Julien Granier Films

Julien Granier Films 4
Julien Granier Films 5
  • Vidoni

Claire · Marié(e) le 09/09/2017

Ne cherchez plus, c'est Julien qu'il vous faut !
    Un énorme merci à Julien pour sa gentillesse et son professionnalisme. Notre rencontre, lors du salon Wedden à Toulouse l'an dernier, n'a fait que confirmer notre choix. Étant tombés amoureux de son travail, nous étions sûrs qu'il saurait retransmettre dans ses images, tous ces moments de partage, de joie et d'émotions qui ont rempli cette journée. Il nous tarde maintenant de voir le résultat. Tout en discrétion, il a su se fondre dans notre mariage pour j'en suis sûre capter les plus beaux moments. Merci encore Julien pour tout et surtout pour les coupes de champagne amenées pendant la longue séance photos.

Envoyée le 13/09/2017

Angélique · Marié(e) le 26/08/2017

Vous avez un mariage en vue ? Vous souhaitez immortaliser cette journée riche en émotions ? Julien saura filmer ces instants magiques qui vous sont chers, car ce qui est certain, c’est qu’il a le talent pour cela !
    Son travail résume en quelques minutes vos purs moments d'émotion, de joie, de célébration, de préparation...
    Il vous accompagnera tout au long de cette journée, sans que vous vous aperceviez de sa présence ! Il est très sympathique, à l'écoute de vos attentes et surtout très professionnel : je vous le recommande sans hésitation pour immortaliser votre journée !
    Encore un grand merci pour ton film, que nous prenons plaisir à regarder régulièrement seuls et en famille !

Angel & Micka

Envoyée le 20/12/2017

Audrey · Marié(e) le 12/08/2017

Le mot que j’emploierai pour définir Julien c'est : talentueux. Au-delà d'être une très bonne personne, à l'écoute, disponible, agréable, son professionnalisme et son travail méritent d'être mis en avant et reconnus.
    Nous ne regrettons pas notre choix, son film est magnifique et retrace bien notre journée.
    Nous le recommandons les yeux fermés.
    Audrey & Edouard 12/08/2017

Envoyée le 27/12/2017

Elodie Couderc · Marié(e) le 05/08/2017

Nous lui avons confié le plus beau jour de notre vie et il a réalisé un film magnifique toutes les personnes qui ont vu le film qui dure 10 minutes n'ont pas pu retenir leurs larmes.
    Julien est un vrai pro il a capté tous les petits moments importants de notre mariage un peu "rock'n'roll".
    Mais il n'a pas fait que ça il a vite cerné nos personnalités c'est pour ça que le film est aussi magnifique, il nous ressemble.
    Sur la vidéo il ne manque aucun de nos invités.
    Grâce à ce film nous avons pu voir toute l'émotion de notre famille et nos amis.
    Bref vous n'aurez aucune mauvaise surprise avec Julien.
    Nous nous sommes laissé guider et on ne le regrette pas.
    Merci Julien d'avoir réalisé le plus beau film de notre vie.

Elodie et Cedric

Le mariage de Elodie Couderc et Julien Granier Films 6
    Envoyée le 12/02/2018
  • Pau

Pau Line · Marié(e) le 29/07/2017

Superbe artiste, plein de gentillesse et de talent. Il saura faire le bonheur de tout futur marié à coup sûr ! Faites confiance à Julien les yeux fermés !
    Son film est notre plus beau cadeau de mariage.

Envoyée le 10/10/2017
  • Sandra

Sandra Philemond-Montout · Marié(e) le 08/07/2017

Nous nous sommes décidés très tard à prendre un vidéaste et nous avions entendu parler de Julien grâce à ma maquilleuse qui le connaissait et avait souvent travaillé avec lui.
    Le premier contact a été très rapide. Nous avons fait connaissance et nous nous sommes très vite entendus. Julien a été très réactif, très professionnel, il a su capturer tous ces moments magiques sans que nous ne nous en apercevions le jour J.
    Il a magnifiquement immortalisé notre journée ! Nous le recommandons c'est sûr.

Envoyée le 27/07/2017
  • Anita Mencarelli

Mencarelli Anita · Marié(e) le 01/07/2017

Julien Granier, ou en tous points le vidéaste qu'il vous faut ! On sent la passion de son métier à travers le teaser et le film qu'il nous a concocté. Une personne vraiment adorable, discrète et à l'écoute de nos attentes.

Pour avoir fait le tour, niveau tarif, le rapport qualité/prix est plus que suffisant. Pour les mêmes tarifs chez d'autres prestataires, vous vous en sortez avec, soit, un film d'une heure ou plus, mais avec une qualité moyenne et un montage brut. Julien fait de votre film de mariage un vrai film de cinéma ! Il arrive à saisir les petits instants de bonheur et de joie et nous cuisiner un enchaînement de prises de vue rythmé avec une qualité d'image jamais vue !

Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir fait appel à lui, car grâce à lui, nous avons un souvenir que peu de personnes peuvent prétendre avoir eu pour leur union.

Nous vous le recommandons sans hésitation !

Anita & James.

Le mariage de Mencarelli Anita et Julien Granier Films 7
    Le mariage de Mencarelli Anita et Julien Granier Films 8
    Le mariage de Mencarelli Anita et Julien Granier Films 9
    Envoyée le 27/07/2017

Cécilia · Marié(e) le 24/06/2017

Ce n'est pas toujours simple de trouver des prestataires pour un jour comme celui-ci, a qui faire confiance, avec qui partager l'organisation ! C'est ce que nous avons fait avec Julien et tout s'est parfaitement déroulé, du premier contact à la livraison de la vidéo ! Julien nous a été conseillé par notre entourage et nous sommes vraiment ravis d'avoir fait ce choix ! Il est très bien équipé, il sait et aime ce qu'il fait et le tout se reflétera dans la vidéo qui sera un des plus beaux souvenirs de votre mariage.

Envoyée le 04/09/2017
  • Camille

Camille Lebourgeois · Marié(e) le 12/12/2015

Un vidéaste de talent passionné par son métier et qui connait son métier ! Très investi dans son travail, nous n'avons eu aucune appréhension à travailler avec lui. Niveau prix, pour avoir fait le tour des vidéastes les plus réputés de la région, il est plus que compétitif !
    Nous avions hâte de découvrir ce qu'il avait bien pu faire des images tournées et wahou quelle merveille ! Les émotions du jour J étaient là malgré les jours passés, un instant bref (une dizaine de minutes) mais intense que nous ou nos proches ne se lassent pas de regarder en boucle ! Un immense merci à Julien pour son professionnalisme et surtout un immense merci à lui pour nous avoir fait rire lorsqu'il le fallait au cours de cette journée quelques fois stressante !
    Nous le recommandons les yeux fermés c'est un grand pro ! Bravo à lui et longue vie à Julien Granier Films !

Envoyée le 15/09/2016
  • Thomas

Thomas Mazeaud · Marié(e) le 22/08/2015

En plus du contact plus que sympathique et amical, Julien a l'art de se rendre discret et saisir les moments de vie, de partage... Le petit rictus, le sourire évocateur, la poignée de main sincère ou encore l'émotion sur les visages... Plan serré, plan large, travelling et tout un panel de technique, le tout rendu dans un enchaînement rythmé et envoûtant avec une qualité d'image et de couleur impressionnante autant sur les prises de jour comme de nuit.
    Ce recueil est sans aucun doute Le souvenir éternel de ce jour magique qu'était notre mariage et à vrai dire ça donne envie de recommencer !
    Je le recommande sans modération et si vous hésitez encore.

Le mariage de Thomas Mazeaud et Julien Granier Films 10
    Envoyée le 13/12/2016