Madj vidéaste
Rue André bailet 13380 Plan-de-Cuques (Bouches-du-Rhône) Carte
Tarif à partir de 2000€

Opinions de Madj vidéaste

Vania · Marié(e) le 22/07/2017

Madj est quelqu'un de très professionnel. Il est très discret et il m'a tout de suite mise à l'aise le jour du mariage par son sourire et sa simplicité. Il a fait un vidéo clip qui a été diffusé le soir du mariage que tout le monde (dont moi) a trouvé magnifique. Ce clip qu'il propose est vraiment un plus et cela permet d'avoir tout de suite un souvenir de la journée à voir et à revoir.
    Il a un immense talent et son travail est de très grande qualité. C'est quelqu'un de très sympathique et très agréable avec qui on sera heureux de passer le plus beau jour de sa vie.

Envoyé le 04/09/2017

Laure et Dan · Marié(e) le 01/07/2017

Je vous recommande à tous Madj un garçon d'une douceur et d'une gentillesse incroyable sans oublier un vrai professionnel avec un matériel dernier cri. Sans oublier ses vidéos à couper le souffle. Spielberg a du souci à se faire !
    Merci Madj.
    On t'embrasse.
    Dan et Laure

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Madj vidéaste:

Merci beaucoup, je suis tellement touché par cette attention. J'ai apprécié votre mariage, votre histoire, votre famille. J'ai hâte de commencer votre film.
    Madj

Elodie Amasialian · Marié(e) le 17/06/2017

Un vidéaste à l'écoute et d'un professionnalisme hors pair ! Un artiste au grand talent qui réalise des vidéos de mariages intemporelles et dont on ne se lasse pas de regarder encore et encore. Bravo Madj !

Envoyé le 17/08/2017

Réponse de Madj vidéaste:

Merci beaucoup Elodie, et vraiment content d'avoir réalisé ton mariage et celui de ton frère. J'étais un peu comme à la maison. Je garde un très bon souvenir de notre escapade en voiture.

Sofia Feddal · Marié(e) le 12/11/2016

Très à l'écoute, son travail est exceptionnel et unique ! Je le recommande vivement ! Tellement discret qu'on l'oublie parfois et c'est ce qui fait toute la différence : Des vidéos pleine d'émotions !

Envoyé le 18/09/2017

Msafia · Marié(e) le 27/08/2016

Madj est un excellent vidéaste autant humain que professionnel, il a su rendre mémorable le plus beau jour de notre vie grâce à son talent et son perfectionnement. Un film à couper le Souffle ! Il est juste au top !

Envoyé le 19/08/2017

Nawal Naji · Marié(e) le 20/08/2016

Il m'a suffit de voir un seul clip et j'ai directement su que c'est Madj que je cherchais ! Personne n'aurait pu retranscrire avec tant d'émotion une journée si importante. Il a su, en toute discrétion, capter tous les moments qui font de cette journée, une journée unique. Alors un conseil : ne cherchez pas plus, c'est Madj qu'il vous faut !

Envoyé le 28/09/2017

Claire Khedim · Marié(e) le 13/08/2016

La vidéo de Madj est le plus beau souvenir que nous ayons de notre mariage.
    Madj a su capter toute l'émotion de cette journée si spéciale et la retranscrire dans un film magnifique qui Nous correspond parfaitement.
    Encore bravo pour son travail et sa gentillesse !

Envoyé le 14/08/2017

Réponse de Madj vidéaste:

Merci, je suis touché par ce message. Je garde un super souvenir de votre mariage et j'ai apprécié être à vos côtés et surtout filmer cette jolie tradition du nord !

Dalila Rouak · Marié(e) le 06/08/2016

Madj est un vidéaste qui s'est se rendre discret, il a su capter les moments d'émotions que ce soient des rires ou des pleures ! Il est très professionnel et surtout il nous a communiqué sa sensibilité à travers la vidéo de mon mariage ! Bref je le recommande à 200%.

Envoyé le 16/08/2017

Réponse de Madj vidéaste:

Merci beaucoup Dalila, j'ai vraiment aimé votre histoire et vos familles. La famille s'est agrandie depuis pour vous et je suis ravie.

Nejma TOUMI · Marié(e) le 14/05/2016

Que dire sur Madj ?
    Il est tout simplement exceptionnel et encore le mot est faible.
    C'est un homme d'une grande gentillesse, il est très professionnel mais surtout passioné par son travail et ça, ça n'a pas de prix.
    On le recommande à tous les futurs mariés, Madj merci infiniment pour la personne et le professionnel que tu es.
    Ça va faire plus de 1 an qu'on est marié et grâce à ton professionnalisme lorsqu'on regarde la vidéo on replonge à 100% le jour J.

Bisous de Nejma et Zak.

Envoyé le 27/08/2017

Réponse de Madj vidéaste:

Je garde un super souvenir de votre mariage et de notre petit clip réalisé sur Allauch.

Sana · Marié(e) le 29/04/2016

Madj est une personne que j'apprécie beaucoup. J'admire son travail, son professionnalisme, son calme. J'en garderai toujours un grand souvenir car je me suis mariée à la même date que lui et ce jour-là il avait prévu un programme pour son anniversaire de mariage qu'il a décommandé car c’est lui seul que je voulais pour mon mariage. Je le remercie encore aujourd'hui car a chaque fois que je visionne mon film je suis prise par l’émotion.

Envoyé le 15/08/2017

Réponse de Madj vidéaste:

Merci Sana, effectivement une date importante pour nous.
    Une séance couple avec beaucoup d'émotion, une belle lumière, une belle histoire.