La vie en HD

La vie en HD 3
La vie en HD 4
La vie en HD 5

Marion Gornard · Marié(e) le 01/07/2017

Photographe, vidéaste à l'écoute. Il nous a mis très à l'aise !
    Professionnalisme assuré, tout le monde est épaté du résultat photo.
    Film personnalisé avec interview. Tout ça nous laisse de merveilleux souvenirs.
    Présent du matin jusqu'à l'ouverture de bal et un travail phénoménal à suivre sur les photos et vidéos.
    Très bon rapport qualité/prix.

Envoyée le 11/07/2017
  • Maud

Livet Maud · Marié(e) le 24/06/2017

Je suis ravie d'avoir pu travailler avec Philippe pour le jour de notre mariage. Il a fait du très bon travail que ce soit pour le teaser comme pour le film. Il a su être à la hauteur malgré toutes mes exigences. Merci pour ces beaux souvenirs qui resteront gravés grâce à toi et à ton travail.

Envoyée le 31/08/2017
  • Lynthia&didier

Didier Poudroux · Marié(e) le 29/10/2016

Un vidéaste unique pour un moment unique…

Par où commencer ? Difficile, tellement il y a de choses à dire au sujet de Philippe et de la qualité de son travail. Nous l'avons choisi pour immortaliser cette journée unique et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Philippe c'était notre vidéaste mais aussi l'anti-stress de la journée. Dès les préparatifs jusqu'à la fin de la soirée il a su nous mettre à l'aise.

Nos invités l'ont également beaucoup apprécié, pour sa simplicité, sa proximité, sa spontanéité et sa bonne humeur. Présent depuis les préparatifs jusqu'au bout de la soirée il a assuré de A à Z. Philippe ne rate pas une miette, tout y est. Et le film qu’il réalise ensuite avec les meilleurs moments de la journée reconstitués est à couper le souffle. On revit la journée, on découvre les interviews des invités, les scènes qu’on a raté... L’émotion est de nouveau au rendez-vous durant le film et on voit que le travail réalisé en aval est monstrueux. Philippe est vraiment investi dans ce qu’il fait et on sent qu’il le fait avec passion. Nous le recommandons les yeux fermés.

Didier & Lynthia

Envoyée le 20/01/2017
  • Charlene

Charlene · Marié(e) le 01/10/2016

Pour notre mariage nous avons fait appel à La Vie en HD qui a réalisé un travail extraordinaire! Dès notre premier rendez-vous mon mari et moi savions que Philippe était le vidéaste qu'il nous fallait. Grâce a son professionnalisme, et son sens du service il a su capter tous les moments clés de ce beau jour. Les vidéos et les photos sont les éléments qui feront perdurer les souvenirs de ce moment unique et nous sommes ravis du travail réalisé. Merci encore Philippe. Nous recommandons vivement les services de La vie en HD.

Envoyée le 11/02/2017

Anne-Laure · Marié(e) le 03/09/2016

Un couple vraiment sympathique, discret, professionnel et zen ! Le résultat est superbe que ce soit les photos ou la vidéo ! On les en remercie encore ! Futurs mariés vous pouvez réserver les yeux fermés !

Envoyée le 17/11/2016

Samba A. · Marié(e) le 13/08/2016

Ce fut la valeur ajoutée à notre mariage. Philippe (La vie en HD) nous a donné un rendu du jour de notre mariage tout à fait exceptionnel. Vidéo de très bonne qualité, interview des invités, disponible, gentillesse, respect de la vie privée et de l'image, saisit les moments importants, capte les émotions... Nous avons été très agréablement surpris.
    Bref, nous recommandons vivement...
    Laurence et Ascel

Envoyée le 28/01/2017
  • Roselyne

Roselyne Hoang · Marié(e) le 09/07/2016

J'ai pris la prestation vidéo et photos et je ne regrette pas. Les vidéos permettent de revivre la journée et même de voir des moments que l'on aurait raté. Philippe et Sophie forment une équipe de choc et mettent à l'aise les invités. Le rendu est parfait.

Le mariage de Roselyne Hoang et La vie en HD 6
    Le mariage de Roselyne Hoang et La vie en HD 7
    Le mariage de Roselyne Hoang et La vie en HD 8
    Le mariage de Roselyne Hoang et La vie en HD 9
    Envoyée le 26/10/2016

Rebouilleau Anais · Marié(e) le 25/06/2016

Nous sommes vraiment ravis de tout le travail que vous avez fait pour nous, nous en gardons un super souvenir. Mille merci. Je recommande La vie en HD, très professionnel, ils n'ont pas regardé les horaires, discrets et vraiment un super rendu. Encore merci pour tout. A bientôt, je l'espère.

Le mariage de Rebouilleau Anais et La vie en HD 10
    Le mariage de Rebouilleau Anais et La vie en HD 11
    Le mariage de Rebouilleau Anais et La vie en HD 12
    Le mariage de Rebouilleau Anais et La vie en HD 13
    Envoyée le 14/09/2016

Julie · Marié(e) le 03/04/2016

Philippe,

Super vidéaste qui a su comprendre et répondre à nos envies concernant notre vidéo de mariage... Toujours le mot pour rire, nous avons été très à l'aise avec lui et sa caméra.
    Que dire du rendu de la vidéo... Juste magique et magnifique, nous avons revécu chaque moment clé et les émotions de cette journée qui fût la notre.

Envoyée le 12/09/2016
  • Lao

Isabelle Lao · Marié(e) le 12/09/2015

Nous connaissions déjà le photographe car il était dans 2 précédents mariages de nos amis, donc on partait sur une valeur sûre. De plus, le rapport qualité/prix est très correct. On reste quand même étonnés sur certaines photos qu'on ne pensait pas voir car le photographe était presque invisible. Bref on recommande !

Envoyée le 14/10/2015