Avis de Les Films à facettes

Les Films à facettes

Perpignan, Pyrénées-Orientales

• Caroline
    Caroline C. Envoyé le 30/06/2023

Meilleur choix de presta au monde !

Je ne saurais même pas par où commencer pour remercier Sandrine et Manu pour le travail incroyable qu’ils ont fait pour notre vidéo de mariage. De la prise de contact à la livraison du film, tout a été plus que parfait. Sandrine a su nous écouter, nous conseiller, nous mettre en confiance… Elle était extrêmement discrète tout en ne loupant aucun moment phare de la journée ! Et que dire du montage et des musiques choisies… elle a parfaitement cerné l’ambiance et l’esprit de la journée. Nos invités et nous même avons été bluffés par le résultat. Il y a un vrai travail de story telling, le montage est minutieux et réfléchi, rien n’est laissé au hasard. C’est le travail de grands professionnels et de vrais passionnés.
    Merci mille fois Sandrine de nous permettre de revivre cette journée encore et encore et d’avoir créé le plus beau film qu’il nous ai été donné de voir.
    Caroline et Laurent
  • Ciutat
    Ciutat M. Envoyé le 22/04/2019

Fabuleux souvenir de notre mariage

Nous avons reçu notre film retraçant notre mariage. Quelques semaines d'attente, mais qui furent très vite oubliées lorsque nous nous sommes replongés dans cette journée magique. Un film de très bonne qualité. Nous recommanderions sans hésiter Les films à Facettes. Sandrine a su nous mettre à l'aise lors des prises de vue. Et discrète a la fois.

Réponse de Les Films à facettes:

Merci Marine & Geoffrey pour votre patience et votre générosité ! On a passé un super moment en votre compagnie à chaque fois ! Longue vie à votre amour !
  • Mélanie
    Mélanie E. Envoyé le 03/06/2019

"Ex-cep-tion-nel" ! Un prestataire en or

Votre travail est "exceptionnel" et ce mot est vraiment partagé par toutes les personnes qui ont eu le plaisir de la voir (familles, témoins et invités). C'est dingue. Le choix de la musique... Parfait & magique ! Tout colle parfaitement, image et son, bravo ! Le montage est juste parfait. Chaque seconde à regarder est superbe. Votre travail est juste "merveilleux". On ne pouvait pas rêver de mieux.
    On ne regrette en rien. Si c'était à refaire on le ferait à 300%. Et le souci du détail jusqu'à la boîte reçue avec la bouteille... C'est parfait jusqu'au bout. Sandrine, merci infiniment. Tu as su saisir les émotions et les moments merveilleux de notre mariage. À vie ça restera gravé et bravo. Ton investissement donne le sourire même si tu n'es pas là pour découvrir nos visages pendant les 1er visionnages. Continuez, n'arrêtez jamais... Vous procurez du "bonheur".

Réponse de Les Films à facettes:

Merci Mélanie pour ton témoignage ! Et ce fut un plaisir de vous suivre sur cette journée magique ! Au plaisir de vous revoir tous les deux, gros bisous

Marion P. Envoyé le 19/05/2019

La vidéo : un poste essentiel et prioritaire !

Les Films à facettes Sandrine est une vraie professionnelle ! Nous avons été ravis, émus, époustouflés par son montage et par tous les moments qu'elle a réussi à capter lors de notre mariage, avec beaucoup de finesse, de créativité et de classe. Son travail est remarquable.
    Avec le recul, je recommande vivement à tous les futurs jeunes mariés de prioriser un budget pour la vidéo car c'est un souvenir plein de vie qui vous fera aussi découvrir des instants que vous n'avez pas pu percevoir.
    De plus, la vidéo permet de retransmettre des émotions intactes à vos proches dans les années futures (ça nous parait aujourd'hui essentiel, indispensable !).

Pour conclure, tous nos proches ont été très émus par leur travail. C'est un magnifique souvenir, impérissable et qui en jette !
    Nous recommandons également Les films à facettes pour sa personnalité dynamique, joyeuse, compréhensive, disponible et à l'écoute !
    Sandrine et son binôme ont été très discrets lors de notre journée ; il a été très agréable de travailler avec eux. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise et en confiance lors des prises de vues (et nos proches également).
    Nous repasserons par ce prestataire les yeux fermés pour le prochain évènement.

Réponse de Les Films à facettes:

Merci Marion & Valentin pour tout : votre confiance, votre sincérité, votre bonne humeur, votre bonté, etc. On a vécu des moments merveilleux à vos côtés, et nous sommes ravis d'avoir immortalisé ces instants uniques.
    Longue vie à votre union, et à votre famille.
  • Gwenaëlle
    Gwenaelle G. Envoyé le 28/03/2020

Des mains en or

J'ai eu le bonheur d’immortaliser mon mariage grâce au magnifique travail de Sandrine ! Presque deux ans après, je revis cette journée si riche en émotion. Faire appel à un vidéaste permet de se rappeler de notre mariage toute notre vie, les photos sont importantes certes, mais la vidéo met en image tous nos souvenirs et bien plus !
    Faire appel à Sandrine permet de réaliser tout cela et d'obtenir en plus une émotion si précieuse... Je ne la remercierai jamais assez...

Réponse de Les Films à facettes:

Merci Gwen pour ton retour et tes mots doux... Tout à fait toi, douce et lumineuse... Je vous souhaite plein de moments aussi beaux, forts et riches en émotion ce jour là ! Et je serai toujours là si tu as besoin de moi
  • Hana
    Hana A. Envoyé le 26/07/2019

Nous avons reçu les films de mariage de nos rêves

Sandrine a été une grande professionnelle. Elle a pris en compte toutes nos idées et demandes. Les films qu'elle nous a fournis ont dépassé nos attentes. Elle est très créative et flexible. Nous sommes juives et avant la cérémonie, elle nous a demandé des détails sur nos coutumes et les a inclus dans les films, elle nous a fourni tous les petits détails qui nous importent. Je la recommanderais à tout le monde. Merci beaucoup !

Réponse de Les Films à facettes:

Merci beaucoup Hana pour avoir pris le temps d'écrire votre avis ici. c'était un réel plaisir de travailler pour vous, et de filmer votre mariage : les traditions juives sont tellement gaies, vivantes et festive, j'ai adoré !
    Elodie C. Envoyé le 21/04/2019

La perfection

Merci Sandrine d’avoir fait de ce film un souvenir merveilleux... Ton professionnalisme et ton montage sont parfaits ! Mille mercis encore.

Réponse de Les Films à facettes:

Merci Elodie ! On a fait au mieux pour immortaliser ce beau mariage ! Longue vie à votre union, et que ce film soit un souvenir magique pour que votre petite princesse se revoit bébé !
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 20/04/2019

Pour un merveilleux souvenir

Un souvenir en vidéo à vie, et la qualité, la beauté... Une journée fantastique, immortalisé par son talent. Elle vous accompagne toute la journée et capte chaque moments, chaque objets et personnes de votre vie.
    L’émotion est garantie...

Réponse de Les Films à facettes:

Merci Margaux pour ton témoignage ! J'espère que votre petit bout pourra revivre avec vous ce beau moment grâce à mon film (il était là en plus, bien caché le coquin !) Longue vie à votre famille et votre amour !
  • Stephanie
    Stephanie C. Envoyé le 29/04/2019
    Un délice, grâce aux Films à Facettes nous avons eu le plus merveilleux des souvenirs de notre mariage. Sandrine est très professionnelle, je ne pouvais pas rêver mieux pour notre film.
    Une qualité de cinéma, des prises de vue parfaites et un montage excellent ! Je ne peux pas m'empêcher de penser que c’était le meilleur choix que de faire appel à ses services. C'est le meilleur investissement de ma vie...
    Merci Sandrine et ton équipe pour tout ! A bientôt pour un prochain événement...

Réponse de Les Films à facettes:

Mais merci Stéphanie et Fabrice de m'avoir fait confiance, de nous avoir accueilli dans votre famille comme si c'était la notre ! On vous garde dans nos cœurs, des bisous et à bientôt j’espère !
    Maxime Envoyé le 08/05/2019

Un souvenir exceptionnel

Nous remercions encore Sandrine des Films à Facettes pour la réalisation de notre film de mariage. Celui-ci est au delà de toutes nos espérances. L'émotion est retransmise à chaque plan. Quel plaisir de revivre ces instants magiques !

Réponse de Les Films à facettes:

Merci à vous deux pour ce retour d’expérience ! Heureuse de vous avoir rencontrés, je vous souhaite encore que du bonheur à venir, et serai là si vous avez encore besoin de mes services (naissances, baptêmes, séances famille, etc.) !