Julien Giordano Vidéaste

2 avis | Bonchamp-lès-Laval (Mayenne)

Avis de Julien Giordano Vidéaste

• Audrey

Audrey C. · Marié(e) le 29/08/2020

Meilleur vidéaste de tous les temps

Julien, Julien, Julien ! Merci encore ! Nous ne pourrons jamais assez le remercier pour tout ce qu'il a fait pour nous ! Les moments qu'il a su capter sont juste magiques et magnifiques !
    Il est si discret, mais toujours près de vous pour saisir l'insaisissable ! Julien fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande disponibilité ! Il est très souriant, gentil et drôle, ça ne gâche rien, bien au contraire ! Et le duo avec la photographe Lauren Alix est détonnant et incroyable car si complémentaire !
    Julien est au top, grâce à lui nous avons des souvenirs « vivants » à tout jamais ! Les vidéos sont magnifiques et cette journée passe si vite qu'il est important d'avoir des souvenirs de ce moment si unique et magique dans une vie, avec le bonheur de pouvoir le partager avec nos invités et le montrer à nos futurs enfants plus tard…
    Nous avons choisi la formule jusqu'à l'ouverture du bal car capter les moments de cette soirée ou de notre ouverture de bal c'est juste si fort et exceptionnel de pouvoir revivre cela ! Nous le recommandons encore et encore ! Meilleur vidéaste de tous les temps et nous aimerions tant travailler encore et encore avec lui pour nos projets futurs.
    Tout passe si vite, chaque moment est unique, n'hésitez pas et ne regrettez rien, il faut choisir Julien pour filmer votre mariage !

Audrey & Daniel

Envoyé le 22/12/2020

Aurore · Marié(e) le 15/02/2020

Mariage Aurore et David

Julien a su capturer notre Mariage à la perfection.
    Il est resté discret pendant toute la journée et nous a fourni une vidéo d une grande qualité. On ressent très bien l’atmosphère de cette journée la joie et l’émotion. Vous pouvez compter sur lui pour votre mariage !

Envoyé le 12/03/2020

Réponse de Julien Giordano Vidéaste:

Merci pour votre retour Aurore et David.

Quel bonheur d’avoir participé à votre mariage. J’ai réellement pris beaucoup de plaisir à réaliser votre film.

Merci pour votre gentillesse, votre amour ! Merci à vos invités ! Vos familles, vos amis ! Ce fut un vrai bonheur !

Je vous souhaite pleins de belles choses à vous deux pour le futur.

A bientôt

Prenez soins de vous