Kilométrages Prod
82, Rue Gabriel Péri 95240 Cormeilles-en-Parisis (Val-d'Oise) Voir carte

Opinions de Kilométrages Prod

Bazemo Theodore , Marié(e) le 06/09/2014

Nous sommes très contents du travail fourni par Riwan de Kilométrages Production. Il a su être professionnel le jour du mariage et c'est un point très important pour nous.
    Il nous a ensuite produit un très bon souvenir pour l'un des plus beaux jours de notre vie. Et nous sommes satisfaits de son travail.

Envoyée le 26/10/2014

Karine , Marié(e) le 02/08/2014

Un grand merci à Riwan pour son professionnalisme et sa réactivité. Très à l'écoute, et dans la discrétion il a su capter les meilleurs de notre mariage. Je vous le recommande, vous ne serez pas déçu.

Envoyée le 29/09/2014
  • Angy

Mo Ma , Marié(e) le 05/07/2014

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je recommande Kilométrages Prod pour votre film de mariage. Le travail effectué par ce prestataire est vraiment top, il a su capter les plus beaux moments de notre mariage et il sait vraiment les mettre en valeur. Nous sommes ravis de l'avoir choisi pour réaliser notre film. Aucun regret vraiment, nous sommes heureux de pouvoir garder ce beau souvenir !

Envoyée le 02/08/2014
  • Piran

Piran Ophélie , Marié(e) le 28/06/2014

Kilométrages Prod a su retransmettre en vidéo les moments les plus importants de notre mariage. Une réception très rapide des DVDs, un professionnalisme, une discrétion et une écoute de ses clients sont les points forts de ce prestataire. Nous avons hésité à prendre un vidéaste, mais en voyant le résultat final, aucun regret. Un très bon rapport qualité/prix. Foncez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

Envoyée le 02/08/2014

Marine Morini , Marié(e) le 14/06/2014

Un caméraman d'un professionnalisme remarquable. Un film très bien monté avec de belles transitions et des musiques sélectionnées avec goût. Des scènes saisissant, les meilleurs moments et émotions. Une personne disponible et à l'écoute. Nous ne regrettons pas du tout notre choix.

Envoyée le 30/08/2014

Aurélie Croitoru , Marié(e) le 17/05/2014

Un très bon contact.
    Des films de bonne qualité.
    Très a l'écoute des mariés.
    Et très arrangeans.
    Merci Riwan et effectivement on a pleuré en visionnant le film de notre mariage !
    Vous pouvez faire appel à Kilométrage, vous ne serez pas déçus-

Envoyée le 19/06/2014

Hermann Sévrine , Marié(e) le 26/04/2014

Un grand merci à Ri One qui s'est chargé de la réalisation du film du plus beau jour de notre vie. Nous avons eu affaire à une personne à l'écoute de ce qu'on voulait en terme de prestation, très disponible, ponctuelle et de discrète.
    Le film en lui-même, nous avons été satisfaits, car il a su préserver l'authenticité de cette journée. La prise d'initiative sur le fond musical était en adéquation avec nos goûts musicaux. Une qualité d'image parfaite.
    Délais de livraison respectés.
    Bonne expérience.

Envoyée le 17/07/2014

Lawson Koko , Marié(e) le 08/03/2014

Nous avons découvert Kilométrage Prod grâce à mariages.net. Le contact fut tout de suite très positif.
    Nous voulions pour notre mariage une personne avec qui nous nous sentirions comme avec un ami, et ce fut le cas. Notre mariage a été bien filmé avec Kilométrage Prod. Par ailleurs, nous lui avons demandé de passer 1h de plus avec nous pour les festivités, ce qu'il a fait sans souci aucun, et avec un coût supplémentaire très compétitif.
    Nous sommes satisfaits de la prestation de Kilométrage Prod.

Merci RIwan, et pour le baptême de notre fille, nous ferons certainement appel à toi !

Envoyée le 21/07/2014

Livolsi Rooksana , Marié(e) le 14/09/2013

Nous voulions absolument engager un cameraman pour notre mariage car il était essentiel d'en garder une vidéo de bonne qualité. Plus qu'un cameraman, Ri-One est un réalisateur qui a su mémoriser les meilleurs moments de cette journée inoubliable, et en faire un film rempli d'émotions dont on ne peut se lasser.

Il est d'un grand professionnalisme et d'une réelle discrétion, tout en filmant le plus important.
    Nous le recommandons fortement aux futurs mariés qui veulent garder les meilleurs souvenirs de leur mariage en images.

Un grand merci à Kilométrages Prod.

Rooksana et Sébastien.

Envoyée le 08/03/2014

Karpova Ekaterina , Marié(e) le 31/08/2013

Merci beaucoup pour ce reportage réalisé à l'occasion de notre marige du 31 août 2013. Nous sommes très satisfaits par le film (qui dure 1h30 avec quelques effets spéciaux), par le clip musical (durée 5 min qui reprend les moments clés) et le livre d'or (avec les interviews de nos invités). Les images sont vraiment soignés, bien travaillées et d'une grande finesse.
    Très professionel, dynamique et à l'écoute des attentes des mariés et des invités. Très bon rapport qualité/prix! Nous conseillons vivement!

Envoyée le 29/10/2013