Avis de Orionis Vidéo

Orionis Vidéo

Brens, Tarn

• Alison
    Alison T. Envoyé le 16/08/2022

Superbe vidéo pour un magnifique souvenir

Une vidéo d'une grande qualité qui retrace à merveille une partie de notre belle journée de mariage !
    Très discret durant la journée, nous sommes ravis de tous ces beaux moments capturés par Joris ! C'est un bonheur de voir et revoir cette vidéo !
    Nous recommandons Joris sans aucune hésitation si vous souhaitez garder un magnifique souvenir du plus beau jour de votre vie !!

Réponse de Orionis Vidéo:

Merci beaucoup Alison, ravi d'avoir pu capturer quelques moments clés de cette soirée (car il faut le dire, j'étais aussi serveur ce soir-là !!) et encore beaucoup de bonheur à vous deux !
    Séverine R. Envoyé le 01/02/2021

Magnifique vidéo de notre mariage

Joris a été à l’écoute et nous sommes ravis de lui avoir confié la réalisation de notre vidéo de mariage. Il a su capter la moindre émotion et la mettre en lumière dans ce film ! De l’avis de tous ceux qui l’ont vu, c’est une réussite et le reflet de cette journée inoubliable ! Bienveillant et efficace, voilà comment nous qualifierions Joris ! Nous le recommandons chaleureusement !

Réponse de Orionis Vidéo:

Merci beaucoup Séverine pour cet avis ! Je suis ravi d'avoir pu raconter l'histoire de votre mariage et que ça vous ait plu.
    Bien à vous,
    Morgane C. Envoyé le 04/12/2021

Encore merci pour ce beau cadeau qui nous a été fait !
    La vidéo que Joris a faite nous permet de retrouver toutes les émotions de la journée à chaque fois que nous la visionnons.
    Joris a su capter tous les instants magiques de la journée tout en étant très discret.
    Je recommande très fortement de faire appel à lui pour garder un super souvenir de cette journée inoubliable.
    Merci.

Réponse de Orionis Vidéo:

Avec grand plaisir Morgane. J'ai été ravi de pouvoir vous montrer ma propre vision de cette journée, et je suis d'autant plus ravi que ça vous ait plu !
    Bien à vous deux,