Avis de LM Wedding

LM Wedding

Pourrières, Var

Julie L. Envoyé le 20/01/2022

Prestataire au top !

Loic s'est montré très disponible et adaptable tout au long de nos échanges.
    Le jour J, il a été si discret qu'on en avait oublié sa présence !
    Après un teaser obtenu 1 semaine après le mariage, la vidéo complète nous a été transmise très rapidement (J + 3 semaines). Elle est parfaite. Les images sont superbes, les musiques bien choisies et Loïc a capté tous les moments forts.
    Nous recommandons vraiment de faire appel à lui.
  • Maria
    Maria Envoyé le 29/12/2019

Vidéaste professionnel et de qualité pour notre mariage

Nous avons fait appel au service de Pick Web pour réaliser un reportage vidéo de notre mariage et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a su capter avec efficacité et professionnalisme toutes les émotions et les moments clés de ce jour si spécial. Il est très professionnel, discret dans ses prises de vue et à l'écoute. Il a un matériel professionnel et la vidéo fournie est d'une superbe qualité. Le reportage final nous a fait revivre avec beaucoup d'émotions notre mariage. Un souvenir inoubliable que nous pourrons à jamais garder avec nous. Merci infiniment pour ce travail de qualité. À recommander sans hésiter.

Réponse de LM Wedding:

Merci Maria pour la confiance accordée lors de votre événement. Un très beau mariage rempli d'émotion et de bonheur !
    Jean-Philippe Envoyé le 28/12/2019

Recommande très fortement

Loic est un vrai professionnel qui connaît son métier. Nous l’avons pris comme vidéaste pour notre mariage et il a vraiment répondu à toutes nos attentes. Le montage vidéo est de très bonne qualité et il nous a livré sous forme USB et DVD personnalisé très rapidement. Nous recommandons fortement si vous voulez un excellent service !

Réponse de LM Wedding:

Un très grand merci à Jean-Philippe pour sa confiance accordée pour le reportage vidéo. Longue vie aux mariées !

• Loth
    Loth M. Envoyé le 30/12/2019

Vidéo film mariage au top

Super vidéaste ! Loïc de Pick Web a su capter tous les moments importants et toutes les émotions de notre journée et nous les retranscrire dans le DVD qu'il a créé. A l'écoute de nos souhaits mais également force de propositions, il nous a créé un film au-delà de nos espérances le tout avec professionnalisme et discrétion tout au long de la journée. Magnifique souvenir que l'on peut garder et revisionner...Je recommande à 100% !
    Christelle H. Envoyé le 30/12/2019

Vidéo top !

Nous avons fait confiance à Loïc pour la réalisation de notre clip vidéo de mariage. A l'écoute et toujours à notre service, le rendu est magnifique, un superbe souvenir ! Je recommande de confier votre projet vidéo à Pick Web !