JProd

8 avis | Carcassonne (Aude)

Avis de JProd

• Manon

Manon · Marié(e) le 29/08/2020

Des étoiles pleins les yeux !

Merci à Julien & Romain de nous avoir accompagnés durant cette journée qui restera mémorable ! Discrets, souriants et à la fois professionnels ils ont su faire partie de notre journée et nous fournir un film magnifique ! Mille mercis pour ce joli souvenir ! Nous les recommandons sans hésiter, n'hésitez pas vous serez ravis !

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de JProd:

Merci énormément pour votre retour ! Ce fut une magnifique journée à vos côtés ! Nous sommes heureux et fiers de l’avoir immortalisé ! À bientôt !

Lucie · Marié(e) le 08/08/2020

Une équipe au top

Merci Jprod et particulièrement Julien et Romain pour avoir immortaliser le plus beau jour de notre vie. Discrets, sympathiques, professionnels le résultat est juste parfait et plein d émotions.
    Un merveilleux souvenir ne changez rien ! Lucie et Guillaume

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de JProd:

Wahou ! Merci beaucoup Lucie et Guillaume ! Ce fut un plaisir ! Mariage rempli d’émotions (chouette à filmer d’ailleurs !).

Justine · Marié(e) le 31/07/2020

Mariage J&J 31 juillet 2020

Absolument parfait ! Discret, très professionnel et en plus très sympathique.
    Merci pour tout !
    Je recommande a 1000%

Envoyé le 01/08/2020

Réponse de JProd:

Oh merci Justine et Jonathan !
    Ce fut un réel plaisir de réaliser le film de votre vie ! Belle ambiance, lieu incroyable et des mariés adorables !

Merci à vous !
  • Malvina

Malvina F. · Marié(e) le 14/09/2019

Film du plus beau jour de notre vie

Nous avons choisi Julien et son équipe pour filmer notre mariage.
    Et quel bon choix nous avons fait !
    Une super équipe, bonne humeur du début à la fin et professionnalisme sont au rendez-vous.
    Ils on su s’adapter et rester discrets toute la journée. Nous avons même réussi à oublier leur présence très rapidement.
    Et le résultat est superbe. Ils ont réussi à capter l’émotion et l’amour de cette belle journée.
    Nous sommes plus que satisfaits du travail fourni et recommandons chaudement JPROD à tous les futurs mariés !
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de JProd:

Wahou ! Merci Malvina et Bastien !
    Un réel bonheur de réaliser votre film ! Merci pour votre confiance totale, un très bon moment à vos côtés... Nous transmettrons votre message à toute notre équipe.
    Julien & Romain - TeamJProd
  • Aubry

Aubry · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage juin 2019

Vidéo de mariage magnifique. Travail de professionnel ! Je recommande à 100 % !
    Un grand merci pour ces souvenirs qui resteront gravés grâce à vous.
    Chloé & Clément

Envoyé le 28/07/2019

Merci beaucoup !
    C'était un réel plaisir d’immortaliser votre mariage. Nous avons été très bien reçu, l’endroit était superbe ! Félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux !

À bientôt !
    L’équipe JProd

Pauline · Marié(e) le 01/06/2019

Film de mariage réalisé avec amour et professionnalisme

Julien et Romain de JProd sont deux personnes qui filment les mariages avec leur cœur, leur passion et leur amour. Ils ont su se faire très discrets et se fondre parmi nos invités. L'option drone a donné de très belles images.
    Le film de notre mariage est parfait, plein de magie, de rêves. Merci encore à vous deux. De vrais professionnels sérieux.

Envoyé le 11/06/2019

Oh !
    Merci énormément Pauline & Julien ! Nous avons énormément pris plaisir à immortaliser votre mariage !

Il est important de faire ressentir l’émotion du jour J dans le film. Content que cela fonctionne !

A très bientôt !
  • Marina

Marina · Marié(e) le 30/06/2018

Vidéaste au top ! Une pépite

Nous avons fais appel à JProd pour filmer notre mariage. Et quelle surprise quand il nous a remis le film ! Wahou ! On était choqué de voir que la vidéo était digne d’un film. La qualité superbe, la musique, le montage parfait et les prestataires des amours !
    Julien a su montrer son professionnalisme durant notre belle journée, l'équipe a fait preuve de discrétion et a bien pris en compte ce que nous voulions.
    N’hésitez pas, faites appel à la team. D’ailleurs, nous les reprenons pour filmer le baptême d’un membre de notre famille qui a été séduit par la prestation ! Le meilleur des meilleurs !

Envoyé le 22/12/2018

Réponse de JProd:

Merci Marina ! Vous avez été géniaux ! Votre mariage était plus que réussi ! C’était un vrai bonheur de réaliser votre film !

Mathieu

Une super équipe qui nous a mis à l'aise de suite ! Un résultat exceptionnel !
    Grâce à vous, nous avons un magnifique souvenir de notre mariage.
    Encore merci !

Envoyé le 22/12/2018

Réponse de JProd:

Merci beaucoup ! Un bonheur d’avoir pu immortaliser ce jour si important. Nous avons énormément pris du plaisir à suivre les moments de la journée. Merci pour votre accueil et votre confiance !