Avis de M Image

M Image

M Image

Marseille, Bouches-du-Rhône

Laurianne Envoyé le 30/11/2016
    Mathieu est Nicolas ont fait preuve de professionnalisme pour notre mariage. Certains de nos contacts ont déjà signé avec eux pour l'année 2017. Souplesse et flexibilité sont leurs maître-mots. Ils savent s'adapter aux demandes aussi simple que farfelues. La qualité de leur travail est juste top, c'est un sans faute.
  • Helen
    Helen S. Envoyé le 01/09/2015
    Matthieu a été un élément essentiel a la réussite de notre mariage. Ma femme est sino-américaine, et Matthieu l'a aidé tout au long de la première partie de la journée à se préparer et à l'entraîner à dire ses voeux en francais (communication en très bon anglais pour la peine quand c'était nécessaire !). Il a passé énormément de temps en dehors de son "job" de photographe alors que ce n'était pas prévu, et je l'en remercie profondément, ma femme a apprécié son soutien. Si je mets cela en avant bien avant la qualité des photos, c'est parce que Matthieu vous accompagne tout au long du mariage et est vous aide à améliorer certains points (comme l'organisation de la cérémonie en extérieure) tout au long de la journée. Il est là pour que votre mariage se passe au mieux. Le mariage s'est déroulé près de Lyon et Matthieu s'est déplacé de Marseille un 15 août (avec tout ce que cela comporte !). Il est resté plus tard que prévu et a été très flexible. Il a du très bon matériel et son Photobooth a été une très belle réussite ! Nous sommes vraiment satisfaits de ses services et les premières photos que nous avons pu voir sont réellement magnifiques. Nous le recommandons fortement ! Merci encore Matthieu !
  • Fannypb
    Fanny B. Envoyé le 25/08/2015
    Je ne mets pas des excellents de partout juste pour faire plaisir... Mathieu est vraiment excellent ! Calme, à l'écoute, disponible, créatif, il met de suite à l'aise et on a l'impression de le connaître depuis longtemps. Je le recommande vivement !

Emilie Envoyé le 26/08/2014
    Nous recommandons vivement Matthieu qui a réalisé notre film de mariage en Italie.
    Matthieu est un vidéaste très professionnel qui a su se montrer discret mais très présent. La vidéo retrace à merveille cette super journée, sans rien oublier. La qualité est parfaite, également pour un visionnage sur grand écran.
    Un petit plus : le rendu avec la grue est très impressionnant surtout pour les vues d'ensemble.
    Donc un grand merci à lui !
    Marine Envoyé le 19/02/2015
    M Image nous a offert une prestation d'une très grande qualité ! Nous avons été impressionnés par son professionnalisme, sa disponibilité et sa discrétion lors du mariage. Le film obtenu est magnifique, reflète parfaitement ce que nous avons vécu. Il a su sublimer les moments clés et les moments intimes, toujours en toute discrétion. Le clip nous a permis de partager ce moment avec tous nos proches. Et les bandes sons reprises du mariage sont une super idée ! Le rapport qualité prix est exceptionnel face à tout le matériel de pointe utilisé ! Enfin point clé, le film et le clip nous ont été restitues en un temps record par rapport à tous les concurrents dont on a pu me parler ! Bref, je vous le recommande très fortement !