Le Chic Type

16 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Le Chic Type

Akil S. · Marié(e) le 19/09/2020

Exceptionnel et talentueux vidéaste

Nous ne pouvions mieux espérer comme vidéaste pour notre mariage ! Peter est hyper talentueux et on voit à travers son travail à quel point il est passionné par ce qu’il fait. Il nous a même fait la surprise le jour du mariage en nous offrant une prestation avec le drone ! Peter est une personne à l’écoute, on peut facilement discuter avec lui et il comprend les besoins des mariés. La qualité de la vidéo du mariage est impressionnante ! Nous nous attendions pas à autant... au final, grâce à Peter, nous aurons le meilleur des souvenirs de notre mariage sur une magnifique vidéo qui restera gravée à jamais.

Nos familles et nos amis étaient également surpris par la vidéo du mariage, personne ne s’attendait à une vidéo aussi bien. On avait l’impression d’être dans un film !

Je vous recommande de passer par lui sans hésiter. Niveau qualité/prix il est clairement l’un de meilleurs dans son domaine.

Envoyé le 21/12/2020

Réponse de Le Chic Type:

C'était pour nous une expérience enrichissante sur le plan culturel et humain !
    Vous m'avez mis à l'aise, ce qui m'a permis de facilement me fondre parmi vous et capturer chaque moment.
    Je suis très touché par ce commentaire qui me donne envie de faire encore mieux par la suite, encore merci à vous pour votre confiance.
    On se donne rendez-vous en suisse bientôt pour une visite amicale ;)
    Peter.
  • W

Walid I. · Marié(e) le 12/09/2020

Just perfect !

Merci infiniment a vous !
    Vous étiez vraiment excellents de vendredi à dimanche dans la nuit vous avez vraiment déchiré !
    Du barber jusqu’à la vidéo live jusqu’à la fin de soirée tous ko vous étiez remplis d’énergie et de professionnalisme exceptionnel, du jamais vu !
    Nous sommes 100% satisfaits Louiza et moi vraiment !
    On vous remercie du fond du cœur pour votre travail ! Nos invités étaient choqués par votre travail magnifique.

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Le Chic Type:

C'était pour nous important de vous satisfaire et d'être présent jusqu'à la fin car en plus nous étions les témoins de la fabuleuse demande en mariage surprise que tu as organisé pour ta femme :)

Merci à vous pour la confiance et l'accueil chaleureux de vos familles respectives!

Nous vous souhaitons encore nos meilleurs voeux pour la suite et restons en contact.
  • Nathie

Nathie · Marié(e) le 15/08/2020

Vraiment des gars sympas

Des prestataires à la base, des frères aujourd’hui. Comment expliquer l’inexplicable ? Des visionnaires, des professionnels, des cinéastes, ils font tout avec passion et s’investissent avec le cœur.
    Entre le tournage du film pre-mariage (Regards Croisés) et le jour J, que de bons moments qui resteront gravés à tout jamais.
    Les yeux fermés on leur a confié la réalisation de notre film, on sait qu’il sera super méga wahou !

Envoyé le 17/08/2020
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 8 août 2020

Merci à Peter pour son professionnalisme durant toute la journée de notre mariage ! Il a su nous mettre à l'aise face à la caméra, toujours avec un brin d'humour qui nous a facilité l'exercice :)
    À l'écoute et disponible, il sait également se faire discret pour ne pas être envahissant. On gardera de très bons souvenirs de cette journée de shooting. Ne cherchez plus, c'est lui qu'il vous faut pour votre vidéo ! Encore merci pour tout Peter.

Envoyé le 13/08/2020

Hello !
    Merci beaucoup pour votre retour, vos mots me touchent.
    Ce fut un plaisir de vous guider dans cette journée remplie en émotions
    Encore félicitations à vous les amoureux, on se voit bientôt.

Les gars sympas.
  • RAVINDIRANE

Cédric R. · Marié(e) le 22/05/2020

Juste parfaits

Les gars sympas sont vraiments tip top.
    Professionnels, ils s'adaptent à tous types de demandes.
    Vraiment sympas, ils se fondent bien au milieu des invités qui de suite les adoptent.
    Creatifs, ils sont sans cesse dans la recherche d'idées pour avoir de belles images.
    Vraiment très heureux de les avoir choisis.

Envoyé le 16/09/2020
  • Sabrina

Sabrina C. · Marié(e) le 22/05/2020

Les gars sympas vraiment sympas

Au delà de porter bien leur nom, ils sont doués et passionnés par ce qu'ils font ! Et réussissent à capturer la magie de vos moments. Impliqués, dévoués ils nous ont accompagnés dans les préparatifs et le jour J.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 14/09/2020

Berriah B. · Marié(e) le 21/03/2020

Un coup de cœur !

Un vrai coup de cœur pour cette équipe ! Les seuls prestataires dont nous sommes vraiment ravis. Ils sont pros, à l’écoute et n’hésitent pas à s’adapter à vos demandes. Malgré la situation actuelle et les nombreuses fois où nous avons dû repousser notre mariage, ils ont su faire preuve de flexibilité et faisaient au mieux pour nous arranger. Et en plus ils sont adorables et nous ont beaucoup aidé à surmonter notre stress le jour j en détendant l’atmosphère. Contactez les, vous ne regretterez pas !

Envoyé le 06/10/2020

B.h · Marié(e) le 07/03/2020

Les Gars « Hyper » sympas

Nous avons eu la chance de pouvoir nous marier avant le confinement et de partager cette journée avec Katarina et Peter ! À l’image des rendez-vous de préparation, rigueur, professionnalisme et (très) bonne humeur étaient de mise. Lors du jour J ils savent quand placer le mot qui fait sourire pour nous détendre et quand s’effacer quand il le faut.
    Tout cela s’est traduit par un très beau rendu, merci !

Envoyé le 17/05/2020

Réponse de Le Chic Type:

Merci beaucoup pour votre retour ça fait vraiment plaisir ! Nous sommes heureux d’avoir pu immortaliser votre mariage, vous auriez pu faire partie de l’équipe des gars sympas car votre bonne humeur et joie de vivre nous ont mis super à l’aise.
    Ne changez rien.
  • Oumar

Oumar D. · Marié(e) le 15/11/2019

Très professionnel dynamique, précis, patient, rigoureux : travail au top ! J’étais plus que satisfait, vraiment.

Envoyé le 24/07/2020

Réponse de Le Chic Type:

Merci à vous pour cette énergie positive partagée ! Le meilleur à vous pour la suite de l’aventure ; )