La vie en HD

La vie en HD 6
La vie en HD 7
  • Charlene

Charlene , Marié(e) le 01/10/2016

Pour notre mariage nous avons fait appel à La Vie en HD qui a réalisé un travail extraordinaire! Dès notre premier rendez-vous mon mari et moi savions que Philippe était le vidéaste qu'il nous fallait. Grâce a son professionnalisme, et son sens du service il a su capter tous les moments clés de ce beau jour. Les vidéos et les photos sont les éléments qui feront perdurer les souvenirs de ce moment unique et nous sommes ravis du travail réalisé. Merci encore Philippe. Nous recommandons vivement les services de La vie en HD.

Envoyée le 11/02/2017

Anne-Laure , Marié(e) le 03/09/2016

Un couple vraiment sympathique, discret, professionnel et zen ! Le résultat est superbe que ce soit les photos ou la vidéo ! On les en remercie encore ! Futurs mariés vous pouvez réserver les yeux fermés !

Envoyée le 17/11/2016

Samba A. , Marié(e) le 13/08/2016

Ce fut la valeur ajoutée à notre mariage. Philippe (La vie en HD) nous a donné un rendu du jour de notre mariage tout à fait exceptionnel. Vidéo de très bonne qualité, interview des invités, disponible, gentillesse, respect de la vie privée et de l'image, saisit les moments importants, capte les émotions... Nous avons été très agréablement surpris.
    Bref, nous recommandons vivement...
    Laurence et Ascel

Envoyée le 28/01/2017
  • Roselyne

Roselyne Hoang , Marié(e) le 09/07/2016

J'ai pris la prestation vidéo et photos et je ne regrette pas. Les vidéos permettent de revivre la journée et même de voir des moments que l'on aurait raté. Philippe et Sophie forment une équipe de choc et mettent à l'aise les invités. Le rendu est parfait.

Le mariage de Roselyne Hoang et La vie en HD 8
    Le mariage de Roselyne Hoang et La vie en HD 9
    Le mariage de Roselyne Hoang et La vie en HD 10
    Le mariage de Roselyne Hoang et La vie en HD 11
    Envoyée le 26/10/2016

Rebouilleau Anais , Marié(e) le 25/06/2016

Nous sommes vraiment ravis de tout le travail que vous avez fait pour nous, nous en gardons un super souvenir. Mille merci. Je recommande La vie en HD, très professionnel, ils n'ont pas regardé les horaires, discrets et vraiment un super rendu. Encore merci pour tout. A bientôt, je l'espère.

Le mariage de Rebouilleau Anais et La vie en HD 12
    Le mariage de Rebouilleau Anais et La vie en HD 13
    Le mariage de Rebouilleau Anais et La vie en HD 14
    Le mariage de Rebouilleau Anais et La vie en HD 15
    Envoyée le 14/09/2016

Julie , Marié(e) le 03/04/2016

Philippe,

Super vidéaste qui a su comprendre et répondre à nos envies concernant notre vidéo de mariage... Toujours le mot pour rire, nous avons été très à l'aise avec lui et sa caméra.
    Que dire du rendu de la vidéo... Juste magique et magnifique, nous avons revécu chaque moment clé et les émotions de cette journée qui fût la notre.

Envoyée le 12/09/2016
  • Lao

Isabelle Lao , Marié(e) le 12/09/2015

Nous connaissions déjà le photographe car il était dans 2 précédents mariages de nos amis, donc on partait sur une valeur sûre. De plus, le rapport qualité/prix est très correct. On reste quand même étonnés sur certaines photos qu'on ne pensait pas voir car le photographe était presque invisible. Bref on recommande !

Envoyée le 14/10/2015
  • Emilie

Emilie Bulin , Marié(e) le 05/09/2015

Merci à Philippe pour le superbe film de notre mariage. Il a totalement répondu à nos attentes. Il s'est totalement fondu dans le décor, un vrai ninja. Très professionnel. Nous avons de beaux souvenirs grâce à lui.
    Emilie et Bachir.

Envoyée le 05/10/2015
  • Rssn

Adeline , Marié(e) le 01/08/2015

Je recommande vivement les services de ce prestataire, nous avons pris la formule photographe et vidéaste et nous en sommes vraiment très satisfaits. Le résultat est magnifique. De plus, nous avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités les concernant.

Envoyée le 14/09/2015
  • O

Orcel Prince , Marié(e) le 25/04/2015

Prestataire de qualité, très à l'écoute, disponible, professionnel et surtout résultat magnifique, à la hauteur de l'événement ! Je le recommande sans hésitation. Philippe est très réactif et sait montrer à l'écran toute l'émotion de ce jour si particulier.

Envoyée le 07/10/2015