Idioma Production

33 avis | Saint-Gaudens (Haute-Garonne)

Avis de Idioma Production

• Mélanie

Mélanie A. · Marié(e) le 21/09/2019

Prestation d’une qualité irréprochable

Le film fourni retrace avec justesse et précision le déroulé de notre mariage. Cette prestation de grande qualité est à l’image de Marc qui a su rester discret tout en captant les moments importants. Sa flexibilité, son temps de réponse et sa qualité de travail font de Marc une personne que nous recommandons fortement pour vos vidéos de mariage.

Envoyé le 02/01/2020

Cannelle D. · Marié(e) le 07/09/2019

Bonjour j'aimerais recommander Marc, son film est mieux que des photos... Il a su prendre chaque instant avec soin. Nous sommes bluffés

Envoyé le 24/01/2020

Julie · Marié(e) le 31/08/2019

Un professionnel au top

Un grand merci à Marc Villard qui a su être à la fois discret et présent à chaque instant et retracer ainsi cette journée avec beaucoup d'émotion et de professionnalisme. Nous le recommandons sans aucune hésitation !

Envoyé le 11/12/2019
  • Justine

Justine D. · Marié(e) le 24/08/2019

Une vidéo souvenir qui marque !

Nous n'avons à aucun moment regretté d'avoir engagé Marc d'Idioma pour le film de notre mariage. Dès le premier rendez-vous il nous a mis à l'aise, conseillés, écoutés et surtout rassurés.
    Laissez-vous guider, il gère tout de A à Z nous n’avons pas eu l’impression d’avoir un cameraman au mariage par sa discrétion et pourtant quand je regarde le film nous trouvons tous les petits détails qui ont fait de notre journée une journée exceptionnelle. Le montage, les musiques, le teaser de 5 minutes ont permis aux invités de se remémorer la journée.

Encore merci pour tout le travail, le professionnalisme et le rendu final

Envoyé le 11/12/2019

Stella H. · Marié(e) le 27/07/2019

Discret et professionnel

Nous avons rencontré Marc un an plus tôt, et avons tout de suite saisi à quel point il était professionnel et passionné. Cela s'est confirmé le jour J : ponctuel, professionnel, discret ! Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 11/08/2019
  • Havey

Thea · Marié(e) le 06/07/2019

Très heureux du "tournage" et du film !

Organisation du mariage depuis Israël, puis d'Allemagne avec un Américain en France. Pas évident ! Et pourtant, Marc a été d'une disponibilité, gentillesse et flexibilité extraordinaire. Nos invités ont été surpris qu'un film ait été tourné lors du mariage tant Marc a été discret. Un très beau cadeau pour nous tous ! Le film est resté fidèle à tout le déroulement du mariage.

Envoyé le 02/08/2019
  • Emy6318

Jordana E. · Marié(e) le 01/06/2019

Tout ce qu'on attendait !

Un vidéaste discret (personne ne s'est rendu compte de sa présence pendant la journée) qui a très bien fait son travail. La vidéo retrace tous les moments forts du mariage, on a eu l'impression de le revivre pendant le visionnage. Il a su s'adapter à notre demande et accorde les musiques aux images à la perfection. On ne le regrette vraiment pas !

Envoyé le 02/04/2020

Brigitte S. · Marié(e) le 30/06/2018

Marc a été très à l'écoute de nos envies, il s'est fondu dans nos invités. Nous avons ainsi pu tous être à l'aise et naturels. Le DVD est mieux que nos espérances grâce aux nombreux bonus.

Envoyé le 16/01/2019

Bessiere S. · Marié(e) le 19/05/2018

Marc est un videaste très professionnel très discret son travail est remarquable nous sommes heureux de lui avoir confié la réalisation de notre film de mariage, c etait tout simplement parfait.
    Encore merci Marc pour ton professionnalisme, ta discrétion, ta gentillesse... Encore merci pour tout...
    À tous ceux qui cherchent un videaste compétent, nous vous le recommandons les yeux fermés...

Envoyé le 19/01/2019
  • Gabrielle

Gabrielle O. · Marié(e) le 25/11/2017

Marc a su réaliser un film très émouvant, correspondant parfaitement à nos attentes et qui retrace tous les moments importants et l'ambiance générale de notre mariage. Il s'est montré à l'écoute et s'est totalement adapté à notre demande. Le teaser est un vrai plus, qui permet de revivre le mariage en quelques minutes. Durant le mariage, il s'est montré discret et a su s'adapter à notre photographe (il l'a même secondé pour certaines photos). Mon mari et moi sommes plus que ravis et recommandons Marc à tous les futurs mariés !

Envoyé le 18/01/2018