Marions-Nous Dans Les Bois

2 avis | Saint-Étienne-de-Montluc (Loire Atlantique)

Avis de Marions-Nous Dans Les Bois

• Rodriguez

Rodriguez · Marié(e) le 08/06/2019

Sans hésiter

Nous avons fait appel à Matt en tombant par hasard sur une de ses vidéos et nous n'avons pas été déçus. Grand professionnel, Matt a su retranscrire en images parfaitement l'ambiance de notre mariage. Très à l'écoute, nous avons pu personnaliser sa prestation. Le résultat nous a bluffés et nous le recommandons chaudement. Son équipement est de grande qualité, il sait s'adapter aux contraintes et a cette touche d'originalité qui fait que chaque vidéo est personnel. Nous hésitions à engager un vidéaste pour notre mariage, nous préférons les photos. Eh bien Matt nous a fait changé d'avis et nous aurions regretté de ne pas avoir ce souvenir. Merci pour tout Matt !

Emilie & Bruno

Envoyé le 01/03/2020
  • Claire

Claire T. · Marié(e) le 11/04/2015

Nous avons entendu parlé de Marions-Nous Dans Les Bois via notre Photographe (Floriane Caux) et je dois dire que le duo a marché à merveille. Matt a su être discret et présent sur tous les moments forts du mariage. Et puis Matt est une personne adorable que vous adorerez avoir à votre mariage.

Envoyé le 13/05/2015