Avis de Marions-Nous Dans Les Bois

Plouguerneau, Finistère

• Aurélie
    Aurélie P. Envoyé le 07/04/2024

Un style unique

Nous sommes ravis d'avoir eu Mathieu en tant que vidéaste pour notre mariage. Son style, sa signature vidéo nous a beaucoup plu !

Lors de nos échanges par mail et téléphonique, Mathieu est avenant, disponible et à l'écoute de ce que nous souhaitons. Après avoir envoyé un trombinoscope et les détails de la journée, nous avons rencontré Mathieu le jour J. De bonne humeur et plein de gentillesse, il nous a mis à l'aise et n'avons pas fait attention à la présence de sa caméra.

Nous avons vraiment hâte de voir le résultat !
    Cédric B. Envoyé le 15/08/2022

Merci Matt !

Matt, c'est le meilleur !

Nous sommes tombés sous le charme de son travail mais aussi de sa gentillesse, de son écoute et de sa simplicité !

Il a cette faculté à se faire oublier et être au bon endroit pour immortaliser l'émotion d'un moment !

Il possède tellement de cordes à son arc pour sublimer ses prises de vues et ses montages que ça en devient magique.

Il a su composer avec la présence d'un autre grand professionnel qu'était notre photographe, et ils se sont entendus à merveille sans se connaître !

Une grand merci Matt pour sa gentillesse et ton talent qui ont fait que le mariage de nos rêves soit devenu réalité !

Barbara & Cédric
    Mariage du 6 août 2022 - Domaine de la Corbe à Bournezeau
  • Le Clainche
    Ludi Envoyé le 12/10/2021
    Rien qu’un petit réel sur Instagram et nous sommes déjà entrain de le regarder constamment, nous avons hâte de voir le reste ! Les images sont magnifiques !
    Nous avons passé un très bon moment avec Matt, il a su nous mettre à l’aise et il faisait totalement partie du mariage !

Manon Envoyé le 17/09/2021

Le meilleur de la terre

Je peux pas mieux décrire Matt ! Au dela de la personne qui est incroyable, professionnelle, et à l'écoute, le travail fourni est titanesque et d'une qualité indéniable. On a tellement ri ... J'ai découvert Marions Nous Dans Les Bois suite à un mariage d'une collègue, et j'ai craqué. Le film est digne d'un long métrage, ultra équipé et toujours chaud pour faire des plans de malade, Matt a tout de suite cerné notre univers et saura le retranscrire à la perfection, c'est évident. Foncez les yeux fermés, c'est le meilleur et en plus il est archi drôle !
  • Rodriguez
    Rodriguez Envoyé le 01/03/2020

Sans hésiter

Nous avons fait appel à Matt en tombant par hasard sur une de ses vidéos et nous n'avons pas été déçus. Grand professionnel, Matt a su retranscrire en images parfaitement l'ambiance de notre mariage. Très à l'écoute, nous avons pu personnaliser sa prestation. Le résultat nous a bluffés et nous le recommandons chaudement. Son équipement est de grande qualité, il sait s'adapter aux contraintes et a cette touche d'originalité qui fait que chaque vidéo est personnel. Nous hésitions à engager un vidéaste pour notre mariage, nous préférons les photos. Eh bien Matt nous a fait changé d'avis et nous aurions regretté de ne pas avoir ce souvenir. Merci pour tout Matt !

Emilie & Bruno
  • Claire
    Claire T. Envoyé le 13/05/2015
    Nous avons entendu parlé de Marions-Nous Dans Les Bois via notre Photographe (Floriane Caux) et je dois dire que le duo a marché à merveille. Matt a su être discret et présent sur tous les moments forts du mariage. Et puis Matt est une personne adorable que vous adorerez avoir à votre mariage.