72, Rue Zamenhof 76300 Rouen (Seine-Maritime) Voir carte

HND Production 3
HND Production 4
HND Production 5

Nuna Mensah , Marié(e) le 09/06/2017

David est génial, très humain et super sympa. Nous avons été ravis de travailler avec lui ! Il est force de proposition, humble et vraiment à l'écoute. Son travaille est absolument bluffant. Nous recommandons sans hésitation.

Envoyée le 23/07/2017

Emilie , Marié(e) le 10/09/2016

David et Jean Marc ont été présents des préparatifs jusqu'au lendemain et ils ont su à travers leurs vidéos et photos retranscrire ce magnifique weekend. On leur dit encore une fois un grand merci !
    Nous avons grâce à eux de magnifiques souvenirs...
    Vous pouvez les choisir les yeux fermés... Si on devait refaire une cérémonie exceptionnelle, ils seraient forcément auprès de nous.

Le mariage de Emilie et HND Production 6
    Le mariage de Emilie et HND Production 7
    Envoyée le 06/12/2016
  • Dima

Dima Ghadri , Marié(e) le 03/09/2016

Très beau résultat, merci encore. Un vrai professionnel qui sait répondre aux demandes des mariés et nous écoute. Très discret pendant sa prestation et nous a même préparé des séquences surprise d'interviews des invités. Je le recommande !

Envoyée le 02/12/2016

Merci beaucoup pour votre joli message, Dima et Alexis
    En esperant vous revoir un jour.
    Sincères félicitations,

• Carole

Carole Hong Nhung Lê , Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons vraiment été très contents des performances et du professionnalisme. Nous avons grâce à lui, eu un merveilleux souvenir vidéo des meilleurs moments de cette journée. Nous le recommandons fortement. Excellent rapport qualité/prix.

Envoyée le 10/11/2016

Marine Fouchet , Marié(e) le 16/07/2016

Nous sommes ravis d'avoir choisi HND Production pour la vidéo de notre mariage !
    Que ce soit pour le film, le DVD ou la prestation en général, la qualité était au rendez-vous. David Brulard est très professionnel, à l'écoute et disponible.
    Cela restera pour nous un souvenir impérissable, nous recommandons donc vivement !

Envoyée le 05/12/2016
  • Artica

Jessica Galbas-Clombe , Marié(e) le 02/07/2016

Nous avons fait appel au groupe de vidéastes professionnels " HND productions" pour immortaliser notre belle journée. Nous ne regrettons rien. Notre mariage était sur le thème de la tradition Antillaise, avec les robes traditionnelles, le madras, les feuilles de palmiers, l'exotisme etc.

La famille est venue des Antilles pour partager notre bonheur.
    Lors de l'entretien, le vidéaste "David" nous a bien conseillé, présenté son matériel, il nous a proposé une vidéo embarquée pour le départ cortège.

Pleins de petits" plus" qui ont fait que nous l'avons choisi. Il a su prendre en compte notre demande, l'entretien n'était pas bâclé.
    Nous avons choisi la formule de la préparation de la mariée jusqu'à la pièce montée.

Le vidéaste a su prendre en compte tous les détails le jour du mariage, l'émotion de la famille, les larmes de joies, mais aussi les fous rires ! Tout en restant discret. Il s'est adapté à chaque situation. Tous les petits détails pour immortaliser notre journée figurent sur la vidéo : Les préparatifs, les cérémonies, le groupe de Gwo Ka (tambour des Antilles), la chanteuse de gospel, les petites interviews des invités, les "larmes aux yeux " des parents...

Lors du visionnage du film vidéo, c'était comme si nous revivions notre mariage avec beaucoup d'émotions.

Le montage est de très bonne qualité, travail soigné, avec des effets, des ralentissements, le son vidéo est excellent !

La durée d'attente pour le montage vidéo était correcte. Et puis, même après le mariage, le vidéaste reste en contact avec nous pour avoir notre ressenti, nos impressions.

Nous recommandons vivement" HND productions", pour immortaliser l'un des plus beaux jours de votre vie. Ce sont des professionnels, qui travaillent sérieusement.

Nous ne regrettons rien du tout, car grâce à eux, nous avons un magnifique souvenir de notre mariage. Vous pouvez entièrement leur faire confiance !

Envoyée le 07/12/2016
  • Couroyer

Hélène Couroyer , Marié(e) le 25/06/2016

David a su capter tous les moments d'émotions de notre mariage, le montage est super, les suppléments très drôles. Un super moment d'émotion lors du visionnage et un souvenir merveilleux à vie. Je recommande vivement. Merci David !

Envoyée le 01/10/2016

Jennifer Hagnere , Marié(e) le 14/05/2016

Merci à tous les deux (David pour les vidéos et Jean-Pierre pour les photos) Vous avez su mettre les personnes à l'aise en étant des plus discrets ! Nous avons de merveilleux souvenirs : photos au naturel, montages vidéos magnifiques (sur lesquelles on découvre même des scènes qui nous ont échappées le jour J !)... Bref, un tout qui nous fait nous replonger dans les émotions de cette superbe journée.
    Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Vous avez su comprendre nos attentes et les mettre en support photo/vidéo, le tout dans un délai plus que respectable étant donné le travail que cela représente et la qualité finale !
    Merci encore, Jennifer & Benoit

Envoyée le 15/09/2016
  • Erika

Erika Gervais , Marié(e) le 17/10/2015

Si vous voulez un professionnel pour avoir un souvenir inoubliable de ce jour merveilleux, vous pouvez faire confiance à HND Production, je recommande vivement, prix abordable, personne sérieuse et très gentille, nous sommes satisfaits.

Envoyée le 01/12/2015

Chers Erika et Jean-Claude
    Je vous remercie beaucoup pour votre magnifique message.

Laurent et Marine , Marié(e) le 26/09/2015

Super équipe très professionnelle qui a fait un excellent film , au-delà de nos espérances!
    Discrétion lors des prises de vues, délais respectés, réactivité, très satisfait de vous avoir choisi pour la réalisation de ce film. Un grand merci à David

Envoyée le 22/12/2015

Chers Laurent et Marine
    Je vous remercie beaucoup pour votre magnifique message.