Hameau d'Aunay 14400 Saint-Vigor-le-Grand (Calvados) Carte · Téléphone
  • Avis 2
  • Équipe 1
  • Carte

Description La Bouéte d'Avisoun

VidéoCom est une entreprise spécialisée dans la réalisation, la création et le montage vidéo. Amoureux de la Normandie, votre spécialiste connait parfaitement sa région et saura vous mettre à l'aise et aller à la rencontre des meilleurs décors pour votre clip de mariage. Durant votre célébration. réalisant un reportage vivant ou rien n'est figé, il saura également mettre en lumière toute l'action de la cérémonie et de votre grande journée.

Services proposés

C’est avec créativité et savoir-faire que votre vidéaste réalise votre film de mariage et vous offre une qualité haut de gamme. Passionné d'audiovisuel, il saura mettre tous ses atouts à votre profit afin de retranscrire ce moment magique et inoubliable qui vous attend.

Travaillant avec des techniques performantes, VIdéoCom vous permet de conserver un souvenir intact et lumineux du plus beau jour de votre vie, et ce. pour toujours. Une envie ? Une question à poser ? Une demande de devis ? N'hésitez-pas à prendre contact avec lui.

• Prix De 600€ jusqu'à 1.400€
  • Services Photographie, vidéo, séance d'engagement, après le mariage, avant le mariage, vidéo en haute définition,…Voir plus
  • Formule mariage Tournage et montage de votre vidéo ou captation et retouches de vos photos
  • Mobilité Oui
  • Équipe Voir équipe
Plus de détails

Plus d'information sur La Bouéte d'Avisoun

• Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?
    Le plus tôt possible
  • Couvrez-vous plus d'un mariage par jour ?
    Non
  • Facturez-vous les déplacements ?
    Si cela nécessite un déplacement d'au-delà de 30 minutes autour de mon entreprise, oui
  • Quel style de vidéo réalisez-vous ?
    Traditionnel
    Artistique
  • Quelles techniques proposez-vous ?
    Numérique
  • Utilisez-vous une technique particulière ou novatrice ?
    J'utilise des outils numériques professionnels adaptés aux besoins des mariages
  • Quel type de matériel utilisez-vous ?
    Appareil photo gh4 + micros + machinerie
  • Travaillez-vous seul ou en équipe ?
    Seul
  • Avez-vous un remplaçant en cas d'empêchement ?
    Non
  • Vous réservez-vous le droit de publier les vidéos du mariage ?
    Non
  • Quel est le temps aproximatif de livraison du reportage final ?
    2 semaines
  • Facturez-vous par heure ou par événement ?
    Heure
  • Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?
    Oui
  • Quel est le tarif des heures supplémentaires ?
    40 euros
  • Comment s'effectue le paiement ?
    Par chèque ou RIB
  • Quelle méthode de travail utilisez-vous ?
    D'abord, j'étudie le projet des clients et j'établi un devis en fonction. Ensuite, au moment du mariage, je guide, je conseil et je capture tous les meilleurs moments. Enfin, je monte la vidéo
Habillage
Bonheur
Famille
Famille
Baiser

Avez-vous aimé ce prestataire ?

Nous contacter
Photos 18 photo(s)
Vidéos 1 Vidéo

Avis de La Bouéte d'Avisoun

• Elsie

Elsie N. · Marié(e) le 22/09/2018

3.2

Ok pour petit budget.

M. Gwénolé était courtois et ponctuel. Il a respecté nos désirs d'avoir des interviews de nos amis et famille et a capturé des moments clés que nous avions mentionné. Ceci dit, la qualité de certains rush était moyenne. L'entrée de la mariée dans l'église sombre et capturée de dos. Nous avons avons eu des petits problèmes à faire réaliser le film car les monteurs trouvaient que certains rush n'avaient pas de concordance.

C'était néanmoins le moins cher que nous avons trouvé. La qualité de l'image est belle et je le recommanderais aux petits budgets mais se rassurer qu'il soit précis dans ses shoots.

Envoyé le 12/04/2019

Prix de La Bouéte d'Avisoun

Équipe de La Bouéte d'Avisoun

Gwenolé Robert

Gwenolé Robert

Vidéaste

Je suis vidéaste, je réalise votre vidéo de mariage. Je peux aussi juste filmer ou juste monter vos images. J'adapte mes prestations et mes tarifs, en fonction de vos besoins.

Voir plus
Voir moins

Localisation La Bouéte d'Avisoun

Hameau d'Aunay Saint-Vigor-le-Grand (Calvados) 14400
Localisation  (La Bouéte d'Avisoun)

Questions fréquentes concernant La Bouéte d'Avisoun

Quels services de vidéo propose La Bouéte d'Avisoun ?

Pour réaliser un souvenir inoubliable du mariage, La Bouéte d'Avisoun propose les services suivants :

• Photographie
  • Save the date
  • Vidéo de remerciements
  • Bande annonce du mariage
  • Interview des invités

Quel est le style des vidéos de mariage réalisées par La Bouéte d'Avisoun ?

La Bouéte d'Avisoun propose divers styles de vidéo afin de satisfaire le plus grand nombre de mariés :

• Traditionnel
  • Artistique

Quelle technique utilise La Bouéte d'Avisoun pour la réalisation de vidéos de mariages ?

Afin d'immortaliser le plus beau jour de la vie des mariés, La Bouéte d'Avisoun utilise les techniques suivantes :

• Numérique

Quel pourcentage d'utilisateurs recommande La Bouéte d'Avisoun et quels sont les aspects les mieux notés des services de mariage proposés par le prestataire ?

La Bouéte d'Avisoun est recommandé par 100% des couples qui ont fait appel au service de ce prestataire. Sa note globale est de 4.1 sur 5 qui se décompose de la façon suivante : 4.5 en ce qui concerne la flexibilité, 4.5 en ce qui concerne le temps de réponse, 4.0 en ce qui concerne la qualité du service, 4.0 en ce qui concerne le professionnalisme et 3.5 en ce qui concerne le rapport qualité/prix.