Labtec Prod

13 avis | Lambesc (Bouches-du-Rhône)

Avis de Labtec Prod

• Mariee13

Meggy · Marié(e) le 01/09/2018

Nous avons pleuré

Merci à Benoît pour sa prestation ! Nous n'avons pas encore reçu la vidéo finale car encore en cours de constitution, mais nous avons reçu le teaser (petite surprise qu'il nous a faite une semaine après le mariage) et nous savons que la vidéo sera a la hauteur de nos attentes ! Il a réussi à nous tirer quelques larmes sur ce teaser de 2 minutes 30, nul doute qu'il y parviendra avec la vidéo finale ! Benoît s'est donné a 100% pour notre journée et nous le remercions encore pour tout !

Envoyé le 14/09/2018

Réponse de Labtec Prod:

Un énorme merci à tous les deux pour cette petite attention. Votre retour me va droit au cœur et me motive d'autant plus à vous produire un film totalement personnalisé et unique.

J'ai pris un grand plaisir à assister à votre mariage et même derrière mes cameras j'en ai ressenti toute l'émotion. Vraiment un bon et beaux mariages dans une grande authenticité.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et pour reprendre un des discours du thème de votre mariage :
    "toujours par deux, ils vont, ni plus, ni moins le mari et la femme. "

Gael · Marié(e) le 27/07/2018

Vidéos de mariage

Benoît a été très à l'écoute de notre besoin des notre première rencontre. Il était très impliqué en amont de notre mariage et d'autant plus durant le mariage en lui-même. Le rendu vidéo est super. Nous sommes vraiment heureux d'avoir fait confiance à Labtech Prod et nous recommandons fortement.

Envoyé le 30/09/2018

Réponse de Labtec Prod:

Merci du fond du cœur pour cette recommandation. Ce fut avec un profond plaisir que j'ai réalisé vos films et participé à l'élaboration de vos souvenirs.

Un mariage magnifique et atypique qui vous ressemblait en tous points. Encore longue vie aux mariés !

Benoit.
  • STÉPHANIE

Stéphanie · Marié(e) le 15/12/2017

Remarquable et très à l’écoute des mariés et de leurs attentes

Nous vous remercions du fond du cœur d'être venu célébrer avec nous notre joie et notre amour. Vous ferez éternellement partie de notre conte de fées. Votre soutien et votre gentillesse ont été grandement appréciés. Merci LABTEC PROD par votre présence de cette journée, un véritable paradis.

Envoyé le 09/03/2018

Réponse de Labtec Prod:

Merci ... du fond du coeur !
    Ce fut un réel plaisir de réaliser le film de votre mariage à tous les deux. Il y avait tellement d'émotion et d'amour que j'espère que ma réalisation rend hommage à vos sentiments.
    Ce moment restera gravé également pour moi car il a été le déclic du lancement de mon aventure de vidéaste wedding.
    On n'oublie jamais ses premières fois...