Avis de Moovy Prod

Moovy Prod

Perpignan, Pyrénées-Orientales

• Vanessaetcedric
    Vanessa P. Envoyé le 08/09/2015
    Un vidéaste à votre écoute et disponible, qui immortalisera le plus beau jour de votre vie en images, que de beaux souvenirs ! Teaser juste merveilleux, très beaux montages, il nous tarde le DVD final !
    Vanessa et Cédric
    Guillen M. Envoyé le 25/11/2014
    J'ai toujours eu beaucoup de mal à faire des choix, et lorsqu'il s'agit du jour "J" c'est encore plus difficile car il ne faut pas se tromper ! Le portail mariages.net permet d'être très bien guidé dans nos recherches. Pour la vidéo je voulais quelqu'un qui comprenne nos goûts et nos attentes. Une personne avec qui l'on peu discuter et donner son avis de façon naturelle. Présent dans les moments forts de cette journée mais aussi discret pour ne pas interférer dans les moments magiques.... Et bien je l'ai trouvée, cette personne idéale à mes yeux,
    chez Moody Prod, le courant est passé de suite, j'ai pu visionner des films réalisés afin de me faire une idée plus précise du style proposé. Lors du mariage sa présence était discrète et mes invités l'on trouvé très sympathique. Il a su s'intégrer au groupe des autres prestataires (photo et musique) pour former une équipe et nous garantir une journée sans fausse note. Les tarifs sont à étudier au cas par cas et nous sommes arrivés à nous entendre sur le prix du type de prestation que nous voulions.
    Prestataire que je recommande car j'en suis très contente.
  • W
    Wattellier L. Envoyé le 10/09/2014
    Yannick est très professionnel..très discret lors de son travail...
    On a reçus le magnifique teaser de remerciement une semaine après le mariage.
    On hâte de voir le reste. On le remercie encore pour son travail.

Birem Envoyé le 05/12/2014
    Moovy Prod est l'un des meilleurs prestataires que nous ayons eu pour notre mariage. Dès le premier contact, nous avons compris qu'il serait parfait. Grâce à lui, nous avons la vidéo de mariage de nos rêves, on ne se lasse pas de la regarder, et dans 10 ans ce sera pareil.
    N'hésitez pas à faire appel à ses services. Vous aurez droit à une prestation de qualité. C'est une personne passionnée, et cela se ressent dans son travail. On ne pouvait pas espérer mieux.
    Merci encore à lui pour son professionnalisme.