Heyoka - Olivier Monarque

7 sur 7 mariés recommandent Heyoka - Olivier Monarque

100% votes positifs

Covemaeker, Marié(e) le 08/07/2017

Correct

Nous avons choisi Olivier pour faire le film de notre mariage. Nous ne l'avons pas encore réceptionné mais avons été très satisfaits de son professionnalisme, sa disponibilité au cours de notre mariage, et sommes surs que nous aurons un très beau souvenir de cette magnifique journée.

Envoyée le 31/08/2017

Solène, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Un vidéaste au grand coeur qui sait faire revivre les émotions d'une journée inoubliable qui passe pourtant si vite.
    Quelques mots exprimés par nos familles en voyant le film et/ou le clip : magnifique, de grande qualité, grandiose, trop beau, énormissime...
    Nous sommes très heureux d'avoir travaillé avec Olivier.

Envoyée le 04/10/2016

Laetitia et Matthieu, Marié(e) le 19/07/2014

• Réactivité:

Je recommande ce cameraman, très discret, de magnifiques plans et un superbe montage. N'hésitez surtout pas un souvenir de votre mariage inoubliable, nous en tout cas on est aux anges. Merci monsieur Monarque !

Envoyée le 14/11/2014

Charlotte et François, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Olivier a fait un travail superbe, le film et le clip réalisés ont été pour nous l'occasion de revivre cette journée qui passe à une vitesse grand "V". Le montage, la mise en musique, les prises de vue, bref tout est génial. Nous pensions initialement que la vidéo était accessoire et finalement, nous aurions vraiment regretté de ne pas l'avoir ! Merci donc à Olivier pour son professionnalisme et son sourire.

Envoyée le 10/02/2015

Elodie Charron et Nicolas Petit, Marié(e) le 21/06/2014

• Réactivité:

Olivier a su retranscrire de façon très fidèle l'esprit de notre mariage.
    Avec sa vidéo, nous pouvons revivre ce weekend si magique. Les rushs sont aussi une bonne partie de rires.
    Merci.
    Elodie & Nicolas

Envoyée le 30/11/2014

Laetitia , Marié(e) le 24/08/2013

• Réactivité:

Nous sommes tout simplement conquis, une vidéo juste parfaite. Pourtant au départ je ne voulais pas faire de vidéo, autant dire que je ne regrette rien puisqu'on regarde plus souvent la vidéo que les photos. La musique, les images, tout est superbe, en plus nos convives ne se sont pas aperçu qu'il était là tellement il était discret.
    Je recommande vivement Mr Monarque car il était présent au bon moment au bon endroit, grâce à cette vidéo on revit cette journée avec tout les moments clés c'est superbe.

Envoyée le 27/01/2014

Sophie et Thomas, Marié(e) le 13/07/2013

• Réactivité:

Olivier a réalisé la video de notre mariage. Nous sommes ravis de son travail qui est irréprochable. Grâce à lui nous pouvons revivre pleinement notre journée au travers de la vidéo. Nous n'aurions pas pu nous passer de ses services. N'hésitez pas, contactez-le. Encore merci Olivier nous ne nous lassons pas de revoir ces images

Envoyée le 14/01/2014