Avis de Ivan Videos Weddings

Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

• Claudia
    Claudia B. Envoyé le 29/10/2023

Super week-end de notre Mariage du 30.09.23

Ivan est une personne très sympathique et entière. Il a été très à l’écoute et à su prendre en compte toute nos demandes.
    Il nous a suivi des préparatifs jusqu’à la fin de soirée, tout en étant discret pour capter les meilleurs moments de notre mariage.
    Nous avons hâte de voir le résultat du film de notre mariage.
    Merci pour tout Ivan.
    Marine S. Envoyé le 13/04/2024

Ivan, professionnel unique et exceptionnel

Ivan est un super professionnel, à l'écoute et d'une gentillesse exceptionnelle. Il a su nous mettre à l'aise et sublimer notre mariage dans notre best of et notre film de mariage.

La qualité des prestations proposées est parfaite, vidéaste exceptionnel qui sait capter tous les instants les plus importants et les mettre en valeur dans un film qui nous fait revivre cette journée si merveilleuse.

Merci Ivan pour ton professionnalisme, ta sympathie, tes conseils.

Si vous cherchez un vidéaste pour avoir un film d'une qualité remarquable, ne cherchez plus, faites appel à Ivan

Sébastien R. Envoyé le 11/04/2024

Mariage du 16 Septembre 2023

Yvan est un vidéaste hors pair, d'un professionnalisme époustouflant le tout dans une sérénité la plus absolue. Le mariage est toujours un jour spécial pour les mariés avec du stress, yvan a en plus de toutes ces qualités la facultés a vous mettre immédiatement a l'aise. Nous avons fait appel a ses services pour un film et un teasing, la qualité est plus qu'exceptionnel, yvan marine et moi tenions à te remercier pour ton accompagnements, tes conseils et la qualité et ton professionnalisme... Merci ! Nous recommandons les yeux fermés yvan il sera faire de votre mariage chaque instant unique, chaque visionnage de notre film nous replonge dans ce qui est le plus beau jour de notre vie. Un grand merci à toi et si vous cherchez un vidéaste professionnel, sympathique, doté de conseils aiguisés ne cherchez plus faire appel a yvan vidéaste weeding.

Réponse de Ivan Videos Weddings:

Sébastien, merci infiniment pour ce si beau commentaire que j'apprécie énormément. Ce fut un très très beau mariage et merci et Marine et toi de m'avoir fait confiance. Belle continuation à toute la famille. Ivan
    Solange Envoyé le 12/09/2023

N’hésitez pas

J’ai hate de voir notre film de mariage. Ivan bénéficie déjà des meilleurs commentaires et c’est largement mérité.

Il est adorable, discret, bienveillant et professionnel.
    J’ai oublié qu il était là toute la journée. C’est simple, il est tout le temps près de vous, ne rate rien mais vous oubliez qu’il vous suit.

Merci infiniment ! Il nous tarde de découvrir les
    Images ❤️
    Roxane Envoyé le 11/04/2024

Vidéaste en or

Vidéaste trés professionnel, acessible humain, transparant et rassurant. J'ai adoré la relation avec ce professionnel dans l'organisation de l'événement. Le jours J il ratte aucun moments, il est partout (on se demande même comment il fait!) Il possède un matèriel de haute technologie qui lui permet de ne rien manquer ( plusieurs camèras fix, caméra mobile, drône...).
    Ivan est extrêment fléxible et de bon conseils, il sait driver les mariés avec aisance et à une faculté à travailer en équipe avec le photographe pour unir leurs compétences afin d'obetenir un resultat WOUAH à couper le soufle. Le travail rendu est incroyable. Il a reussit à faire pleurer beaucoup d'entre nous au visionage des vidéos. Le résultat est magnifique, je recommande ce prestataire à 2000%. Il à été un coups de coeur, le prestataire avec lequel j'ai le plus pris plaisir à collaborer.
    Agnès H. Envoyé le 16/08/2023

Je recommande à 100%

Ivan a été très investi pendant toute la journée, il est même resté un peu plus longtemps que ce qui était prévu, il a été très discret et agréable. Je le remercie pour son professionnalisme et nous avons hâte de pouvoir visionner la vidéo de notre mariage !
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie L. Envoyé le 24/03/2024

Notre mariage parfaitement immortalisé

Nous recommandons Ivan sans aucune réserve, autant pour la qualité de son travail que pour sa gentillesse et son professionnalisme.
    Nous sommes ravis du film livré : revivre le week-end de notre mariage à travers le savoir-faire d'Ivan a été tout simplement magique. Le clip a été monté tel un film de cinéma : les prises de vue, le choix des images, le calage avec la musique, tout était parfait !
    Ivan a par ailleurs été très disponible et à l'écoute lors du montage pour satisfaire nos demandes de retouche pour peaufiner le film long, bien que la première version était déjà de très bon niveau.
    Avoir Ivan à nos côtés pour notre mariage a été un réel plaisir. Compétent, agréable, discret, sympathique, flexible... les adjectifs ne manquent pas pour qualifier Ivan. Engager un vidéaste pour son mariage est certes un coût supplémentaire, mais nous ne regrettons nullement, le résultat en vaut la peine, selon nous.
    Un grand merci, Ivan !

Réponse de Ivan Videos Weddings:

Anna-Sophie, je te remercie beaucoup pour ce commentaire si élogieux. Je vous remercie de m'avoir fait confiance. C'était un mariage plein de charme et très accueillant, et je suis très heureux que mon travail vous ai plu à tous les deux jusqu'au bout. Je vous souhaite une très belle continuation. Ivan
  • CC28JS
    Céline C. Envoyé le 01/07/2023

Talentueux videaste

Ivan est très talentueux et créatif !
    C’est l’une de mes plus belles rencontres autour de nos préparatifs car Ivan a capté notre sensibilité et notre humour. Il s’est très bien intégré à nos invités, m’a improvisé une ronde du bouquet nocturne et les prémisses de son travail final sont déjà dingues !
    Merci Ivan pour la magnifique personne que tu es ! T’es génial ! Ne change surtout pas !

Céline
    j'étais très content d'être avec vous. Merci pour ce commentaire de fou, c'est adorable. Vous étiez top aussi !
    Quel beau domaine, quel temps magnifique ! Merci pour votre confiance à vous deux, j'ai hâte de me mettre au montage pour vous livrer le plus beau des films.
    A bientôt!
    Ivan
    Prescillia Envoyé le 17/03/2024

Mariage du 19/05/2023

Si j'ai un conseil à donner pour des futurs mariés, c'est tout simplement de choisir un vidéaste dans l'équipe des prestataires ! Et de sélectionner Yvan les yeux fermés !
    Avoir son film de mariage est l'un des meilleurs souvenirs, surtout pour le partager avec ses propres enfants quand ils seront plus grands. Yvan est justement le videaste qu'il faut avoir à ses côtés. Discret, professionnel, à l'écoute et de bons conseils lors de sa prestation, c'est justement ce dont on a besoin le jour J.
    Je le recommande vivement ! Sans hésitation ! Nous avons hâte de découvrir notre film et les moments magiques capturés par l'œil et les caméras d'Yvan !