Jérôme Crozat Production

Tarif à partir de 1.490€

Opinions de Jérôme Crozat Production

Gisèle · Marié(e) le 22/09/2018

Super prestation

Bien avant le mariage, Jérôme a été d'une aide précieuse. C'est un vrai "wedding planner". Lors de notre mariage, il a su nous rassurer, nous mettre à l'aise.
    Avec Jérôme pas de stress, que de beaux moments.

Envoyée le 05/11/2018

Nodon alexendra · Marié(e) le 18/08/2018

Parfait très professionnelle

Je recommande Jérôme pour immortaliser le plus beau jour de votre vie.
    Disponible, professionnel et créatif.
    Je vous conseille d'aller voir son site et ses nombreuses parutions Facebook
    Vidéo pleine d'émotion.

Envoyée le 19/09/2018

Elise · Marié(e) le 14/10/2017

On t'a rencontré lors du premier salon du mariage à Rochemaure. On était venu par curiosité, sans avoir vraiment le projet de se marier, mais on s'était dit qui si un jour on sauterait le pas ce serait avec toi à nos côtés, car en découvrant ton travail tu nous avais fait rêver !
    Tu t'es énormément investi ! Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ta bonne humeur !
    Maintenant on a hâte de découvrir notre mariage en image.

Envoyée le 14/12/2017

Réponse de Jérôme Crozat Production:

Quel honneur ce fut pour moi de couvrir votre jour unique ! Une ambiance, une histoire, de l'émotion, des larmes et des rires... Bref tout y était ! Le montage débutera bientôt, et j'ai hâte également d'y être car je sais que j'ai la matière nécessaire. Un grand merci à vous deux pour la confiance que vous m'avez témoigné depuis 2014.

• Anais

Anais Quintero · Marié(e) le 20/05/2017

Tout d'abord très belle personne puis très professionnelle, attentive et met à l'aise directement. Très bon travail sur le terrain mais en off aussi vidéo et photos géniales. Je ne pouvais pas rêver mieux. Je ne le remercierai jamais assez d'avoir été aussi présent et invisible à notre mariage. Il a fait de notre jour exceptionnel, un jour plus que merveilleux !

Envoyée le 11/07/2017

Réponse de Jérôme Crozat Production:

Merci Anaïs et Anthony de m'avoir fait confiance, car la confiance ne se gagne pas, elle s'ajoute à nos moments. Je vous renouvelle mes félicitations et ce fut un très beau moment de partage et d'émotions avec vous et vos proches.

Carlier Aurélien · Marié(e) le 23/08/2016

Jérôme est un cameraman hors pair : nous n'étions pas sûrs à 100% de vouloir un cameraman mais nous ne regrettons en rien notre choix ! Les vidéos sont parfaites, la sensibilité toujours au rendez-vous et les choix de prise de vue toujours délicats !
    Merci pour ton travail ! N'hésitez surtout pas à le rencontrer !

Envoyée le 27/10/2016