Avis de Jean-Philippe Commin

Jean-Philippe Commin

Yssingeaux, Haute-Loire

• Duponteil
    Duponteil Envoyé le 09/11/2019

Enchantée de la prestation !

Je remercie Jean-Philippe pour son professionnalisme, sa disponibilité et son sens du détail. Grâce à lui l'organisation du mariage est simplifiée. Son expérience et la qualité de son travail vous offre un souvenir inestimable de votre mariage !
    Je recommande vivement !
  • Emilie
    Anthony Envoyé le 12/12/2019

Pour des souvenirs à votre image

Un grand merci à Jean-Philippe et son équipe pour leur professionnalisme. Grâce à leur travail, nous avons un magnifique souvenir de notre mariage. Ils ont su capter les moments clés de la journée pour un rendu plus que superbe que nous avons eu plaisir à partager auprès de nos proches. De quoi nous replonger un peu plus dans cette journée passée si vite. Si vous cherchez un vidéaste professionnel, réactif et à votre image, nous vous recommandons les yeux fermés Jean-Philippe.
  • Sandrine
    Sandrine T. Envoyé le 29/10/2019

Vidéo de notre mariage

Jean-Philippe a fait preuve d’un grand professionnalisme. Nous qui fuyons habituellement tous les objectifs, nous avons complètement oublié sa présence, il sait être très discret et capter tous les moments d’émotion, de joie. Nous avons même découvert sur la vidéo des moments, des sourires, des larmes que nous n’avions pas vus lors de notre mariage, pris dans le rush du moment. La vidéo finale est magnifique et restera un support indéniable pour nous souvenir de ce jour exceptionnel. Elle vient en complément des photos, mais elle nous permet de revoir nos proches et leurs expressions de manière vivante ! Nous recommandons vivement Jean-Philippe pour une vidéo de mariage, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Marie-Andrée O. Envoyé le 13/02/2018

Tout simplement top.

Dès notre premier contact avec Jean-Philippe, nous savions qu'il aurait le privilège de filmer notre mariage. Discret, efficace, professionnel et sympa. À travers son film, il a su faire ressortir les émotions de cette belle journée. Merci Jean-Philippe pour votre qualité de service.
    Fanny H. Envoyé le 12/10/2017
    Jean-Philippe nous a accompagné en vidéo le jour de notre mariage durant toute la journée et la soirée. Nous avons été très contents de son travail et de son professionnalisme. Il est venu nous rencontrer sur place et pour connaitre les lieux quelques semaines avant le jour J. Nous avons facilement dialogué afin d'échanger sur nos attentes et le déroulé de la journée. Grace à son travail, nous pouvons revivre cette journée inoubliable pour nous. Jean-Philippe est très discret et à l'écoute. Il dispose d'un très bon matériel. Je vous recommande donc sans hésiter de faire appel à lui.
    Julie M. Envoyé le 05/06/2017
    Vidéaste perfectionniste. Très discret, ce qui a beaucoup plu aux invités et aux mariés car moins stressant quand nous ne sommes pas habitués à être filmés. Films d'animations très sympas. Bon montage. Professionnalisme et sympathie.
    Emeline S. Envoyé le 27/05/2016
    Nous avons fait appel à Jean Philippe pour filmer notre mariage, il nous a convaincu de lui faire confiance et nous ne regrettons pas.
    Très bon professionnel, d'une discrétion remarquable tous nos invités et nous-mêmes l'avons totalement oublié. Du coup nous sommes naturels et les émotions spontanées. Le montage du film est parfait, il a su relever les moments importants à nos yeux.
    Grâce à son travail nous avons un merveilleux souvenir de cette journée.
    Nous lui souhaitons une grande réussite et le recommandons les yeux fermés.
  • Aspesani
    Aspesani S. Envoyé le 11/05/2016
    Nous avons réalisé avec Jean-Philippe notre vidéo de mariage et un clip danse (ouverture de bal sous forme de clip vidéo) nous avons été très satisfaits de son travail, de son professionnalisme mais aussi de sa gentillesse et de son écoute (et dieu sait comme je suis pointilleuse et exigeante !). J'ai été ravie de faire appel à ses services car j'ai pu proposer ce que je souhaitais et il a su adapter mes envies à son travail et le résultat est superbe. Je recommande très sincèrement Jean-Philippe.