Mariages en Provence

4 avis | Vitrolles (Bouches-du-Rhône)

Avis de Mariages en Provence

• Lauriane

Lauriane Martinico · Marié(e) le 29/06/2019

Au top! A recommander sans hésiter !

Merci pour votre travail, merci pour ces beaux souvenirs que vous nous avez créés !
    On n'hésitera pas à vous recommander pour de prochains évènements.
    Merci à tous les 2 !
    Lauriane & Boris

Envoyé le 26/08/2019
  • Sophie

Sophie Namira · Marié(e) le 25/03/2017

Je recommande à 1000% Nicolas de Mariages en Provence. Il a été attentif à mes souhaits et à mon exigence quant à la vidéo (filtre vintage rosé, ralentis, plans, musiques, caméra qui tourne autour de nous, accentuer sur la déco, la famille proche, notre chien lors des préparatifs) et tout ça sans être ringard et en faisant preuve d'originalité. Malgré un temps gris, la vidéo a été très réussie et surtout lumineuse.
    N'hésitez pas une seule seconde.

Envoyé le 24/05/2017

Sophie Hammache · Marié(e) le 01/11/2016

Nous avons été enchantés par les deux vidéos de Nicolas de Mariages en Provence. Nous recommandons à 100%. Sérieux, professionnalisme, ponctualité et d'autres encore sont toutes les qualités de Mariages en Provence. La vidéo a été montée comme nous le souhaitions : dynamisme, ralenti, caméra qui tourne autour de nous, filtre vintage rosé, musiques sélectionnées par nous-mêmes et insérées dans chaque vidéo. Merci encore !

Envoyé le 24/05/2017

Audrey Sauvan · Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons fait appel à Nicolas pour notre mariage, vivant à l'étranger nous avons pu tout organiser par email et par téléphone, Nicolas a su se montrer très disponible et à l’écoute de nos demandes. Le jour du mariage, il a été très discret, tout s'est passé sans accro et sans pression, ce que nous avons apprécié.
    Le résultat est au delà de nos espérances, nous avons eu un gros coup de coeur pour le clip et la surprise à la fin du reportage. Nous avons découvert notre mariage sous un autre angle de vue et nous ne nous lassons pas de voir et revoir notre film. Un très beau souvenir immortalisé. Encore merci.

Envoyé le 01/01/2017