Avis de Jonathan Bernard Films

Jonathan Bernard Films

Toulon, Var

Nicolas H. Envoyé le 05/12/2022

Mariage du 2/7/2022 - Merci Jo'

Merci énormément à Jonathan d'avoir pu immortaliser notre mariage.
    Pour ceux qui ne sont pas à l'aise devant l'objectif ; ne vous inquiétez pas, Jo' utilise toujours les bons mots pour détendre l'atmosphère.
    La qualité des vidéos est juste magique, nous revivons avec émotions notre mariage.

Merci énormément pour ton professionnalisme !

J'encourage les futurs mariés à faire confiance à Jo'!

Réponse de Jonathan Bernard Films:

Merci Cassandre & Nicolas pour votre confiance. J'ai pris un énorme plaisir à vous suivre et à capter tous ces moments privilégiés
  • Romano
    Romano M. Envoyé le 18/02/2021

Très professionnel et travail de grande qualité

Mariage du 3/10/20 : E&R - nous avons choisi Jonathan pour nous accompagner pour être le vidéaste de notre mariage. Personnellement au début je n'étais pas pour prendre un vidéaste au vu de notre budget serré, mais avec le recul et le travail fourni par Jonathan, ce poste en devient presque le plus important. Car la vidéo de son mariage est le seul souvenir vivant qu'il reste d'un moment magique et inoubliable, et que l'on peut regarder à l'infini. Jonathan a été avec nous d'un très grand professionnalisme, à la fois discret et attentionné le jour du mariage, toujours souriant et bienveillant, et ce des préparatifs jusqu'à la fin de soirée. Nous avons opté pour une formule avec un clip de 5' (teaser), film de 30' et toutes les scènes brutes de notre journée. Et que dire ? Le rendu est magique, inoubliable, propre, et surtout très émouvant. Le teaser obtenu un mois avant le film de 30' était déjà très émouvant, nous avons dû le regarder au moins 100 fois... Et le format longue durée l'est encore plus. Il nous permet de nous replonger à chaque fois dans cette journée si importante pour nous, avec une qualité d'image, de son, de montage très professionnelle. Nous sommes vraiment ravis du début à la fin du travail de Jonathan, en plus du côté humain très chaleureux et sympathique. Nous ne pouvons que recommander Jonathan, et surtout le fait de prendre un vidéaste pour votre mariage ! Encore merci pour tout ! E&R
  • Cindy
    Cindy B. Envoyé le 28/01/2021

Juste parfait !

Merci pour avoir immortalisé notre journée avec tes magnifiques vidéos ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un sans faute ! Jonathan est à l'écoute, discret, présent. Il met en confiance, on se sent vite à l'aise et est perfectionniste et ça se voit dans les vidéos. Vraiment un énorme merci. On te choisirait encore et encore si c'était à refaire ! Un travail hors pair avec son œil artistique. Un vrai talent.

• Romaane
    Romaane B. Envoyé le 25/02/2022

Exceptionnel

Jonathan a fait des merveilles, d'abord le teaser de son film était juste extraordinaire, les larmes aux yeux de bonheur, puis le film complet était sublime, il a pris le temps de faire correctement les choses pour que le film soit le plus proche possible de l'émotion de ce jour, il n'est pas de ceux qui baclent ! Je le recommande 10000x ! Il prend le temps avant le mariage de savoir ce qu'il va se passer pour pouvoir au mieux se situer, il communique bien ! Je suis plus que contente de son travail !
  • Garcia
    Alicia G. Envoyé le 19/11/2019

Les points forts

Jonathan est discret, sérieux, ponctuel, excellent dans son travail. Simplement un moment magnifique immortalisé à jamais grâce à lui. On voit aucune coupure un vrai film ! Je le conseille à 100% n'hésitez pas.
  • Hélène
    Hélène K. Envoyé le 21/11/2019

Notre mariage avec Jonathan

Nous avons eu la chance que des amis nous offrent la prestation de Jonathan pour notre mariage. Car en effet nous n’avions pas pensé à embaucher un vidéaste pour ce jour si particulier. Nous avions seulement prévu un photographe professionnel. Quelle erreur cela aurait été ! Nous ne pouvons que remercier Jonathan qui s’est montré discret, disponible et professionnel tout au long de la journée. Il a su capter les plus jolis moments de notre mariage pour en faire un clip et un film inoubliables. Deux vidéos que nous prenons plaisir à visionner régulièrement. C’est une magnifique façon de se replonger au cœur de cette journée mémorable pour nous. Je peux dire aujourd'hui qu’il est indispensable de prendre un vidéaste pour une journée telle qu’un mariage. Et je conseillerais volontiers Jonathan si on venait à me le demander.
    Nous sommes d’ailleurs ravis qu’il ait accepté de venir aux baptêmes de nos enfants qui auront lieu l’année prochaine afin de nous donner à nouveau des souvenirs inoubliables sur petit écran.
    Encore merci Jonathan.
    Helene et Stan
    Claire Envoyé le 05/12/2019

Top du top

Jonathan est très professionnel, il a su capter nos émotions pour en faire un souvenir inoubliable à regarder sans fin.
    Merci encore pour ces vidéos.