Mi-k-vidéaste

Opinions de Mi-k-vidéaste

1 Photo des utilisateurs

Mi-k-vidéaste 1

Szatan Vanessa · Marié(e) le 15/06/2013

Prestation géniale, prestataire génial, film génial !!!!
    Nous nous sommes amusés pendant les préparatifs, DynaMicmédia a su être discret durant les cérémonies, il nous a réservé de belles surprises durant toute la soirée et à capté de magnifiques moments. Souvenirs magnifiques !!!
    Conseil : prenez un videaste, prenez CE Vidéaste !!!

Envoyée le 09/07/2013

Sandra Gulino · Marié(e) le 22/09/2012

Nous avons trouvé les coordonnées de Mick via ce site mariage.net car nous recherchions un vidéaste pour notre mariage du 22.09.2012. Mick à été de suite très disponible et à l'écoute de nos envies et besoins. C'est une personne qui met ses clients très à l'aise, qui a énormément de patience et qui est très professionnelle.
    Pour ce qui est du rendu du DVD que dire de plus que c'est tout simplement MAGNIFIQUE, quel beau travail!!! Nous recommandons Mick sans aucun problème, n'hésitez pas!!!! En tout cas pour notre part nous garderons contact avec lui car c'est une personne très humaine et on pensera à lui pour les baptêmes de nos futurs bambins ;) bizz

Envoyée le 27/12/2012

Marine Oger · Marié(e) le 23/06/2012

Super contact, Michael est a l'écoute, comprend parfaitement les besoins et attentes de ses clients.
    Très pro le jour J, nous sommes ravis de l'avoir choisi pour immortaliser cette journée.
    Nous avons reçu le DVD, et le résultat est top!
    Merci Michael!

Envoyée le 02/12/2012
  • Limongi

Limongi Sandy · Marié(e) le 25/08/2012

Du premier contact au dernier nous avons eu droit à une personne à l'écoute de nos désirs super gentil avec beaucoup d'humour. Puis le jour du mariage très discret patient qui a fait l'unanimité auprès de tous. Puis la remise du dvd le bonheur total. Il a su capter les moments les plus forts avec toute les émotions du jour J puis les moments de fête puis les moments de rire... Tout y est et grâce a ça on pourra le revivre à volonté comme si on y était. Merci pour ce profesionnalisme à très bientôt en lui souhaitant le meilleur pour la suite surtout change rien!

Envoyée le 01/10/2012