Loik Blondelle
Rue Villebois Mareuil 02100 Saint-Quentin (Aisne) Carte

Opinions de Loik Blondelle

• Alizee

Alizee Mouze · Marié(e) le 24/08/2019

Nous n'aurions pu faire meilleur choix !

Nous accordions une importance majeure aux photos et vidéos de ce jour si cher à nos yeux. Je ne regrette absolument pas d'avoir confié cette mission vidéo à Loik. Le film est magique, l'émotion y est retranscrite parfaitement. Il n'a rien oublié et ça nous a même permis de voir des choses que nous n'avions pas eu le temps de voir le jour J.
    La bande annonce était aussi parfaite et a eu un succès fou parmi nos invités et nos autres amis non invités qui ont pu avoir un petit aperçu de notre mariage.
    De plus, Loik est très sympathique et discret. Je vous le recommande à 12000%.

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Loik Blondelle:

Un grand merci Alizée et Jeremy pour votre confiance et votre sympathie. C’est un plaisir de travailler avec des gens comme vous !

Cindy Dupont · Marié(e) le 15/09/2018

Excellent professionnel !

Loik a été le vidéaste de notre mariage et je suis ravie d’avoir fait sa rencontre ! Professionnel à l’écoute, très gentil et qui a su immortaliser ce jour si particulier de la meilleure des façons ! Je recommande sans modération !

Réponse de Loik Blondelle:

Merci à tous les deux. Une magnifique journée qui n'a pas été difficile de valoriser à travers votre film ! Longue vie à votre petite famille !

Perrine Lecomte · Marié(e) le 08/09/2018

Excellent vidéaste

Loik a réalisé le film de notre mariage, il est parfait ! Fiable, discret, rapide dans le montage, arrangeant, capte toutes les émotions, tout s’est très bien passé. C’est un vrai plaisir de pouvoir revoir la vidéo qui résume très bien cette journée exceptionnelle ! Merci Loik !

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Loik Blondelle:

Merci Perrine & Henri. Ça a été un réel plaisir de partager votre journée ! Je suis très heureux que le film vous plaise autant !

Caroline Canivet · Marié(e) le 18/08/2018

Très professionnel et sympathique.
    Il nous a mis très à l'aise, notre clip et film sont magnifiques !

Réponse de Loik Blondelle:

Merci Caroline pour ton avis. J'ai passé un super moment en votre compagnie et suis très heureux que le film fasse son petit effet !
  • Axelle

Axelle Marie · Marié(e) le 03/06/2017

Souvenir indispensable

Super prestation, un moment inoubliable gravé pour toujours grâce au professionnalisme de Loik.
    Vous ne pouvez pas passer à côté d’une vidéo pour ce moment si spécial dans votre vie !
    Nous avons encore les larmes aux yeux et un sourire jusqu’aux oreilles en revoyant la vidéo que Loik nous a fait ! Merci pour ce moment magique que nous pouvons revoir à l’infini.
    N’hésitez pas à le contacter c’est une personne qui est à l’écoute, discret mais bien présent lors de cette journée, très professionnel et de très bon conseil.
    Encore mille mercis

Melanie · Marié(e) le 06/05/2017

Vidéo thème années 50

Excellent professionnel, à l’écoute, service de qualité, travail soigné.
    Je le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 10/04/2019

Réponse de Loik Blondelle:

Merci Mélanie pour ton super commentaire. J'ai passé un bon moment à vos côtés pour la réalisation de votre film

Steph Cinq · Marié(e) le 22/04/2017

Excellent vidéaste ! Je recommande

Vidéaste très professionnel, compétent, à l'écoute, discret, gentil, Loik a filmé notre mariage du matin jusqu'à l'aube et a su capter les instants magiques, l'émotion, les moments forts... Superbe réalisation qui nous laisse un merveilleux souvenir, le tout à un tarif plus que correct !