Avis de HND Production

Rouen, Seine-Maritime

Nuna M. Envoyé le 23/07/2017
    David est génial, très humain et super sympa. Nous avons été ravis de travailler avec lui ! Il est force de proposition, humble et vraiment à l'écoute. Son travaille est absolument bluffant. Nous recommandons sans hésitation.
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 06/12/2016
    David et Jean Marc ont été présents des préparatifs jusqu'au lendemain et ils ont su à travers leurs vidéos et photos retranscrire ce magnifique weekend. On leur dit encore une fois un grand merci !
    Nous avons grâce à eux de magnifiques souvenirs...
    Vous pouvez les choisir les yeux fermés... Si on devait refaire une cérémonie exceptionnelle, ils seraient forcément auprès de nous.

• Dima
    Dima G. Envoyé le 02/12/2016
    Très beau résultat, merci encore. Un vrai professionnel qui sait répondre aux demandes des mariés et nous écoute. Très discret pendant sa prestation et nous a même préparé des séquences surprise d'interviews des invités. Je le recommande !

Merci beaucoup pour votre joli message, Dima et Alexis
    En esperant vous revoir un jour.
    Sincères félicitations,

• Carole
    Carole H. Envoyé le 10/11/2016
    Nous avons vraiment été très contents des performances et du professionnalisme. Nous avons grâce à lui, eu un merveilleux souvenir vidéo des meilleurs moments de cette journée. Nous le recommandons fortement. Excellent rapport qualité/prix.
    Marine F. Envoyé le 05/12/2016
    Nous sommes ravis d'avoir choisi HND Production pour la vidéo de notre mariage !
    Que ce soit pour le film, le DVD ou la prestation en général, la qualité était au rendez-vous. David Brulard est très professionnel, à l'écoute et disponible.
    Cela restera pour nous un souvenir impérissable, nous recommandons donc vivement !
  • Artica
    Jessica G. Envoyé le 07/12/2016
    Nous avons fait appel au groupe de vidéastes professionnels " HND productions" pour immortaliser notre belle journée. Nous ne regrettons rien. Notre mariage était sur le thème de la tradition Antillaise, avec les robes traditionnelles, le madras, les feuilles de palmiers, l'exotisme etc.

La famille est venue des Antilles pour partager notre bonheur.
    Lors de l'entretien, le vidéaste "David" nous a bien conseillé, présenté son matériel, il nous a proposé une vidéo embarquée pour le départ cortège.

Pleins de petits" plus" qui ont fait que nous l'avons choisi. Il a su prendre en compte notre demande, l'entretien n'était pas bâclé.
    Nous avons choisi la formule de la préparation de la mariée jusqu'à la pièce montée.

Le vidéaste a su prendre en compte tous les détails le jour du mariage, l'émotion de la famille, les larmes de joies, mais aussi les fous rires ! Tout en restant discret. Il s'est adapté à chaque situation. Tous les petits détails pour immortaliser notre journée figurent sur la vidéo : Les préparatifs, les cérémonies, le groupe de Gwo Ka (tambour des Antilles), la chanteuse de gospel, les petites interviews des invités, les "larmes aux yeux " des parents...

Lors du visionnage du film vidéo, c'était comme si nous revivions notre mariage avec beaucoup d'émotions.

Le montage est de très bonne qualité, travail soigné, avec des effets, des ralentissements, le son vidéo est excellent !

La durée d'attente pour le montage vidéo était correcte. Et puis, même après le mariage, le vidéaste reste en contact avec nous pour avoir notre ressenti, nos impressions.

Nous recommandons vivement" HND productions", pour immortaliser l'un des plus beaux jours de votre vie. Ce sont des professionnels, qui travaillent sérieusement.

Nous ne regrettons rien du tout, car grâce à eux, nous avons un magnifique souvenir de notre mariage. Vous pouvez entièrement leur faire confiance !
  • Couroyer
    Hélène C. Envoyé le 01/10/2016
    David a su capter tous les moments d'émotions de notre mariage, le montage est super, les suppléments très drôles. Un super moment d'émotion lors du visionnage et un souvenir merveilleux à vie. Je recommande vivement. Merci David !
    Jennifer H. Envoyé le 15/09/2016
    Merci à tous les deux (David pour les vidéos et Jean-Pierre pour les photos) Vous avez su mettre les personnes à l'aise en étant des plus discrets ! Nous avons de merveilleux souvenirs : photos au naturel, montages vidéos magnifiques (sur lesquelles on découvre même des scènes qui nous ont échappées le jour J !)... Bref, un tout qui nous fait nous replonger dans les émotions de cette superbe journée.
    Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Vous avez su comprendre nos attentes et les mettre en support photo/vidéo, le tout dans un délai plus que respectable étant donné le travail que cela représente et la qualité finale !
    Merci encore, Jennifer & Benoit

• Erika
    Erika G. Envoyé le 01/12/2015
    Si vous voulez un professionnel pour avoir un souvenir inoubliable de ce jour merveilleux, vous pouvez faire confiance à HND Production, je recommande vivement, prix abordable, personne sérieuse et très gentille, nous sommes satisfaits.

Chers Erika et Jean-Claude
    Je vous remercie beaucoup pour votre magnifique message.
    Laurent M. Envoyé le 22/12/2015
    Super équipe très professionnelle qui a fait un excellent film , au-delà de nos espérances!
    Discrétion lors des prises de vues, délais respectés, réactivité, très satisfait de vous avoir choisi pour la réalisation de ce film. Un grand merci à David

Chers Laurent et Marine
    Je vous remercie beaucoup pour votre magnifique message.