Avis de J.Ciabrini

Porto-Vecchio, Corse

• Alice
    Alice Envoyé le 30/07/2023

Mariage Alice et Renaud 12 Novembre 2022

Une personne et un professionnel incroyable !
    Que dire de plus, il a été à l’écoute de nos souhaits tout au long de nos préparatifs ainsi que durant notre mariage ! Nous avons eu exactement ce que nous souhaitons et même plus ! Nous sommes très heureux que Joël ait fait parti de ce moment si important pour nous dans notre vie ! Le save the date avec notre fils est magnifique et a donné beaucoup d’émotion à nos invités avant le jour J, il avait d’autant plus hâte de venir célébrer avec nous notre mariage ! Le teaser est incroyable et nous montre un condensé de notre merveilleux mariage le tout accompagné de musique afin de revivre les moments en pleine émotions ! Et que dire du film qui a été pour nous un de nos souhaits le plus cher, revivre absolument tout les moments qui ont fait cette journée, voir tout nos invités ( 210 personnes) et les entendre. Nous pourrons visionné tous au long de notre vie ces moments si précieux comme je l’ai toujours fait avec le mariage de mes parents. Notre fils qui avait 1 an et 2 mois à ce moment là pourra lui aussi avoir la chance non seulement qu’on lui raconte mais aussi qu’on lui montre notre mariage grâce au film de Joël !
  • Christel
    Christel Envoyé le 08/02/2023

Film de notre mariage

Joël est juste extraordinaire !!! Très professionnel, à l’écoute, disponible et une qualité de travail parfaite sur tous les points … nous avons été ravi de faire sa connaissance et d’avoir partagé ce moment si important pour nous avec lui … il a su le rendre inoubliable grâce au film réalisé … encore mille merci pour tout !!! Nous le recommandons les yeux fermés !!!!

Réponse de J.Ciabrini:

merci Christel, réel plaisir également pour moi d'avoir pu saisir vos précieux moments de bonheur...cela restera le très bon souvenir d'un partage en toute simplicité
  • Gaëlle
    Gaëlle V. Envoyé le 02/10/2020

Woaouh ! Mille mercis

Ca y est, le grand jour est arrivé, et grâce à Joël et sa bonne humeur nous aurons des souvenirs à jamais. Une journée hors du commun pour nous et en même temp d'une simplicité. Merci Joël pour ton professionnalisme, ta discrétion et ta joie de vivre. Nous avons adoré partager ces moments en ta compagnie. Et nous sommes ravis de notre choix nous ne sommes en aucun cas déçus de t'avoir donné notre confiance pour immortaliser notre mariage. Bonne continuation à toi pour la suite !

Réponse de J.Ciabrini:

Merci Gaelle et Kevin, ce fut un réel plaisir d'immortaliser votre superbe journée de mariage ! Encore mille mercis pour votre disponibilité et votre simplicité ; que de magiques souvenirs, partages d'émotions durant vos précieux instants suivis au travers de l'objectif et une harmonieuse collaboration malgré un contexte exceptionnel.

Livia F. Envoyé le 25/11/2019

De splendides images, pleines d'émotions !

Nous avons véritablement été enchantés par la prestation de Mr. Ciabrini : de splendides images pleines d'émotions. Le film de notre mariage a fait l'unanimité auprès de nos proches et nous laisse un merveilleux souvenir de cette belle journée !
    Ce qui nous a attiré vers lui plus qu'un autre c'est l'émotion et les sentiments qui ressortent de ses vidéos contrairement à d'autres plus "neutres" qui relatent plus un lieu/une déco et pas de l'essence même d'une journée aussi importante à savoir : la joie/la bonne humeur et la bienveillance des invités qui font une fête réussie.
    Mr Ciabrini est à l'écoute et sait être discret pour ceux que la caméra intimide, et ça en fait une expérience très agréable. Mon mari qui n'est pas forcément à l'aise, a fini par me dire que c'était une merveilleuse idée qui relate plus encore de l'ambiance de la journée au delà des photos seules et il adore ce souvenir!
    Nous serions ravis de refaire appel à lui pour d'autres événements et le recommandons à 100%
  • Mazzocchi
    Mazzocchi M. Envoyé le 17/01/2018
    Un grand merci à Joel pour la qualité de son travail et son grand professionnalisme. Il s'est montré très attentif lors de nos entrevues avant le mariage pour nous fournir une vidéo de grande qualité tenant compte de nos attentes. Joel a le sens du détail et fait son travail en toute discrétion le Jour J.

Nous recommandons fortement Joel à tous les futurs mariés ! À chaque fois que nous regardons la vidéo du mariage, elle nous rappelle des souvenirs formidables !
    Marine et Gianni