Avis de HND Video 77

HND Video 77

Trilport, Seine-et-Marne

• Artica
    Jessica G. Marié(e) le 02/07/2016
    Nous ne regrettons rien ! Nous avons fait un mariage traditionnel Antillais sur la région parisienne avec les belles tenues de cérémonies traditionnelles antillaises, les feuilles de palmiers, les bons petits plats, la bonne ambiance...Gwo ka, danses pendant le vin d'honneur.

Nous voulions garder un magnifique souvenir pour notre mariage, en sachant qu'une grande partie de la famille venait des Antilles. Le film vidéo est excellent, de la préparation de la mariée, en passant par la mairie, l'église, les photos au parc, le vin d'honneur... Jusqu'à la soirée. Travail très professionnel.

Le vidéaste est resté discret et a su captiver toutes les émotions pendant les cérémonies (mairie, église). Le moindre détail a été filmé. Les éclats de rires, les larmes de joie, tout en restant discret et avec une très grande capacité d'adaptation à chaque situations. Ponctuel (très important) et puis d'une gentillesse, il a su respecter nos moindres recommandations, nos choix, et nous a donné pleins de conseils.
    Nous avons un magnifique souvenir du plus beau jour de notre vie et à l'Antillaise ! Le film vidéo est de très bonne qualité, avec un très bon montage, des effets spéciaux, ralentissements, très bons placement des musiques sélectionnées.
    Vous pouvez entièrement faire confiance à HND productions, à 200%.

Réponse de HND Video 77:

Merci beaucoup !
    C'était un plaisir Jessica ! Heureux que votre film soit à la hauteur de vos attentes.