Avis de La vie en HD

La vie en HD

La vie en HD

La Crèche, Deux-Sèvres

Marion Envoyé le 03/04/2024

Mariage Marion & Yann : Photographe exceptionnel !

Afin d’immortaliser notre mariage, nous avons fait appel aux services de Philippe pour une prestation photos et vidéo-teaser.
    Pourquoi avoir choisi La Vie en HD ?
    Tout d’abord, car Philippe est un photographe/vidéaste passionné, on le sent dès le premier rendez-vous. Aussi, car il a su être disponible et répondre à nos questions rapidement de notre première rencontre à la concrétisation de notre mariage.
    Lors du jour J, Philippe a su nous mettre à l’aise face à l’objectif et a réussi à capturer les instants précieux de notre mariage. Nous avons vécu un événement hors du temps et nous sommes ravis que Philippe ait pu immortaliser ces précieux moments. Il a très bien su gérer son planning : de l’installation du photobooth dans la salle le matin, aux préparations de mon mari et des miennes jusqu’au grand moment. Les photos traitées sont incroyables, toutes droit sorties d’un film ;-)
    Nous attendons notre teaser avec impatience !
    Et quelle capacité pour retenir les prénoms ! Cela a été très apprécié par nos proches, Philippe a réussi à les mettre à l’aise. Comme dirait un de nos invités : Quel artiste !
    Un grand merci à toi et pourquoi pas, au plaisir de faire d’autres photoshoots ;-)
    Nous recommandons les services de La Vie en HD sans aucune hésitation !
  • Audrey
    Audrey B. Envoyé le 26/11/2023

Mariage Audrey et Julien

Nous avons rencontré Philippe et Sophie au mariage d'une collègue, et nous avons cru qu'ils faisaient partie de la famille, tellement ce couple s'intègre facilement parmi les invités. Il était donc logique et naturel que ce soit La Vie En HD qui immortalise notre grand jour. Nous sommes heureux d'avoir partagé cette expérience et d'avoir fait appel à leurs services complets (photos, vidéo et photobooth). Grâce à Sophie et Philippe, nous pourrons partager notre mariage avec nos petits-enfants. Merci à vous 2. ❤
  • Claire
    Claire M. Envoyé le 26/11/2023

Un prestataire unique et parfait pour votre grand jour !

Pour notre mariage, nous avons fait appel à Sophie et Philippe pour les photos et le film de notre mariage.

Le résultat est absolument splendide, magnifique, émouvant, intense en émotions...

Alors que les photos figent dans le temps chacun des sourires ; le film, le teaser et les capsules vidéos immortalisent chacune des émotions ressenties le jour J. Vous serez transporté à nouveau au cœur de votre plus belle journée, des préparatifs jusqu'à votre ouverture de bal...

Un film parsemé d'interviews de nos invités, de l'ensemble des discours et animations et d'une excellente qualité !

Un grand merci à toi Philippe et à toi Sophie pour votre discrétion, votre professionnalisme, votre bonne humeur et votre disponibilité avant, pendant et après le mariage !

Le combo parfait pour un mariage réussi avec un excellent prestataire ! N'hésitez plus, ce sont ces deux personnes qu'il vous faut !

Claire & Nico

• Blandine
    Blandine Envoyé le 30/08/2023

Vidéaste au top

Aucun regret d'avoir choisi un vidéaste ! Philippe est très professionnel, il nous conseille pour êtres le plus à l'aise possible. Il est discret tout en se fondant dans la foule et discute avec les invités comme s'il était invité.
    Un grand merci pour ça !
    Nous ne pouvons que le recommander !
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 24/07/2023

Photographe adorable

Une journée accompagnée de Sophie, juste parfaite. Pour des mariés pas très photos, tout était top avec Sophie, hâte de voir les photos mais aucun doute sur son travail. N’hésitez pas une seule seconde
    Justine G. Envoyé le 18/07/2023

Super photographe

Nous avons fait appel à Philippe pour immortaliser nos moments de bonheur lors de notre mariage.
    Il est très professionnel et à l’écoute. Nous recommandons Philippe pour son travail.
    Jonathan Envoyé le 14/08/2023

Mariage au Clos de l’Orangerie du 17.06.2023

Dès le début des préparatifs de notre mariage, nous avons eu l’envie de trouver un photographe/vidéaste afin d’immortaliser ce jour si unique.
    Puis notre chemin à croiser celui de Philippe et Sophie : le choix de ce couple était une évidence, dans les sentiments, la profondeur d’âme et l’émotion que dégagent leur magnifique travail.
    Ils nous ont épaulés, conseillés, suivis dans toute cette aventure, des préparatifs jusqu’à la soirée dansante, en capturant chaque instant d’un des plus beaux jours de notre vie.

Attachants, sensibles et généreux, les invités étaient ravis d’interagir avec eux afin de laisser un souvenir inoubliable.

Bienveillants et à l’écoute, nous avons passé un merveilleux moment en compagnie de Sophie et Philippe. Ils ont le don de sublimer ce qu’ils filment et photographient.

Philippe & Sophie, vous êtes pour toujours dans nos cœurs, mille mercis pour votre investissement, votre patience, votre discrétion et vos précieux conseils.

Aux futurs mariés : vous pouvez leur confier votre événement les yeux fermés, ils sauront vous les ouvrir avec des étoiles scintillantes plein la tête.

Caroline & Jonathan
    Juliette G. Envoyé le 01/08/2023

Mariage juin 2023

Philippe et Sophie sont vraiment très professionnels, les photos sont magnifiques et répondent parfaitement à la demande que nous leur avions faite.
    Ils savent mettre à l'aise même les plus fuyards de l'objectif.. :)
    Mais au delà de cette qualité professionnelle, ils sont deux personnes vraiment formidables.
    Généreux et naturels, drôles et attachants. C'est sincèrement une belle rencontre que nous avons eu la chance de faire, les invités étaient plus de ravis.
    Merci pour votre travail, et nous espérons vous revoir vite
    A bientôt et bel été
    Juliette et Jérémy
  • Alison
    Alison T. Envoyé le 01/06/2023

Photographe ou Physionomiste ?

Nous avons rencontré Philippe au détour d'une pizza et d'une bière. Un accueil des plus chaleureux de sa part, qui aujourd'hui nous le savons, lui correspond tout à fait. Philippe a un talent inoubliable et sait parfaitement positionner le moindre petit doigt ou mèche de cheveux pour l'effet wahou d'une photo. Il s'est fondu dans la masse de notre mariage et a su capter les moments les plus touchants et insolites.
    Tous nos proches se rappellent de lui comme quelqu'un de pétillant, adorable mais aussi de très pro.
    Hâte de recontacter Philippe pour nos 10 ans de mariage, tu notes ? :-P
  • Laury
    Laury P. Envoyé le 10/07/2023

Une recommandation qui ne pourra jamais refléter assez la réalité

Nous avons fait confiance à Philippe et Sophie pour immortaliser chaque précieux instant de notre mariage et en garder de magnifiques souvenirs. Le résultat est bien au delà de nos espérances ! Ils ont su mettre tout le monde à l'aise, ils sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyables. Nous sommes ravis de leur avoir confier la création de nos souvenirs