Avis de Liryc-Studios

Liryc-Studios Plus d'informations

• Sapet
    Bremond Envoyé le 10/08/2023

Juste parfait

Nous avons eu le bonheur et la chance d’être accompagné pour notre mariage par ce couple de professionnel fabuleux.
    En plus de leur sympathie et de leur bonne humeur, ils ont su nous mettre à l’aise face à l’objectif. Ils se complètent parfaitement. Faisant de ce jour un souvenir magnifique. Tant par les photos qui sont superbes et tellement bien travaillées , que par la vidéo qui a su capturer tous les moments magiques de cette journée. Et que nous pouvons revivre encore et encore grâce à eux.
    Nous ne les remercierons jamais assez d’avoir immortalisé cette journée de façon aussi merveilleuse.
    Florent Envoyé le 04/08/2023

Parfait !!!

Sandrine et Cyril sont en plus d’être de fabuleuses personnes, des professionnels compétents et très sérieux.
    Nous avons des souvenirs plein la tête de ce jour si particulier, et ils ont su immortalisés tous ces moments magiques à jamais. Nous les recommandons les yeux fermés.
    Flo & Laura
  • Astrid
    Astrid Envoyé le 28/10/2022

Duo de choc

Cyril et Sandrine forment un duo de choc proposant une approche professionnelle et amicale. Ils nous ont mis à l'aise lors de notre séance d'essai et le jour J, tout s'est déroulé naturellement. Nous sommes ravis du style et de la qualité des photos. Merci mille fois.

Réponse de Liryc-Studios:

C'est nous qui vous remercions pour ces moments partagés ! Nous avons eu une complicité dès le départ ! On vous souhaite le meilleur pour la suite ! A bientôt...

• Claire
    Claire Envoyé le 23/07/2022

Le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire!

Cyril et Sandrine sont des professionnels en Or, des personnes attentives, à l’écoute, d’une gentillesse rare et des videastes et photographes très talentueux. Nous cherchions un videaste pour capturer les plus beaux moments sur le vif et les émotions en images. Et vraiment (vraiment!) ils ont livres un travail magnifique et une qualité de service au top le jour J. Ils étaient patients, présents, flexibles, discrets, très sympa et savent mettre à l’aise. On a rigolé et on a pleuré. On a passé des moments supers ensemble. Cyril, Sandrine, merci du fond du cœur. On vous adore.

Réponse de Liryc-Studios:

On ne pouvait pas passer à côté ! Le film est à la hauteur de votre mariage et de votre amour. Nous sommes heureux d'avoir pu immortaliser votre journée qui restera à jamais gravée.
    Un grand merci de nous avoir fait confiance. On vous dit à bientôt. On vous adore également.
  • Alicia
    Alicia G. Envoyé le 13/11/2020

Photo de mariage

Très professionnel, à l'écoute de nos envies. Des photos juste magnifiques.
    Merci à Liryc-studios pour votre dévouement.
  • SANDRINA
    Sandrina D. Envoyé le 21/10/2020

Des professionnels à la perfection

Il était une fois... Deux personnes magnifiques, Cyril et Sandrine, un exemple de couple parfait mais surtout un professionnalisme parfait, une fusion unique au travail de deux personnes qui se complètent à la perfection et qui ont simplement rendu mon rêve réalité... Un rêve de princesse que j’ai eu le jour de mon mariage avec mon prince Jeff de Simone, mais surtout je pourrais le revoir et revoir 1 M de fois sans me lasser et avoir toujours la même émotion que le vrai jour grâce à vous, un grand merci. Car le jour J le temps nous a fait des tours et grâce à tous les deux ça a simplement rendu chaque moment plus romantique. Merci à vous... À chaque moment de stress Sandrine et Cyril avaient le mots parfait pour de suite nous faire kiffer. Pour moi c’est les personnes et professionnels parfaits pour assister à une de vos plus belles journées de votre vie. Merci
    Romain S. Envoyé le 19/10/2020

Excellente prestation

Cyrille a fait preuve d’un professionnalisme remarquable la qualité de son travail est exceptionnelle. La vidéo de notre mariage nous ressemble il a su parfaitement répondre à nos attentes nous n’avons rien à redire et regardons en boucle les images du plus beaux jours de notre vie. Merci à lui pour sa gentillesse et son dévouement. Je le recommande chaleureusement.
  • Justine
    Justine G. Envoyé le 13/10/2020

Un grand merci !

Nous nous sommes mariés le 22 août 2020 et avons eu la chance d’être photographiés et filmés par Cyril et Sandrine avec beaucoup de complicité ! Le résultat a été magnifique. Les photos sont douces, pleines d’émotions et la vidéo à couper le souffle. D’ailleurs nous avons pleuré à chaque visionnement ! Alors merci beaucoup pour ce magnifique travail que nous recommandons à 200% !

Réponse de Liryc-Studios:

Tellement heureux d'avoir pu shooter votre mariage. Nous vous remercions encore pour votre accueil. Vous êtes un couple adorable et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
    Serigny Envoyé le 10/12/2019

Superbe vidéo

Cyril a été super pendant notre mariage. La vidéo est au-delà de nos espérances. Nous avons choisi la vidéo HighLight qui est époustouflante ! Nous recommandons à 100%.
    Un vrai teaser de cinéma !
  • Arnaud
    Arnaud H. Envoyé le 11/10/2019

Excellente prestation

Le travail de Cyril et Sandrine est juste superbe, et à un prix très abordable.
    Je les recommande vivement

Réponse de Liryc-Studios:

Un grand merci pour votre retour qui nous touche. Nous sommes tellement heureux d'avoir pu ajouter une pierre à votre édifice. On vous dit peut être à bientôt et nous vous souhaitons le meilleur...