Jour de Noces

Jour de Noces 1
Jour de Noces 2
Jour de Noces 3

Borselli Adrien · Marié(e) le 27/07/2013

Nous sommes ravis de la prestation vidéo ! Les films sont excellents, pleins de peps et d'originalité. Nous n'avons aucun reproche à formuler ... Julien les responsable vidéo est très cool ! Encore merci ... Vous pouvez y aller les yeux les fermés !

Envoyé le 01/11/2013

Christelle · Marié(e) le 20/07/2013

Tout a commencé grâce à ma soeur qui avait trouvé le vidéaste "Julien" à un salon de mariage. On a adoré le DVD (30 ou 40 min suivant le pack choisi) avec des effets et un très bon montage sonore. Celui-ci est vraiment personnalisé avec des musiques que vous aimez et les moments forts du mariage. Il est totalement à l'écoute de ce que vous souhaitez.
    Fini les films d'1h30 que l'on regarde qu'une seule fois à s'ennuyer. Et le best du best : La petite vidéo de remerciement de quelques minutes à mettre sur Facebook ou autres supports, à partager avec toute la famille et les amis.
    Ainsi, je l'ai contacté pour mon mariage, mais aussi pour ma cousine et une entreprise. On a trouvé le vidéaste de la famille.
    N'hésitez surtout pas ! Vous pouvez signer les yeux fermés.

Envoyé le 17/12/2015
  • Yohann

Yohann Jacquinot · Marié(e) le 13/06/2013

A recommander sans modération. Les 2 font vraiment la paire ! Nous gardons un merveilleux souvenir. Autant pour Yann à la photo que Julien à la Vidéo.
    Disponibles, ils ne regardent pas leur montre.Une vidéo que vous garderez pour la vie ! Nous les avons par la suite recommandés pour le mariage de ma soeur cette année en Juillet 2015, et ils ont tout été aussi ravis !

Envoyé le 17/12/2015