Avis de Julien & Arno - Film et Photographie

Le Plessis-Bouchard, Val-d'Oise

• Evelyne
    Evelyne Envoyé le 08/11/2023

Les meilleurs !

Julien et Arno se sont occupés des photos et du film de notre mariage le 16/09/2023.

Nous vous recommandons à 1000% de leur faire confiance. Le contact est super bien passé dès le premier coup de téléphone.

Julien et Arno sont hyper professionnels et savent faire des photos et vidéos juste magnifiques en étant très discrets le jour J. Émotion garantie lorsque l’on se replonge sur ces instants capturés.

Au delà de leur talent, Julien et Arno sont pleins de bons conseils et idées. Ils forment un tandem très sympathiques et plein d’humour. Rien de mieux pour faire redescendre la pression et juste profiter de sa journée.

Bref, n’hésitez plus et foncez les yeux fermés vraiment.
  • Cecilia
    Cecilia M. Envoyé le 22/12/2023

Exceptionnels

Nous avons eu un véritable coup de coeur pour Arno & Julien! D’abord pour leurs images qu’on a trouvé magnifiques, pour leur personnalité et pour leur travail!
    Ils ont à coeur que votre journée soit la plus belle possible, se servent de leur expérience pour vous donner plein de petits conseils, savent se faire discret et saisir les plus beaux moments ! Nous sommes heureux d’avoir fait appelle à eux pour immortaliser les plus beaux moments de nos vies. Tout est parfait : les photos, le film, l’album photo, leur présence discrète le jour J …
    Merci à eux pour cette super prestation et pour ces souvenirs que nous garderons toute notre vie.
    Nous les recommandons sans aucune hésitation !
  • Roxanne
    Roxanne K. Envoyé le 27/12/2023

Une équipe de choc

Merci à Julien et Arno de nous avoir accompagné pour notre mariage. Ils sont très professionnel et à l'écoute. Ils fournissent un 'packaging' très complet : photo, video, album etc. Les délais sont respectés. Les photos sont arrivées 7-10 jours après et l'album est d'une grande qualité. La video est vraiment superbe avec leur drone , les images sont incroyables. J'en ai encore la larmes de l'oeil. Un souvenir pour toujours.

Clarice Envoyé le 04/10/2023

Une vidéo et des photos parfaites !

Un immense merci à Julien et Arno pour nous avoir si bien accompagnés lors de notre engagement session ainsi que notre mariage !

Tout a été parfait, Julien et Arno ont su nous mettre à l’aise devant les caméras, être à  l’écoute de nos préférences, proposer un bon déroulé du jour J, et bien nous guider pour réaliser des photos / vidéos qui sont juste magnifiques.

Tout s’est déroulé de manière très fluide, ils ont su être discrets tout en capturant tous les moments importants de manière très naturelle, et cela tout au long de la journée. Ils nous ont aussi aidé à garder le timing que nous avions discuté ensemble afin de profiter sans retard de tous les temps forts du mariage (discours de remerciements, lancé du bouquet, entrée en salle de réception…).

Ils sont très attentifs aux détails, sont hyper efficaces dans la prise d’images / vidéos, et surtout, leur talent transparaît dans le résultat final qu’ils ont pu produire : des photos incroyables, un magnifique livre d’or et livre de mariage, une superbe vidéo extrêmement bien montée et remplie d’émotions !
    Nous avons reçu pleins de compliments de nos convives sur la qualité du rendu et la rapidité de mise à disposition.

Nous sommes ravis d’avoir choisi Julien et Arno pour nous accompagner lors de ce grand jour, toujours avec le sourire et dans la bonne humeur :)
    On hésitera pas à faire appel à eux de nouveau si l’occasion se représente et on ne peut que recommander ce super duo !
    Johanna Envoyé le 10/12/2023

Des prestations incroyable !

Mon mari est moi, nous sommes mariés le 22 juillet 2023 et sincèrement Julien et Arno ont été sensationnels, super réactif, hyper professionnels et surtout leur personnalités hors pair avec lesquels nous avons tout de suite accrochés grâce à tous leur bons conseils ont a vraiment pu profiter de notre mariage ! Beaucoup disent que les mariés ne voient pas leur journée passée, mais là non seulement ont a pu profiter de tous nos convives, mais en plus du traiteur le tempo a été magnifique géré grâce à eux et waou on n'aurait pas pu rêver mieux le jour J ! Une année pour préparer son mariage et pouvoir en profiter. Je les recommande mille fois !! J’ai eu leur contact grâce à un de mes collègues qui s’est marié en juin dernier ces photos et vidéos étaient juste incroyable, c’est comme ça que je les ai connus et des vrais professionnels se mérite ! La qualité de leur prestation est parfaite !
  • Cyrielle
    Cyrielle C. Envoyé le 14/10/2023

Incroyablement parfait !

Un mot à dire à ce super duo : Merci !
    Merci pour votre implication, vos précieux conseils, votre gentillesse, vos magnifiques photos et vidéos ! Nous avons des souvenirs magnifiques grâce à vous !
    Si vous voulez des images de qualité, un rendu pro et une équipe de choc alors foncez ! Vous ne le regretterez pas ! Julien & Arno créent et capturent les instants magiques et les rendent éternels grâce à leur super travail !
    Nous les remercieront jamais assez pour ces souvenirs que nous garderons toute notre vie 😍
  • É
    Émilie S. Envoyé le 24/11/2023

Mariage Émilie & Romain

Nous recommandons à 1000% Arno & Julien ! Un duo de choc ! Très professionnel , qui a su immortaliser notre mariage comme nous le rêvions . Discret le jour J , ce qui rend les clichés exceptionnels ! Et la vidéo Wouaou !
    Un souvenir à vie de cette merveilleuse journée . Les photos / vidéo et livre photos sont d’une qualité exceptionnelle . Merci encore à eux deux ✨

Émilie & Romain
    Lorelei D. Envoyé le 12/12/2023

Arno et Julien sont juste géniaux
    Merci pour leur professionnalisme
    Merci d’avoir été nos partenaires pour cette journée et merci pour ces souvenirs magnifiques.
    Films + photos sont juste whouah
    Nous avons passé un moment de bonheur et aussi grâce à eux !
    Merci pour ces moments d’humour
    Je recommande a tous ce duo pour confier les clichés d’un des plus beaux jours de votre vie 🙂
  • Tarik
    Tarik B. Envoyé le 19/06/2023

Deux génies de la photo de la vidéo

Nous sommes agréablement surpris de la qualité de la prestation avant le mariage avec les explications du déroulement, durant l’événement et évidement après avec la restitution des photos et des vidéos.
    Arnaud et Julien sont des experts dans leur métier. Nous avons été accompagné du début jusqu’à la fin.
    Ils ont su s’adapter naturellement à notre programme, sans aucune difficulté.

Nous ne les oublierons jamais !!
    Sami D. Envoyé le 14/12/2023

Superbe film de mariage !

Un grand merci à Arno pour le film de notre mariage, qui est superbe. Tous nos proches ont été impressionnés par la qualité du montage et la mise en valeur des émotions ! Au delà de la qualité du film, Arno est professionnel, sympathique et arrangeant. Durant le mariage, il a su faire oublier sa présence, lui permettant de capturer des moments authentiques. Si vous hésitez encore à prendre un vidéaste comme c’était le cas pour nous, avec Arno n’hésitez pas vous ne serez pas déçus !