Mouton Production

7 avis | Villeurbanne (Rhône)

Avis de Mouton Production

Marie R. · Marié(e) le 24/07/2021

Vidéo au top !

Pierre et Nicolas sont très professionnels, ils ont été présents pour nous pendant cette période compliquée avec les différents reports de notre mariage que nous avons dû gérer. Nous sommes ravis de leur travail, la vidéo est très réussie et émouvante, elle est un magnifique souvenir de notre journée. En résumé, nous les recommandons à 100%.
    Marie & Arthur

Envoyé le 17/04/2021
  • Pauline

Pauline S. · Marié(e) le 27/06/2020

Nous recommandons sans hésiter

Pierre et Nicolas ont su parfaitement cerner nos attentes concernant notre vidéo de mariage.
    Ils ont tous deux été adorables le jour du mariage, se sont montrés très professionnels et ont fourni un travail de qualité.
    Ils ont su nous faire revivre ce jour magique avec beaucoup (beaucoup !) d'émotions via le "clip" et la "vidéo longue", que nous vous conseillons vivement de commander !
    Vous pouvez donc leur faire confiance sans aucune hésitation !

Envoyé le 23/11/2020

Julia D. · Marié(e) le 20/06/2020

Vidéastes de haut niveau

Nicolas et Pierre ont été les pépites de notre mariage !
    Un premier rendez-vous où nous avons échangé et où j'ai découvert deux personnes généreuses et passionnées. Ils n'ont rien loupé de notre mariage, on été d'une discrétion parfaite et surtout d'un talent qui a ébloui tous nos invités suite à la réception de leur travail. Merci à vous deux pour ce magnifique souvenir. C'est avec les yeux fermés que nous les recommandons vraiment !

Envoyé le 02/10/2020
  • Soizic

Soizic C. · Marié(e) le 07/09/2019

Je recommande, pros, sérieux et sympas !

J'ai tout de suite accroché avec les vidéos de Pierre et Nicolas. Leur style est lumineux, coloré, joyeux et leurs montages sont vraiment dynamiques. J'ai beaucoup hésité à prendre un vidéaste pour mon mariage car j'aime beaucoup les petites vidéos courtes que l'on peut trouver sur la toile mais mon conjoint, voulait vraiment éviter de se trouver sous les feux des projecteurs et je n'étais pas non plus très à l'aise. Si vous êtes dans le doute n'hésitez plus : Pierre et Nicolas sont juste parfaits : ils vous mettront à l'aise et s'adapteront au résultat que vous recherchez.
    Le jour J ils sauront se faire discrets et se fondent dans vos invités comme si vous les aviez toujours connu. Tout le monde les a trouvé sympathiques et le résultat nous plait beaucoup. Nous aurons plaisir à garder cette vidéo en souvenir et à la partager avec nos proches.
    Sincèrement, mon seul regret est de ne pas les avoir fait venir à notre séance photo avec nos amis. Je les recommande !

Envoyé le 10/10/2019
  • Marianne

Marianne J. · Marié(e) le 22/06/2019

Excellents vidéastes

Pierre et Nicolas forment un excellent binôme de vidéastes.
    Disponibles, sympathiques et professionnels, ils nous ont immédiatement convaincus de faire appel à eux pour réaliser notre vidéo de mariage.
    Attentifs, discrets et adaptables, ils ont su parfaitement s’intégrer auprès de nos familles et amis pour capturer tous les moments importants de notre week-end de mariage (aussi bien dans les airs avec leur drone que sur la terre ferme:)).
    Très talentueux, créatifs et à l’écoute, ils ont réalisé un magnifique film de notre mariage. La qualité de l’image, le rythme et l’émotion en font un souvenir unique pour nous et nos proches.
    Pierre et Nicolas sont très doués et nous les recommandons vivement pour tous vos événements importants !
    Marianne & Jean-Baptiste

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Mouton Production:

Merci beaucoup, Marianne et Jean-Baptiste pour ce magnifique weekend.
    L'ambiance de votre cercle familial et amical était incroyable et nous a permit, en plus du décor somptueux, de nous exprimer pleinement artistiquement parlant.

Marielle P. · Marié(e) le 02/11/2018

Nicolas et Pierre sont deux cameramen très agréables et discrets ! Ils ont su, entre autre, réaliser un très bon aperçu de notre mariage sur une vidéo d'une dizaine de minutes. Nous les en remercions et vous les recommandons !

Envoyé le 05/02/2019

Réponse de Mouton Production:

Merci Wilfred et Marielle pour ce beau moment passé sur les hauteurs de la Haute-Loire. Le shooting dans la neige était une excellente idée.

Catherine P. · Marié(e) le 08/09/2018

Belle rencontre

Agréable surprise, nous n’envisagions pas de prendre de vidéaste à la base, ce n’est seulement que 2 semaines avant le mariage que nous nous sommes rencontrés un petit peu par hasard avec Nicolas et Pierre, deux jeunes vidéastes qui viennent de se lancer dans le métier. Leur début est très prometteur, nous ne nous attendions vraiment pas à avoir un reportage vidéo d’aussi bonne qualité. Notre famille et nos amis ont été époustouflés par la prestation. Pierre et Nicolas nous ont délivré avec un temps record une vidéo à la hauteur de notre mariage : grandiose ! Ils se sont aussi pliés aux exigences de la mariée (désolée) et sont restés professionnels et à l’écoute avant, pendant et après le mariage ! Ce fut une belle rencontre, nous ne regrettons absolument rien. Je leur souhaite une bonne continuation et plein de succès dans ce monde. Cela se voit qu’ils sont passionnés et savent donner de bons conseils également !

Envoyé le 14/02/2019

Réponse de Mouton Production:

Le hasard fait bien les choses comme on dit ! On a eu beaucoup de chance de tomber sur vous car vous nous avez permis de faire des vidéos dont nous serons fiers toute notre vie. Tous les ingrédients étaient présents grâce à vous, encore une fois merci pour le mariage et pour le soutien, ça fait plaisir !