. Les moments filmés, le travail sur l'image, le lien entre la musique et les images, la mise en scène, les émotions retranscrites... tout cela est parfaitement réalisé et c'est pour cela que je qualifie Laurent d'un grand professionnalisme.
    Merci à lui et n'hésitez pas à lui faire appel, il n'est pas de ceux qui veulent vous livrer un produit puis passent à autre chose. Il est vraiment dans l'apport d'un service et vous accompagnera tant que vous n'avez pas ce dont vous souhaitiez, ce sera le partenaire idéal de votre mariage, comme il l'a été pour nous !
    Bon mariage !

Good Wedding Film - Laurent M. 3
    Good Wedding Film - Laurent M. 4
    Envoyé le 26/08/2019

Pauline · Marié(e) le 23 Juin 2019

De magnifiques souvenirs !

Merci beaucoup à Laurent pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur ! Il s est parfaitement bien entendu avec notre photographe... Grâce à vous 2 nous avons de très bons souvenirs. J'attends le film mais le teaser annonce déjà de très bonnes choses et une grande émotion. Le teaser est juste parfait, un condensé d'une journée mémorable en presque 3 minutes, pas facile mais réalisable grâce à lui. Je recommande fortement Good Wedding Film...

Envoyé le 08/09/2019
  • М

Марина Шомон · Marié(e) le 03 Novembre 2018

Vidéo magnifique

Tout d'abord, Laurent est très agréable : discret, poli, amical, attentionné, plein d'initiatives, doté d'une bonne communication. Travailler avec lui était un plaisir.

Nous avons invité Laurent à photographier notre mariage. En conséquence, notre film et teaser de mariage sont bien fait, remplis d'émotions et la musique est bien choisie ! Je recommande ce cameraman pour toutes les occasions importantes.

-----------------------------------------------------

First of all, Laurent is very pleasant to deal with: discrete, polite, friendly, attentive, initiative, bearing good communication skills. To work with him was a pleasure.

We invited Laurent to shoot our wedding. As a result, our wedding film and teaser are well made, full of people’s emotions and the music is well selected! I recommend this cameraman for any important occasion to be shot.

Envoyé le 15/01/2019

Laviron Adele · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Merci pour ce magnifique reportage de notre mariage

Un grand merci à Laurent pour le magnifique reportage de notre mariage. En plus d’être une personne très agréable et à l’écoute, il a su parfaitement capter les instants d’émotion de cette journée unique. En plus de la journée de notre mariage, nous avons fait appel à lui à la dernière minute pour le lendemain, Laurent a été très flexible et réactif. Un grand grand merci. Je recommande avec plaisir ce bon professionnel.

Envoyé le 24/09/2018
  • Guilvard

Guilvard Aude · Marié(e) le 18 Août 2018

Laurent a été très professionnel, patient et à notre écoute.
    Il est discret et très sympathique.
    Il nous a accompagnés tout au long de notre mariage, nous le recommandons vivement !

Envoyé le 22/12/2018

Charlène Gnahoua · Marié(e) le 26 Mai 2018

Professionel et discret

Très bonne prestation, Laurent s'est bien entendu avec notre photographe, ils ont pu ainsi travailler en commun et partager leurs idées. Il sait de plus parfaitement mettre les invités à l'aise afin de donner un bon film et que les réaction soient un maximum naturelle. Le matériel est de très bonne qualité, ce qui se voit dans l'image du film de très très bonne qualité. Disponible et flexible, il sait s'adapter aux différentes péripéties. Il nous a même aider en transportant dans son véhicule la photographe qui n'était pas véhiculé. Nous recommandons vivement Good Wedding Film.

Envoyé le 14/07/2018

Amelie · Marié(e) le 22 Juillet 2017

Un vidéaste au top !

Un grand merci à Laurent pour son professionnalisme et sa discrétion pour cette belle journée ! Le résultat était au-delà de nos attentes, un teaser magnifique et un film qui nous replonge dans les moments forts de cette journée.

Envoyé le 11/06/2018