Avis de L'Instant Prod

L'Instant Prod

La Gouesnière, Ille et Vilaine

• M&J
    M&J Envoyé le 19/12/2023

Bien plus qu'un prestataire !

Sébastien a été bien plus qu'un prestataire lors de notre mariage. En dehors le fait qu'il est solaire, profondément humain, drôle, gentil, Sébastien a fait un travail incroyable ! Les prises de vues sont uniques, sans parler du montage de la vidéo, ou chaque plan s'intercale parfaitement avec les différentes musiques. Il a su parfaitement retranscrire cette journée magique de nos préparatifs jusqu'à la soirée dansante. Il est d'un professionnalisme hors pair, mais également très discret permettant aux invités de profiter pleinement de l'évènement. Les vidéos courtes et longues nous ont, nous et nos proches, fait pleurer, rire, sourire, danser à nouveau en les visionnant. Une chose est sûre, il est fait pour ce métier, alors continues comme ca car tu as de la magie entre les mains ! Encore mille mercis pour ces souvenirs pour la vie !

Réponse de L'Instant Prod:

Pouawwww ☺️ Merci pour ce bel avis ! Toi et Jonathan êtes des personnes formidables. J'ai passé une journée incroyable à vos côtés alors merci et encore toutes mes félicitations !!
    Chenu A. Envoyé le 25/10/2022

Un immense merci Sébastien !

Encore merci Sébastien pour ton professionnalisme et ta disponibilité.
    Tu as su être discret mais toujours là pour filmer aux bons moments. On a réussi à t’oublier pour profiter de l’instant et les revivre à travers tes vidéos.

Réponse de L'Instant Prod:

Merci à vous deux pour votre gentillesse et surtout merci de m'avoir fait confiance ! Je vous souhaite pleins de belles choses.
    Jonathan A. Envoyé le 18/10/2022

Un videaste en or

Sébastien a été formidable du début à la fin de notre week-end. Le résultat dépasse nos attentes. Nous ne pouvons que le conseiller !

Réponse de L'Instant Prod:

Merci à vous deux pour votre confiance, votre accueil et vos sourires. Encore toutes mes félicitations et bonne continuation !

Adeline Envoyé le 21/08/2021

De beaux souvenirs !

Nous avons fait confiance à Sébastien pour notre mariage & nous ne regrettons pas ! Sébastien est souriant, discret & réalise de très beaux films souvenirs de votre mariage. Foncez car Sébastien est un grand professionnel avec une approche très humaine, ce que nous avons beaucoup aimé. Timothée & Adeline.

Réponse de L'Instant Prod:

Merci pour ce message fort sympathique, j'ai passé une belle journée à vos côtés, l'ambiance était top, c'était vraiment fun ! Je vous souhaite une bonne continuation à vous deux !
    Sprinter56 Envoyé le 22/11/2020

Un grand merci à Sébastien !

Il n'était initialement pas prévu de faire appel à un vidéaste pour notre mariage mais nous ne regrettons pas de l'avoir finalement fait. Sébastien a en effet parfaitement su répondre à nos attentes en captant merveilleusement les grands moments de cette journée. Les effets et les musiques associées au images rendent le résultat final absolument bluffant. Encore un grand merci à lui pour sa sympathie et son travail.
    Arnaud et Virginie

Réponse de L'Instant Prod:

Un grand merci à vous deux ! Merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre fameux jour. J'ai passé un super moment à vos côtés, je vous souhaite pleins de belles choses à vous ainsi qu'à vos deux magnifiques filles.
  • Le Goff
    Caroline Envoyé le 08/08/2019

Une perle rare !

Sébastien est simplement une perle rare. Nous voulions un mariage bohème et rustique, et Sébastien a fait la plus belle vidéo possible pour faire vivre ces moments ! Non seulement ses vidéos sont magnifiques (très sensibles et intimistes, très belles techniques de slo mo, travelling etc.), mais il a aussi su capturer tous les moments les plus importants pour nous... D'une manière très élégante. C'est un vrai régal de pouvoir revivre tous ces moments grâce à lui ! Outre son talent, Sébastien a juste été adorable avec nous de A à Z, et extrêmement professionnel et organisé.
    Il savait exactement quand être là, quels plans prendre, avait une liste de questions courtes et efficaces lors du premier rendez vous. Bref c’était un véritable plaisir d’être accompagnés par lui le long de cette journée et il n'y avait aucun stress car il a su nous mettre en confiance. Sébastien a été aussi super flexible sur ce qu'on voulait niveau musique et vidéo, s'adaptant à nos envies. Bref, on ne peut pas plus le recommander, il est top ! Allez-y les yeux fermés.

Réponse de L'Instant Prod:

Wahou, merci pour ce magnifique message !
    Vous êtes à jamais mes américains préférés !
    J'ai passé une journée incroyable à vos cotés, vous êtes vraiment adorables. L'union entre la France et les Etats-Unis était parfaite, plein de bonheur à vous deux les amoureux !
    Christelle H. Envoyé le 12/10/2019

De superbes vidéos

Merci à Sébastien ! Quel plaisir de pouvoir revivre ces magnifiques moments au travers de ces vidéos ! Elles sont superbes ! Merci pour sa bonne humeur et sa discrétion le jour J. Nous n'avons eu que des compliments par tous les invités ! A choisir sans hésiter !

Réponse de L'Instant Prod:

Merci beaucoup Christelle ! Ce fut un véritable plaisir d'être à vos côtés, je me souviens encore de cette hésitation à accrocher la robe dehors. Merci pour votre accueil et vos sourires, je vous souhaite pleins de belles choses à tous les quatre !
  • Lucette
    Lucie G. Envoyé le 22/05/2018
    Nous nous sommes décidés rapidement après avoir vu le travail de Sébastien, vidéos très bien faites, avec une bande son travaillée. Sébastien travaille en toute discrétion et nous fait oublier la caméra, nous qui n'en avons pas l'habitude...
    Une vidéo est le seul souvenir "vivant" qui nous restera !
    Merci Sébastien.

Réponse de L'Instant Prod:

Ce fut un magnifique mariage avec beaucoup d'émotion !

J'espère que vous avez gardé la voiture balais, elle était juste magique. La mariée au volant, le marié en vélo sur le toit, j'ai adoré !
    Je vous souhaite plein plein de bonheur !
  • I
    Inou Envoyé le 14/11/2017
    L'instant Prod, c'est l'indispensable pour avoir des souvenirs bien vivants en nous ! Je ne me remets toujours pas du travail magnifique effectué par Sébastien.
    Je ne te remercierai jamais assez pour ton professionnalisme, ta disponibilité, tes conseils, ta bonne humeur, ton humilité. Tu restes notre prestataire coup de coeur.
    À toutes les futures mariées, n'hésitez pas une seconde : Sébastien est une perle bien rare.

Merci beaucoup Inès !

Ce fut un véritable plaisir, vous êtes un couple extraordinaire.

J'ai passé une journée exceptionnelle, c'était top !

Merci à vous pour votre confiance, et encore félicitations.