Kyrna Production
28 Ter, Cours Paoli 20250 Corte (Corse) Voir carte

Opinions de Kyrna Production

Hortense et Alexandre · Marié(e) le 13/06/2015

Tout s'est très bien passé.
    Alexandre le photographe est discret souriant et très professionnel. Et les résultats sont là : une série incroyable de photos merveilleuses pour immortaliser ce moment de joie et de partage avec un équipement de pointe.

Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité avant le mariage pendant le mariage et après le mariage. Alexandre est venu repérer les lieux, il nous a présenté son équipement, accompagné de Patrick son charmant associé. Il était présent pour le mariage civil, le lendemain à l'église et à la soirée ensuite. Et le surlendemain au brunch!
    Ne pas hésiter !
    Merci encore!

Envoyée le 07/08/2015

Réponse de Kyrna Production:

Merci beaucoup Hortense et Alexandre, cela a été une joie de vous suivre pendant ces trois jours.
    C'est entre autre grâce à votre gentillesse et à la sympathie de vos convives que nous avons pu vous présenter d'aussi beaux clichés.
    Un mariage formidable dont on se souviendra !
    Encore tous nos v%u0153ux de bonheur.

Joachim Albertini · Marié(e) le 09/08/2014

Kyrna Production nous a rendu un travail de haute qualité, conforme à nos attentes. Une équipe très sympathique qui nous a écoutés (et compris !) et en quelques jours, nous a délivré un merveilleux souvenir familial. Encore mille mercis à eux !

Envoyée le 19/04/2015

Réponse de Kyrna Production:

Merci beaucoup Joachim, cela a été un réel plaisir de vous avoir rencontré et d'avoir travaillé pour vous !