La vie en HD

La vie en HD 5
+ 12

Marine · Marié(e) le 16/06/2018

Au top, on recommande !

Un grand merci à Philippe, vrai professionnel de la vidéo, qui a réalisé un travail extraordinaire ! Il nous a suivi des préparatifs à l’ouverture de bal pour nous laisser un merveilleux souvenir... Pouvoir revoir revoir revoir cette journée c’est juste magique !

Envoyé le 08/03/2019

Jordan · Marié(e) le 02/09/2017

Lors de notre mariage nous avons choisi Philippe et Sophie pour les photos et les vidéos nous avons aucun regret, des personnes très professionnelles et à l'écoute de nos attentes. Ils savent s'adapter à toute situation, personnes, réception... Présent du matin jusqu'à l'ouverture de bal si besoin et tout ça avec des photos et vidéos en illimité et de qualité. Le rendu est juste magnifique que ce soit pour les photos ou pour les vidéos. Je vous recommande la vie en HD les yeux fermés

Envoyé le 18/09/2017
  • Coralie

Coralie Chochois · Marié(e) le 05/08/2017

Merci de tout coeur à vous deux pour les souvenirs incroyables de ce jour mémorable !
    Dès la première rencontre avec Philippe, nous savions qu'il serait celui qui immortaliserait ce jour merveilleux. Et nous n'avons pas été déçus ! Une ambiance détendue et folle parfois, à notre image, décomplexée. Tous deux ont su se fondre parmi nos invités qui ont apprécié deux personnes adorables, et pleines de joie de vivre, avec un résultat superbe à la clé. Je recommande les yeux fermés. Merci ! Mille fois merci pour votre travail, et votre bonne humeur. À très bientôt !

Envoyé le 07/09/2017

Marion Gornard · Marié(e) le 01/07/2017

Photographe, vidéaste à l'écoute. Il nous a mis très à l'aise !
    Professionnalisme assuré, tout le monde est épaté du résultat photo.
    Film personnalisé avec interview. Tout ça nous laisse de merveilleux souvenirs.
    Présent du matin jusqu'à l'ouverture de bal et un travail phénoménal à suivre sur les photos et vidéos.
    Très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 11/07/2017
  • Maud

Livet Maud · Marié(e) le 24/06/2017

Je suis ravie d'avoir pu travailler avec Philippe pour le jour de notre mariage. Il a fait du très bon travail que ce soit pour le teaser comme pour le film. Il a su être à la hauteur malgré toutes mes exigences. Merci pour ces beaux souvenirs qui resteront gravés grâce à toi et à ton travail.

Envoyé le 31/08/2017
  • Lynthia&didier

Didier Poudroux · Marié(e) le 29/10/2016

Un vidéaste unique pour un moment unique…

Par où commencer ? Difficile, tellement il y a de choses à dire au sujet de Philippe et de la qualité de son travail. Nous l'avons choisi pour immortaliser cette journée unique et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Philippe c'était notre vidéaste mais aussi l'anti-stress de la journée. Dès les préparatifs jusqu'à la fin de la soirée il a su nous mettre à l'aise.

Nos invités l'ont également beaucoup apprécié, pour sa simplicité, sa proximité, sa spontanéité et sa bonne humeur. Présent depuis les préparatifs jusqu'au bout de la soirée il a assuré de A à Z. Philippe ne rate pas une miette, tout y est. Et le film qu’il réalise ensuite avec les meilleurs moments de la journée reconstitués est à couper le souffle. On revit la journée, on découvre les interviews des invités, les scènes qu’on a raté... L’émotion est de nouveau au rendez-vous durant le film et on voit que le travail réalisé en aval est monstrueux. Philippe est vraiment investi dans ce qu’il fait et on sent qu’il le fait avec passion. Nous le recommandons les yeux fermés.

Didier & Lynthia

Envoyé le 20/01/2017
  • Charlene

Charlene · Marié(e) le 01/10/2016

Pour notre mariage nous avons fait appel à La Vie en HD qui a réalisé un travail extraordinaire! Dès notre premier rendez-vous mon mari et moi savions que Philippe était le vidéaste qu'il nous fallait. Grâce a son professionnalisme, et son sens du service il a su capter tous les moments clés de ce beau jour. Les vidéos et les photos sont les éléments qui feront perdurer les souvenirs de ce moment unique et nous sommes ravis du travail réalisé. Merci encore Philippe. Nous recommandons vivement les services de La vie en HD.

Envoyé le 11/02/2017

Anne-Laure · Marié(e) le 03/09/2016

Un couple vraiment sympathique, discret, professionnel et zen ! Le résultat est superbe que ce soit les photos ou la vidéo ! On les en remercie encore ! Futurs mariés vous pouvez réserver les yeux fermés !

Envoyé le 17/11/2016

Samba A. · Marié(e) le 13/08/2016

Ce fut la valeur ajoutée à notre mariage. Philippe (La vie en HD) nous a donné un rendu du jour de notre mariage tout à fait exceptionnel. Vidéo de très bonne qualité, interview des invités, disponible, gentillesse, respect de la vie privée et de l'image, saisit les moments importants, capte les émotions... Nous avons été très agréablement surpris.
    Bref, nous recommandons vivement...
    Laurence et Ascel

Envoyé le 28/01/2017
  • Roselyne

Roselyne Hoang · Marié(e) le 09/07/2016

J'ai pris la prestation vidéo et photos et je ne regrette pas. Les vidéos permettent de revivre la journée et même de voir des moments que l'on aurait raté. Philippe et Sophie forment une équipe de choc et mettent à l'aise les invités. Le rendu est parfait.

La vie en HD 6
    La vie en HD 7