Avis de Maliko_Filmmaker

Maliko_Filmmaker

Montpellier, Hérault

Lidia M. Envoyé le 08/01/2024

Mariage 2023

J’étais particulièrement sélective au niveau de la videaste, c’était très important pour moi que je ne sois pas déçu et je pourrais faire la confiance et de présenter notre histoire telle qu’elle est. Quand j’ai vu les réalisations de Maliko, j’ai senti que c’était exactement ça, heureusement qu’elle était disponible et en plus je l’ai fait venir de loin car je voulais absolument sa vision du mariage à travers de la vidéo. Le vidéo est incroyable, c’est pas juste l’ensemble des jolies cadres, mais une histoire complète avec un mélange d’émotions comme c’était ce jour là. On était nous mêmes, naturellement guidés par Maliko, nos amis ont déjà gardé son contact après avoir vu notre film, merci encore une fois!
    Charles Envoyé le 02/10/2022

Excellente professionnelle

Maliko est une pro.
    Très discrète lors de ses prises de vue, elle arrive à capter parfaitement les émotions du moment présent.
    Vidéo impeccable.
    Nous sommes ravis d’avoir fait appel à elle pour immortaliser notre mariage.
  • François
    François M. Envoyé le 01/07/2022

Un superbe travail !

Un très grand professionnalisme, une communication fluide et bienveillante, une grande écoute, un sourire et une gentillesse réconfortante, autant de qualités qui font que je vous recommande sans hésiter de faire appel à Mariko pour immortaliser vos souvenirs. Après nous avoir accompagnés tout au long de notre mariage, il en ressort de magnifiques photos naturelles et spontanées avec nos proches. Les photos de couples prises par Mariko sont tellement belles, nous en sommes enchantés. En grand merci Mariko pour ton travail mais aussi pour la rapidité à laquelle tu nous as fait parvenir les photos. A bientôt. Morgan et François

• MIKA
    Michaël Envoyé le 23/07/2022

Magnifique souvenir...

Nous avons fait confiance à Maliko, rencontrée au salon du mariage, pour notre union. Une réussite ! Elle a réalisé un magnifique travail, avec des prises de vue de nos préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal, avec un montage final de qualité, résumé de cette belle journée.
    Encore un grand merci à Maliko pour sa gentillesse, son écoute et son œil d'artiste ! Nous la recommandons vivement, vos événements en seront sublimés avec un film d'une qualité indéniable. D&M.
  • GOURDY
    Elsa G. Envoyé le 12/10/2021

Emotion, modernité, douceur.

Nous sommes très content de la prestation de Mariko, le résultat de la vidéo est très frais, moderne, émouvant. Nous retrouvons en tout point l'ambiance que nous avons vécue ce jour J ainsi que les temps forts. Mariko est très douce, très attentive aux détails et sait capter des moments en toute discrétion.
  • Pierre-Louis
    Pierre-Louis F. Envoyé le 10/10/2021

Vidéo parfaite

Mariko a réalisé notre film de mariage et nous en sommes ravis, les images sont magnifiques et le montage est très professionnel. Elle est très gentille et à l’écoute, et a su capter les moments clés et l’ambiance de notre mariage pour un résultat au-delà de nos attentes. Nous recommandons sans hésiter !
    Alexis L. Envoyé le 10/09/2020

Très content !

Merci pour tout ! Je recommande sans hésiter ses services. Magnifique vidéo et photos de notre mariage. Personne sérieuse, à l'écoute, bravo pour son professionnalisme. Je la recontacterai sans hésiter pour d'autres événements.

Réponse de Maliko_Filmmaker:

Merci infiniment pour votre confiance ! :) Au plaisir de retravailler avec vous pour d'autres projets !
  • Mika
    Michaël Envoyé le 15/07/2022

Magnifique souvenir...

Encore un grand merci à Maliko pour sa gentillesse, son écoute et son œil d'artiste ! Nous la recommandons vivement, vos événements en seront sublimés avec un film d'une qualité indéniable. Delphine & Michaël.