Idioma Production

Idioma Production 4
Idioma Production 5
  • Gabrielle

Gabrielle Oberti , Marié(e) le 25/11/2017

Marc a su réaliser un film très émouvant, correspondant parfaitement à nos attentes et qui retrace tous les moments importants et l'ambiance générale de notre mariage. Il s'est montré à l'écoute et s'est totalement adapté à notre demande. Le teaser est un vrai plus, qui permet de revivre le mariage en quelques minutes. Durant le mariage, il s'est montré discret et a su s'adapter à notre photographe (il l'a même secondé pour certaines photos). Mon mari et moi sommes plus que ravis et recommandons Marc à tous les futurs mariés !

Envoyée le 18/01/2018
  • Laurie

Laurie Salaneuve , Marié(e) le 24/06/2017

Une personne très discrète et très professionnelle. Vraiment rien à dire !
    Une vidéo juste parfaite... Quel plaisir !
    Mille mercis pour tout !
    Je vous le recommande les yeux fermés.
    N'hésitez pas à faire appel à lui vous le regretterez pas.

Envoyée le 05/10/2017
  • Véronique

Véronique , Marié(e) le 27/08/2016

Très agréable et très discret pendant la journée du mariage, cela fait un super souvenir. Propose d'intégrer dans la vidéo les musiques d'accompagnement que vous voulez et un certain nombre de photos. Puis le tarif est très abordable en comparaison avec d'autres professionnels qui proposent la même chose.

Envoyée le 16/12/2016

Réponse de Idioma Production:

Merci beaucoup pour ce retour ! Une belle et chaude journée à vos côtés dans une ambiance conviviale et festive. De bons souvenirs !

• Laury

Laury Belot , Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons pris Marc comme vidéaste pour notre mariage du 25 juin 2016. C'est un professionnel discret qui a su capturer tous les moments clés de notre mariage. Nous le recommandons sans aucune hésitation. Nous te disons à nouveau un grand merci pour le travail que tu as fourni. Durant ton film tu arrives à nous faire pleurer comme nous faire rire. Merci et bonne continuation dans ton travail !
    Laury et Adrien.

PS: Les photos que je joint ont été réalisées par Farid Makhlouf Photographe

Le mariage de Laury Belot et Idioma Production 6
    Le mariage de Laury Belot et Idioma Production 7
    Le mariage de Laury Belot et Idioma Production 8
    Le mariage de Laury Belot et Idioma Production 9
    Envoyée le 19/09/2016

Réponse de Idioma Production:

Un grand merci à vous pour toute la confiance que vous m'avez accordée mais surtout pour les bons moments passés à vos côtés ! Votre mariage était vraiment magnifique tout comme vous 2. Merci et j'espère à une prochaine fois !

• Johanna

Johanna Brunetti , Marié(e) le 18/06/2016

Un vidéaste très professionnel, qui sait se faire discret lors des moments importants tout en capturant l'essentiel de votre mariage. Nous sommes vraiment ravis d'avoir fait appel à lui pour la vidéo de notre mariage ! Grâce au souvenir que cela nous laissera, nous ne risquons pas d'oublier ces moments uniques. Et le montage, avec notre choix de musique. Juste parfait !

Merci

Envoyée le 28/07/2016

Réponse de Idioma Production:

Merci à vous 2 pour votre message ! J'ai passé une excellente journée à vos côtés et vous en remercie. Une bonne continuation et tous mes voeux de bonheur !

• Claudia

Claudia Atangana , Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons passé un week-end extraordinaire Marc est très professionnel, il est à l’écoute de ses clients, reste très disponible : que demander de plus ? Surtout, discrétion assurée...
    Un grand merci pour sa prestation !

Claudia et Cédric

Le mariage de Claudia Atangana et Idioma Production 10
    Envoyée le 08/01/2018
  • Lucie

Lucie Ely , Marié(e) le 29/10/2016

Un film de mariage est vraiment un souvenir magique, et grâce à Idioma Production, le vôtre sera à votre image. Marc est à l'écoute concernant les choix de musique, de montage, très discret le jour du mariage et rapide à rendre le résultat.

Envoyée le 05/01/2017

Réponse de Idioma Production:

Merci Lucie pour ce retour. Je fais tout mon possible pour satisfaire les mariés en fonction de leur vision du mariage et du résultat souhaité avec le film ! Bonne continuation à vous.

Brigitte Soca , Marié(e) le 30/06/2018

Marc a été très à l'écoute de nos envies, il s'est fondu dans nos invités. Nous avons ainsi pu tous être à l'aise et naturels. Le DVD est mieux que nos espérances grâce aux nombreux bonus.

Envoyée le 16/01/2019

Elsa Sarres , Marié(e) le 04/11/2017

Discrétion et professionnalisme, Marc a su capter tous les moments forts de notre journée et le film est à la hauteur de nos espérances. Grâce à lui, nous aurons un merveilleux souvenir de cette journée et nous l'en remercions. N'hésitez plus, vous pouvez avoir une totale confiance en lui et son travail !

Elsa et Vincent

Envoyée le 17/01/2018

François Pekly , Marié(e) le 16/09/2017

Marc a été formidable. Dès notre rencontre, son approche vis-à-vis de nous a été de faire en sorte que notre demande soit réalisée par ses soins.

Après avoir présenté un devis sur-mesure lié à nos attentes, la présence de Marc durant les deux jours de notre mariage a été parfaite. Discret, jamais directif, toujours présent au bon moment. Nous l'avons à peine vu.

Et pourtant, à voir la qualité du résultat, il était partout. Son travail est remarquable et nous sommes enchantés par notre film.

Merci à lui et à Idioma Production d'avoir réalisé le film parfait de notre mariage.

Envoyée le 13/12/2017