Little Story Film

Opinions de Little Story Film

1 Photo des utilisateurs

• Laura

Laura · Marié(e) le 25/08/2018

Une vidéo qui vaut mille photos

Mickael a su retranscrire la journée de notre mariage à merveille. A chaque fois que nous les visionnons, ces 8 minutes de vidéo nous replongent dans les instants inoubliables que nous avons vécus et nous transportent d’émotions. C’est un grand passionné doté d’un professionnalisme hors pair qui nous a mis en confiance dès le début de notre collaboration. Il capture discrètement tous les moments importants pour réussir à monter un splendide résultat à la hauteur de nos attentes. C’est l’une de nos plus belles rencontre de jeunes mariés. Merci pour tout Mickael ! Nous n’aurons jamais assez de mots pour te dire combien nous te sommes reconnaissants.
    Futurs mariés, vous pouvez faire appel à Mickael les yeux fermés !

• Thibaud

Thibaud Guymard · Marié(e) le 04/08/2018

Magnifiques vidéos et souvenirs de notre mariage !

Mickael est d'abord extrêmement sympathique et impliqué dans ses projets pour vous faire les meilleures vidéos possibles. La qualité des vidéos est irréprochable. Nous avons eu la chance de faire 2 vidéos pour notre mariage : moderne, montage excellent et adapté à votre demande. Merci !

Claire B · Marié(e) le 04/08/2018

Allez-y les yeux fermés

Mickael a un vrai univers et un magnifique sens artistique.
    Vous êtes sûrs que votre vidéo vous correspondra parfaitement. Nous sommes vraiment très très très contents de la nôtre et en avons reçu de nombreux compliments.
    C'est par ailleurs une personne très agréable, un très belle rencontré humaine !

Delphine Basso · Marié(e) le 30/06/2018

Souvenir inoubliable grâce à super Mickael

Mille mercis à Mickael pour le film de notre mariage ! Un professionnalisme impressionnant, un film comme au cinéma, juste magique ! Le film nous rappelle de supers souvenirs que nos enfants pourront revoir lorsqu’ils seront plus grands.
    Merci, Mickael, pour votre gentillesse, votre discrétion durant le tournage, et pour la qualité exceptionnelle de votre travail. Un dernier mot pour qualifier ce film : de l’art !

Envoyé le 22/09/2018

Réponse de Little Story Film:

Bonjour Delphine. Merci pour ce beau message et surtout merci pour votre confiance. Je suis fier d’avoir pu immortaliser ce grand moment.
    Embrassez toute votre jolie famille de ma part.
    A bientôt.
    Mickaël.

Jean · Marié(e) le 01/01/2018

Enfin une vidéo de mariage originale !

Little Story Film, enfin un concept moderne pour une vidéo de mariage. Capter les tous instants émouvants et forts de la journée, avec une prise de vue professionnelle, et un rendu digne d'une production hollywoodienne ! Bref, un film qu'on a envie de revoir et qui met les frissons à chaque fois. Pour finir, tout se fait avec la gentillesse et la disponibilité de Mickael Cusanno, qui ne veut rien rater de la journée !

Envoyé le 10/10/2018

Justine · Marié(e) le 15/07/2017

En un mot : excellent !

Nous avons eu la chance de faire partie de ses premiers clients, une vidéo a suffi à me persuader que Mickael serait parfait pour notre mariage. Et effectivement nous avons reçu un film merveilleux, plein d'émotions qui retrace parfaitement l'ambiance qu'il y a eu à notre mariage.
    Mickael est chaleureux, amusant, fait preuve d'un professionnalisme sans faille et d'une gentillesse qui fait du bien durant cette journée.
    Je vous le recommande à 1000%, il n'y a qu'à voir ses précédentes vidéos pour lui faire confiance !
    Encore un grand grand grand merci à toi ! Nous pourrons faire vivre notre mariage des années après et cela grâce à toi !

Envoyé le 23/10/2018