Avis de Grav'Emotion

Vauréal, Val-d'Oise

• Franck-Olivier
    Franck-Olivier F. Envoyé le 27/09/2021

Impeccable !

Un grand merci à vous pour avoir réussi à capter aussi bien notre mariage !
    Teaser de qualité digne du bande annonce de cinéma romantique avec un montage impeccable !
    Service irréprochable, du début à la fin, disponible, efficace, professionnel et très bon feeling !
    Merci encore !

Réponse de Grav'Emotion:

Merci à vous, nous sommes touchés par ce beau compliment et nous sommes ravis que les vidéos vous aient plu.

De notre côté, nous avons vraiment pris plaisir à immortaliser votre mariage !
    Le décor, l'ambiance, la disponibilité des invités, les sourires, l'émotion… Tout était présent.
    C'était vraiment un mariage magnifique.

Et merci également pour votre gentillesse, vous formez un très beau couple ! Nous vous souhaitons que du bonheur pour la suite.
    Fabien Envoyé le 02/07/2021

Vidéaste au top !

Nous avons fait appel à Joseph comme vidéaste pour notre mariage et sommes ravis de la qualité de son travail.
    Il m'a suivie durant ma préparation : coiffeur, maquillage, habillage . Il m'a mise à l'aise tout en restant discret pour capter les bonnes images et toute l'émotion du moment.
    Il a filmé ensuite toute la cérémonie : mairie, église, vin d'honneur, entrée en salle, gâteau et ouverture du bal. Là encore, sa vidéo retranscrit à la perfection l'émotion du moment, les rires, la joie, etc... notamment grâce à l'interview des invités durant le vin d'honneur.
    Cette vidéo nous permet de revivre toute l'intensité de cette journée si spéciale à nos yeux. Merci Joseph :)

Réponse de Grav'Emotion:

Merci Elodie & Fabien pour ce message qui me touche beaucoup ! C'est aussi grâce à votre amour, votre joie, et votre sensibilité (et tout cela dans un cadre magnifique), que j'ai pu faire ressortir l'émotion de ces si beaux moments. Merci à vous !

• Juliette
    Juliette Envoyé le 28/06/2021

Mariage Juliette et Samuel

Superbe montage vidéo réalisé pour notre mariage. Il nous permet de revivre avec émotion en quelques minutes l'intégralité de notre mariage. Tout y est en passant par l'humour, la sensibilité, le romantisme. Le choix des musiques nous plonge avec joie et nostalgie dans ces beaux moments. Merci pour ce montage magique. N’hésitez pas a faire appel à Grav'Emotion pour vos événements, vous ne serez pas déçus.

Réponse de Grav'Emotion:

Merci pour ce beau commentaire Juliette ! Je suis fier d'avoir pu vous faire revivre cette belle journée.