J&A Wedding

Tarif à partir de 2.080€

Opinions de J&A Wedding

Nieruchalski Florine · Marié(e) le 16/06/2018

Jim le super vidéaste !

Si vous cherchez un vidéaste/photographe, n'allez pas plus loin. Jim est la personne qu'il vous faut ! Il a réussi à capturer des moments inoubliables tout en conservant l'émotion de la journée.
    Grâce à lui, nous conservons un magnifique souvenir de notre mariage.
    Il a su capturer des moments magiques tout en conservant l'émotion de la journée.
    Son travail sur les vidéos est fantastique ! Encore un grand merci à Jim !
    En clair, n'hésitez pas !

Envoyée le 26/06/2018

Florian Fosse · Marié(e) le 28/04/2018

Expérience parfaite

Jim est très professionnel et très sympathique. Notre expérience avec lui s'est avérée fluide, du début à la fin. Très réactif, par mail ou par téléphone, toujours à l'écoute, discret et présent à la fois. Nous le recommandons sans réserve !

Envoyée le 19/05/2018

Erquia · Marié(e) le 28/10/2017

Super super super satisfaits !

Jim est une personne de confiance, professionnelle, bienveillante et qui s’adapte à tout style de mariage. Efficace et rapide, le résultat de son travail est vraiment satisfaisant. Les familles ont adoré et nous le recommandons à tout le monde. Bon rapport qualité/prix et belle qualité de vidéo. Merci infiniment à Jim, nous avons un excellent souvenir de notre mariage.

Envoyée le 17/05/2018
  • I

Ignoti Nicolas · Marié(e) le 16/09/2017

Super photographe à l’écoute et disponible

Au top, rien à dire. Je le recommande à 100%. Mon mari et moi sommes très contents de nos photos. Juste un grand et talentueux photographe, souriant et sympathique. Foncez sans problème.
    Merci encore pour cette journée qui reste en partie inoubliable grâce aux superbes photos.

Envoyée le 17/05/2018
  • Johanna

Johanna Danot · Marié(e) le 25/03/2017

Nous nous sommes mariés le 25 mars 2017 et avons pris Jim en tant que Cameraman. Son travail est juste top : teaser de 4 minutes et vidéo plus longue de 50 minutes. Nos invités qui ont eu la chance de voir son travail sont tous unanimes : le travail est d'une grande qualité. Il a su capter tous les moments clés du mariage et restituer l'émotion de cette journée.
    En plus d'être très professionnel, Jim a toujours été d'une grande réactivité et d'une grande disponibilité. Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis, de mettre des commentaires et d'être dithyrambique alors si j'ai pris la peine de le faire c'est qu'il le mérite amplement !
    Je n'ai qu'un conseil à vous donner, foncez! C'est la bonne personne !

Réponse de J&A Wedding:

Un énorme merci Johanna !
    Ce fut un grand plaisir de travailler avec vous.
    Au plaisir de vous revoir !

Alexandra Tassiaux · Marié(e) le 24/09/2016

Nous avons eu la chance de rencontrer Jim qui nous a fait l'honneur d'être " le "photographe de notre mariage du 24 septembre 2016.
    Au premier contact nous avons d'emblée apprécié son professionnalisme. Sérieux, rigoureux et à l'écoute il saura vous accompagner tout au long du plus beau jour de votre vie. En découvrant ces instants magiques en vidéo ou en photo vous ne regretterez pas votre choix.
    Nous recommandons Jim sans hésitation.
    Encore merci Jim tu as assuré.

Alex & Pedro

Envoyée le 20/04/2017

Réponse de J&A Wedding:

Merci beaucoup Alex et Pedro, ce fut un moment inoubliable.
    À très bientôt !
    Plein de bonheur à vous deux.
  • Fromonot

Fromonot Aurélie · Marié(e) le 18/06/2016

Bonjour à tous les futurs mariés !

Que dire de plus que ce jeune homme est talentueux et en plus de ça il vous met à l'aise. Il est disponible et à l'écoute de ses clients. Nous l'avons eu en tant que vidéaste et nous ne nous lassons pas de regarder celle-ci. Elle nous met à chaque visionnage la larme à l’œil. Le montage vidéo est très bien réalisé. Ce prestataire est professionnel et à l'écoute de ses clients.

Envoyée le 20/04/2017

Jennifer · Marié(e) le 22/08/2015

Jim est un photographe avec beaucoup de talent. Nous l'avons demandé de filmer notre mariage en 2015 et nous sommes très satisfaits de la qualité de ces vidéos. C'est un photographe qui a du style, du talent et de la vocation pour sa passion. Très professionnel, il sait comment faire pour immortaliser le plus beau jour de votre vie.

Envoyée le 23/05/2017
  • Wissem

Mellouli Wissem · Marié(e) le 01/08/2015

Le film de notre mariage va au-delà de nos espérances. Le duo photographe et cameraman est plein de complicité. Ils ont cette faculté de vous faire oublier que vous êtes sur le devant de la scène. Ils se font discrets et pourtant arrivent à capter toute l'émotion de ce jour si important. + 5 pour nous !

Marion · Marié(e) le 25/07/2015

Professionnel au top qui sait s'adapter à la demande et fait tout pour rendre le client heureux ! Il a réalisé notre vidéo de mariage et tout le monde nous l'envie elle est vraiment top de chez top ! Il a su être présent durant la journée sans être trop présent pour autant ! On aurait aimé qu'il se dédouble afin de pouvoir faire nos photos également. A engager les yeux fermés !