La Bague au Doigt

3 avis | Viry-Châtillon (Essonne)

Avis de La Bague au Doigt

Farah H. · Marié(e) le 30/03/2019

Mariage mars 2019

Nous avons fait appel aux services de Kadia pour notre mariage.

Points positifs : disponible, à l'écoute, met à l'aise, qualité photo au top, elle bosse seule sur place et réalise un très bon travail sans louper un moment fort de l'événement.

Points négatifs : petit hic, nous aurions souhaité que vous vous renseignez sur les horaires d'ouverture et de fermeture du lieu de la séance photo car au sein du parc nous ne disposions que de 5 minutes ce qui nous a empêché d'avoir des photos devant le château...

Dans le montage vidéo, une musique que l'on avait demandé à être modifiée ne l'a pas été, mais en soit ce n'est pas un gros soucis je pourrai le faire.

Nous recommandons Kadia, vous ne serez pas déçus !

Farah H

Envoyé le 24/06/2019

Gaby · Marié(e) le 31/08/2018

Super expérience

Kadia a été super du début à la fin de notre mariage, restant discrète lors de ses prises de vue, mais aussi à notre écoute tout au long de la journée. Celle-ci a été très professionnelle, démarrant ses prises avant même notre arrivée sur les lieux, et nous informant de ses déplacements entre les différents sites. Le rendu final était vraiment unique avec un style cinématographique retranscrivant l'esprit de notre cérémonie tout en donnant beaucoup de charme. Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 17/10/2018

Coralie · Marié(e) le 28/10/2017

L'excellence !

L'équipe a été très agréable et professionnelle. Photos de qualité et bonne humeur étaient au rendez-vous. On ne s'attendait pas à lier si bon contact avec les photographe et vidéaste.
    Encore un grand merci à elles !

Envoyé le 08/02/2018