Avis de MB Events vidéastes & photographes

MB Events vidéastes & photographes

Bordeaux, Gironde

• Fernandez
    Anais Envoyé le 21/03/2024

Nous tenions à remercier Michaël & Roxane pour leur magnifique travail.
    Nous venons de recevoir notre vidéo et quel bonheur de revivre cette journée en vidéo et photo.
    Nous vous remercions.
    Nous les recommandons.
    Manon A. Envoyé le 23/10/2023

Mariage du 2 septembre 2023

Nous avons fait appel à MB Events pour notre mariage réalisé le 2 septembre 2023, recommandé par notre Dj.
    C'est un couple, Michael à la vidéo et Roxane pour la photo. Nous avons eu notre premier rendez vous à notre domicile pour faire connaissance et pour qu'ils nous présentent leur travail.
    Avant de les rencontrer, nous avions contacté plusieurs videastes qui proposés des formules avec des vidéos qui aller pas plus de 10min... payer aussi chère pour si peu de minute je préférerais ne rien prendre dutout. Mb Event propose une vidéo de 2h environ, un vrai film !! On a l'impression de payer pour quelque chose au moins.
    Se sont des personnes très sympathiques et professionnelles.
    Le jour j, tout c'est bien passé. Ils restent après que l'ouverture de bal soit effectuée. Parfait.

Le seul petit bémol que je pourrais mettre c'est le délais de recevoir les vidéos mais en vrai ça vaux le coup d'attendre !!

Je recommande.
  • Julia
    Julia Envoyé le 16/08/2023

Génial ! je recommande à 100%

Deux vrai professionnel qui mettent à l'aise les mariées de suite , une grande gentillesse de leur part que ce soit Roxanne ou Michaël, une grande discrétion , merci à vous deux , nous avons hâte de découvrir les photos ainsi que le film de notre mariage qui s'est déroulé le 5 août dernier.
    Nous savons d'avance que tout sera magnifique .

• Corinne
    Corinne A. Envoyé le 23/07/2023

Mariage du samedi 6 mai 2023 : très satisfait !

Je prends le temps de réécrire mon avis, qui avait malheureusement été supprimé à cause du lien vers le joli trailer de nos vidéastes !

Bien que cela soit un budget supplémentaire, nous vous conseillons grandement de faire confiance à Michaël et Roxane : le rapport qualité/prix de la prestation et les souvenirs que vous garderez de votre jour J grâce à eux vaut vraiment le coup ! La sensation que procure une vidéo est vraiment différente des photos, les deux services sont complémentaires et je ne saurais que trop vous conseiller de faire les deux si vous en avez la possibilité : je suis si heureuse d'avoir mes photos et le trailer + la version longue du mariage T.T

Si je dois être un peu plus complète, je regrette néanmoins le manque de discussion/de questionnement avant le jour J pour s'assurer de nos attentes sur les prises de vue et les moments clefs. Je vous avoue qu'après coup, il manque par exemple un plan qui me semblait essentiel et "évident" mais qui de fait, ne l'était pas : le fait de voir le visage de mon époux pendant que j'avançais vers lui, avant qu'il se retourne pour me regarder.

Le jour J, ils ont été très discrets, au point que je ne me rende même pas compte de leur présence ou presque.

Pour la livraison du trailer et de la vidéo finale :
    Cela a été assez rapide malgré le travail que cela demande.
    Une version 3min + un film de 2h, ça fait vraiment plaisir!
    J'aurais adoré avoir accès aux rush juste histoire d'avoir les moments avec le "vrai son" et nos paroles en coulisse, comme un film de famille.

Mais la version du film clean, avec les musiques qui nous ont été demandées, est propre et très agréable ! Je l'adore (et j'ai déjà regardé beaucoup trop de fois des moments clefs haha).

En gros, nous sommes satisfaits de la presta et pensons que nous aurions pu améliorer les choses avec une meilleure préparation : mais bon, on ne se marie qu'une fois dans une vie (ou presque) et on ne pouvait pas tout prévoir, c'est malheureusement normal.
    Dejean E. Envoyé le 11/02/2023

Mariage Elodie & Safouene

Nous sommes ravies du résultats, que ce soit des photos, du teaser ou du film ! Professionnels, disponibles et à l'écoute, grâce à eux, nous avons des souvenirs qu'on pourra garder à vie.
    MERCI !
  • Manon
    Ferrandes M. Envoyé le 26/12/2022

Mariage Manon & Mathieu

Vous pouvez y aller les yeux fermés
    Travail de qualité, prestation haut de gamme, un rendu au delà des espérances. Si vous voulez immortaliser le plus beau jour de votre vie n’hésitez plus, ce prestataire est celui qu’il vous faut. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons à 1000% le travail de MB Events.
    Merci pour tous ces souvenirs précieux, toutes ses émotions. Nous sommes comblés et nous avons adoré revivre tous ces moments en famille lors du réveillon de Noël.
    Manon et Mathieu - 27.08.2022
    Delphine D. Envoyé le 08/02/2023

Delphine et romain

Je vous recommande vivement ce videaste, très gentil, a l'ecoute. notre vidéo est magnifique et on les remercie beaucoup. Je les recommande vivement.
    Ladhuie W. Envoyé le 24/02/2023

Mariage de Wendy & Damien (13.08.2022)

Nous recommandons ce prestataire les yeux fermés ! Merci à Roxane et Michael d’avoir immortalisé notre journée ! Le Teaser et le film est superbe, cela nous a permis de revivre cette journée et surtout pouvoir découvrir tous les moments qu’on n’a pas « vu » foncez sans hésitation !
  • Helene
    Helene S. Envoyé le 29/01/2023

Superbe prestation !

Merci à Roxane et Michael d’avoir immortalisé notre journée ! Les photos sont superbes, Roxane a su nous mettre à l’aise rapidement. La vidéo l’est aussi également, nous avons pu revivre cette journée et surtout pouvoir découvrir tous les moments qu’on n’a pas « vu » tant la journée est passée tellement vite !
    Merci à tous les deux, pour votre gentillesse, votre ponctualité et d’avoir su vous adapter à nos envies.
  • DEBORAH
    Deborah S. Envoyé le 26/07/2022

Reportage photos vidéo au top

Encore merci Mickaël et Roxane pour votre super reportage photos et vidéos. Cela nous laisse un souvenir merveilleux de cette magnifique journée. Nous sommes ravis du résultat. Encore merci. Déborah et Bruno