Jean-Luc Planat

6 avis | Besse-sur-Issole (Var)

Avis de Jean-Luc Planat

• Aurélie

Aurélie G. · Marié(e) le 03/07/2020

Un photographe doué doublé d'une personne en or

Jean-Luc, c'est bien plus qu'un photographe. C'est un professionnel passionné par son métier, qui a des étoiles dans les yeux quand il parle de son travail. Assez rare pour le souligner, il fait toujours l'effort de se déplacer pour voir ses futurs mariés (qu'il s'agisse de la première rencontre avant la signature ou de la remise de la précieuse clé USB contenant les photos du mariage) et bien sûr, il accompagne les mariés avec toute sa bienveillance, sa gentillesse et son professionnalisme.

Ensuite, c'est une personne en or, qui sait se montrer présent et apporter ses conseils pendant les préparatifs et le jour J tout en sachant rester discret, à tel point que nous avons eu l'impression de ne pas le voir de la journée le jour J.

Enfin, que dire sur le travail effectué, si ce n'est que nos photos de mariage sont magnifiques et qu'à chaque fois que nous les regardons avec mon mari, nous avons l'impression de revivre le jour J, tellement Jean-Luc sait capter les émotions vraies. Futurs mariés, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous faites le bon choix.

Envoyé le 31/07/2020
  • Christophe

Christophe S. · Marié(e) le 07/12/2019

Merci Jean Luc pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ta discrétion. Tes photos, ton travail sont magnifiques. Jean Luc aime son métier et cela se ressent tant dans la relation que dans ses photos. Grace au reportage photo nous pouvons revivre notre mariage, et nous gardons des souvenirs à jamais. Nos invités ont complimenté ton professionnalisme durant cette journée, et les premiers retours sur les photos sont excellents. Tu sais capter les bons moments, et les jeux de lumières sont superbes. Tout ça de manière si naturelle... Merci

Envoyé le 20/12/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 05/10/2019

Photos de notre mariage

Un super retour en image sur notre mariage qui restera gravé à jamais. Merci

Envoyé le 28/10/2019
  • Laurie

Laurie A. · Marié(e) le 03/08/2019

Photographe

Jean Luc est quelqu'un de très discret, à l'écoute des mariés pas forcément à l'aise devant l'objectif, il sait mettre à l'aise et d'une extrêmes gentillesse ! Merci mille fois

Envoyé le 06/08/2019

Julie S. · Marié(e) le 27/07/2019

Photographe à ne pas manquer !

Un professionnalisme et une bienveillance hors pair malgré les intempéries !
    Discret et attentif pour capturer tous les moments intenses !

Envoyé le 06/08/2019
  • Marjorie

Marjorie G. · Marié(e) le 09/02/2019

Photographe parfait

Super professionnel, à l’écoute, disponible, un vrai délice de l’avoir comme photographe.

On s’est régalés et lui aussi je le recommande fortement
    Prix vraiment abordable

Envoyé le 13/02/2019