Avis de Little Story Film

Little Story Film Plus d'informations

Co De Envoyé le 18/11/2023

Retour mariage

Un film juste incroyable pour cette journée dont on ce souviendra longtemps.

Je recommande mille fois pour la qualité, la disponibilité, l écoute et le professionnalisme.
    Gaelle P. Envoyé le 17/03/2024

Une œuvre magnifique et un cœur immense !

Nous sommes absolument enchantés de la vidéo de notre mariage réalisée par Mickael. Son travail est tout simplement magnifique, rempli d'émotions authentiques. En plus de son talent indéniable, Mickael est un être humain exceptionnel. Sa bienveillance et son empathie ont rendu notre expérience encore plus spéciale. Il a su nous accompagner avec un cœur énorme, nous aidant à nous détendre et à profiter pleinement de chaque instant.

On est tellement fans de ta vidéo Mickael, merci mille fois pour tout ! On ne pouvait pas mieux rêver !

• Christelle
    Christelle Envoyé le 10/12/2023

Un artiste exceptionnel !

Michael a réalisé le film de notre mariage qui s’est déroulé le 26/08/23. Mickael est un artiste de génie. Il est passionné, créatif, intuitif et a un sens de l’esthétisme impeccable. Il a su parfaitement cerner nos attentes et a réalisé un film absolument incroyable ! Et pour couronner le tout, c’est une belle personne ! A chaque fois qu’on regarde le film, on revit toutes les émotions de notre mariage. Merci infiniment Mickael ! On t’adore !
  • Claudia
    Claudia Envoyé le 27/11/2023

Un merveilleux souvenir de notre mariage

Mickael a pour notre plus grand bonheur immortalisé notre mariage au travers d’un magnifique film. Il a su parfaitement nous cerner et retranscrire les plus beaux moments de cette magnifique journée. Mickael est d’une gentillesse et d’un professionnalisme à toute épreuve : tout au long de notre journée, il a su être présent tout en restant extrêmement discret. Il fait preuve d’attentions très touchantes (mail quelques jours avant le mariage afin de nous souhaiter bon courage pour les derniers préparatifs par exemple). La qualité de la vidéo est incroyable, nous avons l’impression de voir un film ! Nous avons également particulièrement aimé le livre d’or audio !
    En bref nous le recommandons les yeux fermés !
    Un immense merci pour ce merveilleux souvenir : )
    Chloé Envoyé le 18/11/2023

Un immense merci !!

Mickael a réalisé le film de notre mariage et nous ne pouvons que vous le recommander !!
    Il est aussi professionnel que sympathique, il nous a accompagné avant notre mariage pour les derniers préparatifs, sa présence le jour J correspondait exactement à ce que l’on souhaitait et que dire du résultat !!
    Le film est exceptionnel, tout le monde a adoré, nous avons des souvenirs pour la vie de cette si belle journée !
    Merci encore infiniment Mickael pour ton travail et pour ta gentillesse !
  • Hind
    Hind B. Envoyé le 18/11/2023

Un artiste hors pair !

Nous avons fait appel à Mickael pour immortaliser quelques moments de notre mariage dans un montage vidéo. Le résultat est juste magique ! Nous avons versé notre larme en découvrant les images. Nos amis ont été également profondément émus et nous avons reçu une pluie de compliments pour le film de Mickael.
    Le montage est digne d'un teaser de film ! Mickael n'est pas un vidéaste, mais un artiste ! Son talent et sa sensibilité dans sa façon de filmer les plans, de les agencer, le rythme qu'il impose dans son montage, et ses choix artistiques pour mettre en valeur les mariés dans son film, créent une émotion qui s'amplifie tout au long du film.
    Mickael ne se contente pas de capturer des moments de votre mariage, il cerne votre sensibilité et raconte votre histoire, avec beaucoup de sensibilité, de romantisme et de créativité ! Nous vous le recommandons fortement !
  • Eric
    Eric U. Envoyé le 09/10/2023

Mariage dans la Drôme provençale

Nous nous sommes mariés cet été et nous avons choisi Little Story Film pour réaliser notre vidéo de mariage. Le contact et la communication avec Mickael a été fluide du début à la fin. Mickael est une personne pleine de bienveillance et professionnelle. Il nous a donné des conseils précieux et s’est montré disponible tout au long de nos préparatifs. Le jour J, il a su rester discret quand il le fallait en étant présent dans les moments importants : un précieux allié! Il a su retranscrire parfaitement l’ambiance de notre mariage à travers notre vidéo. 10 minutes de bonheur avec l’essentiel du déroulé de la journée. Au final, une vidéo remplie d’émotions pour se souvenir de notre mariage.
    Encore merci Mickael. Nous sommes déjà nostalgiques.

Alyssa & Eric
  • Annabelle
    Annabelle R. Envoyé le 03/12/2023

Mille mercis au meilleur vidéaste !

Un immense merci à Mickaël et à Little Story Film pour la réalisation du film de notre mariage. Juste waouh… quel résultat ! Un vrai petit film, des frissons, on adore ! On ne se lasse pas de le regarder encore et encore. Ce fût un bonheur d’échanger avec Mickaël, grand professionnel et toujours à l’écoute. Très humain, le cœur sur la main, Mickaël c’est un vrai investissement et une créativité incroyable. Que d’idées proposées avant, pendant et même après notre mariage ! Il a su faire l’unanimité auprès de nos invités. Choisir Little Story Film c’est la garantie d’immortaliser son mariage, capturant l’émotion et la fête, le temps d’un court métrage mémorable. Mickaël, encore merci pour ton travail et ta disponibilité, c’était le plus beau jour de notre vie et c’est aussi grâce à toi ! Annabelle & Billy
    Marine Envoyé le 17/09/2023

Exceptionnel...

Exceptionnel, c'est le mot qui qualifie le mieux Mickael... Depuis notre premier échange, nous sommes en total confiance avec lui ! Dès le début, il nous a conseillé, soutenu, accompagné, avec une telle bienveillance que notre relation est allée au delà de notre "simple vidéaste"...
    Tout cela s'est confirmé le jour J, ce jour unique où Mickael nous a rassuré, fait sourire et apporté une vague d'amour supplémentaire à celle déjà si importante le jour J... Bref, un vrai coup de cœur