Avis de Los Caballeros Weddings Photos

Los Caballeros Weddings Photos

Bordeaux, Gironde

Gwendoline Envoyé le 11/12/2020

Accompagnement et suivi irréprochables

La prestation n'a pas encore eu lieu faute au covid. Lycia a néanmoins été irréprochable sur son écoute et sa compréhension vis a vis de la situation. Au cours de deux reports de notre date, elle a su être disponible et rassurante pour nous proposer les meilleures solutions adaptées à nos contraintes. Sa réactivité nous a permis de vite facilement nous réorganiser tout en nous accompagnant de ses conseils quant aux nouveaux choix d'horaires en fonction des saisons.
    Fabienne S. Envoyé le 11/12/2019
    Un professionnalisme incroyable et avec un calendrier serré de ma part à l'étranger, cette équipe folle a fait des souvenirs inoubliables pour nous et je recommanderais leur service, pourquoi ? Parce que la sensation que vous voyez et touchez dans les images dépasse ce que les mots peuvent décrire. Et c'est pourquoi vous avez ces souvenirs. C'est pourquoi j'avais besoin de cette équipe. Je suis reconnaissant d'avoir eu une confiance aveugle dès le premier e-mail. Continuez, nous vous remercions encore profondément pour tout !
    ---------------
    Amazing professionalism, and with a tight schedule from my end with being abroad, this crazy team made unforgettable memories for us and I'd recommend their service, why? Because the feel you see and touch in the pictures are beyond what words can describe. And that's why you have these memories. That's why I needed this team. I'm thankful to have had blinded trust from the first e-mail. Keep at it, we deeply thank you again for everything!

Réponse de Los Caballeros Weddings Photos:

Fabby, quel cadeau vous m'avez fait ! J'ai adoré votre mariage en petit comité, à Bordeaux, vous voir profiter d'être ensemble, vos amis qui étaient heureux d'être là avec vous en France... C'est une énergie qui fait du bien et que vous m'avez communiquée avec beaucoup de générosité. Merci encore !
    --------------
    Fabby, what a gift you gave me! I loved your elopement here in Bordeaux, see you all have fun, your friends so happy to be with you in France... This overwhelming energy is awesome, and you all communicated it to me with a great generosity. Thank you so much for that!
    Alicia B. Envoyé le 11/12/2019

Superbe photographe

Lycia a réalisé les souvenirs de notre mariage. Très professionnelle et patiente car nous avons été des modèles pas super coopératifs il faut le dire.
    C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons encore fait appel à elle pour une séance photo offerte à des proches pour Noël et sûrement encore pour un futur projet.
    Au top Lycia !

Réponse de Los Caballeros Weddings Photos:

Merci à vous deux, Alicia et Maxime, de m'avoir donné toute votre confiance. Vous avez été bien plus coopératifs que vous ne l'imaginez, nous sommes allés dans les champs de tournesol, en bateau au Phare de Cordouan... Surtout, je pense que nous partageons la même passion pour la nature et je vous remercie encore de m'avoir embarqué dans votre aventure !

• Chann
    Chann L. Envoyé le 27/01/2020

Des souvenirs incroyables

Grâce à Lycia, nous avons des souvenirs sublimes de notre mariage. Elle nous a suivi dès nos préparatifs jusqu'en fin de soirée et a tout de suite su nous mettre à l'aise. Tout au long de la journée, elle a su se faire discrète afin de capturer le plus naturellement du monde les émotions de l'ensemble de nos convives.
    Ses photos sont superbes et ont fait l'unanimité autour de nous. Au vu de son travail, nous regrettons de ne pas avoir pris la vidéo.

Encore merci à elle !

Réponse de Los Caballeros Weddings Photos:

Merci beaucoup de m'avoir fait confiance à ce point, c'était un plaisir d'être témoin de cette journée extraordinaire, y compris pour ce tour en buggy cheveux aux vents !
    Clémentine J. Envoyé le 05/10/2017
    Les photos que Lycia a faites à notre mariage sont tout simplement magnifiques ! Au visionnage des photos, on replonge complètement dans l'atmosphère du mariage, on a les larmes aux yeux et beaucoup d'émotions. Nos invités nous ont félicités pour la qualité des photos, mais également pour la discrétion et le professionnalisme dont a fait preuve Lycia le jour de notre mariage. Elle s'est adaptée sans aucun problème aux situations de dernière minute. Nous la recommandons à 100%.