Idioma Production

20 sur 20 mariés recommandent Idioma Production

100% votes positifs

Milo Gonzalez, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

Nous tenons à remercier Marc pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Nous attendons avec impatience les vidéos mais déjà nous avons eu un aperçu celles-ci vont être sublimes.
    Nous recommandons fortement Marc pour sa prestation car il a été au top

Envoyée le 09/08/2017
  • Laurie

Laurie Salaneuve, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Une personne très discrète et très professionnelle. Vraiment rien à dire !
    Une vidéo juste parfaite... Quel plaisir !
    Mille mercis pour tout !
    Je vous le recommande les yeux fermés.
    N'hésitez pas à faire appel à lui vous le regretterez pas.

Envoyée le 05/10/2017

Camille&benjamin, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Projet conforme à nos attentes. Marc nous a accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage ainsi que le jour J en nous donnant de précieux conseils.
    A l'écoute et très professionnel. On retiendra également sa grande discrétion.
    Merci.

Envoyée le 29/09/2017

Lydia&keldi, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

Nous avons beaucoup apprécié la discrétion et le professionnalisme de Marc qui a su être à l'écoute et a répondu favorablement à nos demandes.Très bon rapport qualité/prix. La vidéo de notre mariage est magnifique !

Envoyée le 11/09/2017
  • Lucie

Lucie Ely, Marié(e) le 29/10/2016

• Réactivité:

Un film de mariage est vraiment un souvenir magique, et grâce à Idioma Production, le vôtre sera à votre image. Marc est à l'écoute concernant les choix de musique, de montage, très discret le jour du mariage et rapide à rendre le résultat.

Envoyée le 05/01/2017

Réponse de Idioma Production:

Merci Lucie pour ce retour. Je fais tout mon possible pour satisfaire les mariés en fonction de leur vision du mariage et du résultat souhaité avec le film ! Bonne continuation à vous.

Mélanie&thierry, Marié(e) le 22/10/2016

• Réactivité:

Nous avons apprécié le travail de Marc. Il a su se montrer très discret tout en captant les émotions et les moments clés de cette journée. Le résultat est à la hauteur de nos attentes. Marc s'est montré très patient et attentif quant à nos demandes de modifications. Merci Marc, nous sommes ravis du résultat et d'avoir travaillé avec toi.

Envoyée le 25/01/2017

Justine et Guillaume, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Marc a su être à notre écoute, et a assuré un très bon suivi de sa prestation.
    Il a réalisé une très belle vidéo de notre mariage qui retrace très fidèlement notre journée.
    Discret, professionnel et réactif, nous avons été très satisfaits de l'avoir choisi.

Envoyée le 16/12/2016

Réponse de Idioma Production:

Merci beaucoup pour ce super commentaire. Ça a été un réel plaisir de participer à votre mariage dont une partie au coeur des montagnes pyrénéennes !

• Véronique

Véronique, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Très agréable et très discret pendant la journée du mariage, cela fait un super souvenir. Propose d'intégrer dans la vidéo les musiques d'accompagnement que vous voulez et un certain nombre de photos. Puis le tarif est très abordable en comparaison avec d'autres professionnels qui proposent la même chose.

Envoyée le 16/12/2016

Réponse de Idioma Production:

Merci beaucoup pour ce retour ! Une belle et chaude journée à vos côtés dans une ambiance conviviale et festive. De bons souvenirs !

• I

Castet, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Un œil très artistique et un professionnalisme impeccable.
    Doté d'un sens de l'écoute et une gentillesse énorme je recommande vraiment Idioma Production.
    Des photos sont importantes bien sûr mais pouvoir regarder une vidéo qui capte tous les petits instant auxquels on ne prête pas attention car nous sommes tellement convoitisés ce jour est délicieux encore une fois je ne pourrais que vous encourager à lui faire confiance.
    Il saura écouter vos envies et sera présent à chaque instant sans que vous vous en rendiez compte il captera tous vos moment de joie.

Envoyée le 24/01/2017

Réponse de Idioma Production:

Merci Iris pour ce commentaire ! Ça a été un réel plaisir de participer et enregistrer ton mariage. Une belle journée en toute simplicité...

• Laury

Laury Belot, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Nous avons pris Marc comme vidéaste pour notre mariage du 25 juin 2016. C'est un professionnel discret qui a su capturer tous les moments clés de notre mariage. Nous le recommandons sans aucune hésitation. Nous te disons à nouveau un grand merci pour le travail que tu as fourni. Durant ton film tu arrives à nous faire pleurer comme nous faire rire. Merci et bonne continuation dans ton travail !
    Laury et Adrien.

PS: Les photos que je joint ont été réalisées par Farid Makhlouf Photographe

Envoyée le 19/09/2016

Réponse de Idioma Production:

Un grand merci à vous pour toute la confiance que vous m'avez accordée mais surtout pour les bons moments passés à vos côtés ! Votre mariage était vraiment magnifique tout comme vous 2. Merci et j'espère à une prochaine fois !