Kilométrages Prod
82, Rue Gabriel Péri 95240 Cormeilles-en-Parisis (Val-d'Oise) Voir carte

Opinions de Kilométrages Prod

Karpova Ekaterina · Marié(e) le 31/08/2013

Merci beaucoup pour ce reportage réalisé à l'occasion de notre marige du 31 août 2013. Nous sommes très satisfaits par le film (qui dure 1h30 avec quelques effets spéciaux), par le clip musical (durée 5 min qui reprend les moments clés) et le livre d'or (avec les interviews de nos invités). Les images sont vraiment soignés, bien travaillées et d'une grande finesse.
    Très professionel, dynamique et à l'écoute des attentes des mariés et des invités. Très bon rapport qualité/prix! Nous conseillons vivement!

Envoyée le 29/10/2013

Decalonne Marina · Marié(e) le 29/06/2013

Je recommande vivement Kilométrages prod qui a filmé notre mariage tout s'est bien passé que ce soit avant au niveau de la réactivité de ses réponses, le jour J par son professionnalisme tout en restant discret, et le travail fourni après a plu à tout le monde. Le prix reste très raisonnable comparé à la concurrence . Vous pouvez lui faire confiance sans problèmes!

Envoyée le 02/11/2013