Julien Granier Films

14 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Julien Granier Films

Stelly · Marié(e) le 14/09/2019

Excellent travail

Les vidéos sont extraordinaires. J'ai revécu mon mariage en regardant le film.
    Julien est très agréable et professionnel. Travailler avec lui est une garantie de résultat excellent.

Envoyé le 22/01/2020
  • Audrey

Audrey J. · Marié(e) le 31/08/2019

Un vidéaste professionnel, attentif et passionné !

Nous avons choisi Julien pour la qualité de ses vidéos et surtout pour le montage et les émotions qu’il y insuffle !
    Nous avons adoré la vidéo de 6 minutes qui retranscrit à merveille l’ambiance de cette journée et le bonheur partagé. Nous avons aussi beaucoup apprécié les 2 heures de montage qui capturent tous les moments forts et précieux de notre mariage.
    Quant à Julien, c’est une personne adorable et professionnelle qui a su nous comprendre et s’adapter à notre univers, familles et amis.
    Un grand merci ! :)

Envoyé le 07/05/2020
  • Vincent

Vincent C. · Marié(e) le 17/08/2019

Un vidéaste magique

Julien... Julien... Julien... Que dire de toi... Si ce n'est que tu nous as laissé un merveilleux film. On ne regrette absolument pas te t'avoir choisi. Merci encore pour tout.

Paloma et Vincent.

Envoyé le 08/02/2020
  • Vidoni

Claire · Marié(e) le 09/09/2017

Ne cherchez plus, c'est Julien qu'il vous faut !
    Un énorme merci à Julien pour sa gentillesse et son professionnalisme. Notre rencontre, lors du salon Wedden à Toulouse l'an dernier, n'a fait que confirmer notre choix. Étant tombés amoureux de son travail, nous étions sûrs qu'il saurait retransmettre dans ses images, tous ces moments de partage, de joie et d'émotions qui ont rempli cette journée. Il nous tarde maintenant de voir le résultat. Tout en discrétion, il a su se fondre dans notre mariage pour j'en suis sûre capter les plus beaux moments. Merci encore Julien pour tout et surtout pour les coupes de champagne amenées pendant la longue séance photos.

Envoyé le 13/09/2017

Angélique · Marié(e) le 26/08/2017

Vous avez un mariage en vue ? Vous souhaitez immortaliser cette journée riche en émotions ? Julien saura filmer ces instants magiques qui vous sont chers, car ce qui est certain, c’est qu’il a le talent pour cela !
    Son travail résume en quelques minutes vos purs moments d'émotion, de joie, de célébration, de préparation...
    Il vous accompagnera tout au long de cette journée, sans que vous vous aperceviez de sa présence ! Il est très sympathique, à l'écoute de vos attentes et surtout très professionnel : je vous le recommande sans hésitation pour immortaliser votre journée !
    Encore un grand merci pour ton film, que nous prenons plaisir à regarder régulièrement seuls et en famille !

Angel & Micka

Envoyé le 20/12/2017

Audrey · Marié(e) le 12/08/2017

Le mot que j’emploierai pour définir Julien c'est : talentueux. Au-delà d'être une très bonne personne, à l'écoute, disponible, agréable, son professionnalisme et son travail méritent d'être mis en avant et reconnus.
    Nous ne regrettons pas notre choix, son film est magnifique et retrace bien notre journée.
    Nous le recommandons les yeux fermés.
    Audrey & Edouard 12/08/2017

Envoyé le 27/12/2017

Elodie C. · Marié(e) le 05/08/2017

Nous lui avons confié le plus beau jour de notre vie et il a réalisé un film magnifique toutes les personnes qui ont vu le film qui dure 10 minutes n'ont pas pu retenir leurs larmes.
    Julien est un vrai pro il a capté tous les petits moments importants de notre mariage un peu "rock'n'roll".
    Mais il n'a pas fait que ça il a vite cerné nos personnalités c'est pour ça que le film est aussi magnifique, il nous ressemble.
    Sur la vidéo il ne manque aucun de nos invités.
    Grâce à ce film nous avons pu voir toute l'émotion de notre famille et nos amis.
    Bref vous n'aurez aucune mauvaise surprise avec Julien.
    Nous nous sommes laissé guider et on ne le regrette pas.
    Merci Julien d'avoir réalisé le plus beau film de notre vie.

Elodie et Cedric

Envoyé le 12/02/2018
  • Pau

Pau L. · Marié(e) le 29/07/2017

Superbe artiste, plein de gentillesse et de talent. Il saura faire le bonheur de tout futur marié à coup sûr ! Faites confiance à Julien les yeux fermés !
    Son film est notre plus beau cadeau de mariage.

Envoyé le 10/10/2017
  • Sandra

Sandra P. · Marié(e) le 08/07/2017

Nous nous sommes décidés très tard à prendre un vidéaste et nous avions entendu parler de Julien grâce à ma maquilleuse qui le connaissait et avait souvent travaillé avec lui.
    Le premier contact a été très rapide. Nous avons fait connaissance et nous nous sommes très vite entendus. Julien a été très réactif, très professionnel, il a su capturer tous ces moments magiques sans que nous ne nous en apercevions le jour J.
    Il a magnifiquement immortalisé notre journée ! Nous le recommandons c'est sûr.

Envoyé le 27/07/2017
  • Anita Mencarelli

Mencarelli A. · Marié(e) le 01/07/2017

Julien Granier, ou en tous points le vidéaste qu'il vous faut ! On sent la passion de son métier à travers le teaser et le film qu'il nous a concocté. Une personne vraiment adorable, discrète et à l'écoute de nos attentes.

Pour avoir fait le tour, niveau tarif, le rapport qualité/prix est plus que suffisant. Pour les mêmes tarifs chez d'autres prestataires, vous vous en sortez avec, soit, un film d'une heure ou plus, mais avec une qualité moyenne et un montage brut. Julien fait de votre film de mariage un vrai film de cinéma ! Il arrive à saisir les petits instants de bonheur et de joie et nous cuisiner un enchaînement de prises de vue rythmé avec une qualité d'image jamais vue !

Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir fait appel à lui, car grâce à lui, nous avons un souvenir que peu de personnes peuvent prétendre avoir eu pour leur union.

Nous vous le recommandons sans hésitation !

Anita & James.

Envoyé le 27/07/2017